Eprouver des sentiments pour une personne d'un forum

mdrrrr :D

T'es un phénomène toi


Du tout
souljasou ne veut pas reconnaitre son attirance à mon egard, c'est un fait.
Il y a plein de posteur sur ce forum et comme par hasard, elle ne fait que de me suivre et me répondre à chacune de mes interventions. Ca veut dire ce que ca veut dire. Elle me fait penser aux petites filles qui embettent les petits garcons en maternelle car elles veulent etre leur amoureuses.
Soulja, montre moi ta photo et peut etre qu'il pourra y'avoir un truc entre nous.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Du tout
souljasou ne veut pas reconnaitre son attirance à mon egard, c'est un fait.
Il y a plein de posteur sur ce forum et comme par hasard, elle ne fait que de me suivre et me répondre à chacune de mes interventions. Ca veut dire ce que ca veut dire. Elle me fait penser aux petites filles qui embettent les petits garcons en maternelle car elles veulent etre leur amoureuses.
Soulja, montre moi ta photo et peut etre qu'il pourra y'avoir un truc entre nous.

et toi t'es le petit garçon qui soulève la jupette des filles, ben voilà à égalité :D

t'es incorrigible en tout cas :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
T as pas compris que je te charrie parce que rentres trop vite dans mon jeu, un peu comme un pantin.
T essaies de nous titiller avec tes posts, mais t as pas le sang froid nécessaire, la preuve deux ou trois remarques sarcastiques et tu fonces .... Loi

Tu vas me montrer quelle photo cette fois, la même que tu nous montrais sous nesi ? :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
T as pas compris que je te charrie parce que rentres trop vite dans mon jeu, un peu comme un pantin.
T essaies de nous titiller avec tes posts, mais t as pas le sang froid nécessaire, la preuve deux ou trois remarques sarcastiques et tu fonces .... Loi

Tu vas me montrer quelle photo cette fois, la même que tu nous montrais sous nesi ? :D


qu'est ce que tu as fait toi encore ?? :D
 
T as pas compris que je te charrie parce que rentres trop vite dans mon jeu, un peu comme un pantin.
T essaies de nous titiller avec tes posts, mais t as pas le sang froid nécessaire, la preuve deux ou trois remarques sarcastiques et tu fonces .... Loi

Tu vas me montrer quelle photo cette fois, la même que tu nous montrais sous nesi ? :D


MDR
et maintenant apres ravini, je suis nesi...
Tu te ridiculise de plus en plus. Plusieurs personnes sur ce forum m'ont déjà rencontré et ils te confirmeront que je suis et que j'ai toujours été reinhard.
Bon passons aux choses sérieuses. Passe moi ton numero de téléphone stp.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
MDR
et maintenant apres ravini, je suis nesi...
Tu te ridiculise de plus en plus. Plusieurs personnes sur ce forum m'ont déjà rencontré et ils te confirmeront que je suis et que j'ai toujours été reinhard.
Bon passons aux choses sérieuses. Passe moi ton numero de téléphone stp.
Tu vas en faire quoi ? M appeler avec tes multiples personnalités !
À qui aurai-je lhonneur ce soir ?
 
Une fois pour avoir provoqué une modo du forum, j'y étais exclu pour 3 mois.

Par inadvertance, j'ai dû créer un autre compte utilisateur en mettant cet avatar, et croyez-moi que les MP de drague tombaient à la pelle. :langue:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Deux ou trois boutades, je pensais que ce serait une adversaire plus coriace ... Je suis déçue :-(

Il pense que je l aime en secret, c est mignoooooon hein ?

c'est une fille en vrai ??? o_O

Une fois pour avoir provoqué une modo du forum, j'y étais exclu pour 3 mois.

Par inadvertance, j'ai dû créer un autre compte utilisateur en mettant cet avatar, et croyez-moi que les MP de drague tombaient à la pelle. :laangue:

Oh non, stp, Croco :pleurs:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Une fois pour avoir provoqué une modo du forum, j'y étais exclu pour 3 mois.

Par inadvertance, j'ai dû créer un autre compte utilisateur en mettant cet avatar, et croyez-moi que les MP de drague tombaient à la pelle. :langue:
C'était toi :lové:
J avais craqué sur ton physique, mais jamais tu n as daigné me répondre l'on
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Une fois pour avoir provoqué une modo du forum, j'y étais exclu pour 3 mois.

Par inadvertance, j'ai dû créer un autre compte utilisateur en mettant cet avatar, et croyez-moi que les MP de drague tombaient à la pelle. : langue:

3 mois ? je te crois pas :D

et je te crois pas avec ton histoire d'avatar, il inspire l'effroi:D
 
3 mois ? je te crois pas

et je te crois pas avec ton histoire d'avatar, il inspire l'effroi:D


Pour l'histoire de 3 mois c'est véridique sauf que cette même modo m'a envoyé un MP au bout d'un mois pour me dire qu'elle m'avait crâmé et que je n'ai droit qu'à un seul pseudo, ils ont fusionné le nouveau avec l'ancien et m'ont réactivé l'ancien par la même occasion.

Je n'avais pas compris pourquoi ma peine s'était finalement réduite à 1 mois au final. o_O
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pour l'histoire de 3 mois c'est véridique sauf que cette même modo m'a envoyé un MP au bout d'un mois pour me dire qu'elle m'avait crâmé et que je n'ai droit qu'à un seul pseudo, ils ont fusionné le nouveau avec l'ancien et m'ont réactivé l'ancien par la même occasion.

Je n'avais pas compris pourquoi ma peine s'était finalement réduite à 1 mois au final. : oh:

Je ne saurais te dire; il y a des choses bizarres ici, mais tu le sais Jack Sparoww :D

C'est le triangle des bermudes ^^
 
Moi on m'a dit que Roshad était amoureux d'Asminaa mais elle, était en fait amoureuse de Ravini qui lui meme n'était autre que le petit frère de Nesi, ex de Asminaa. Donc rien ne s'est fait au final.


Mais franchement, c'est vraiment Dallas sur ce forum. :rolleyes:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam
vous avez déjà éprouvez des sentiments pour une personne d'un forum de discussion ?
Dans mon cas, je me suis déjà attaché à quelqu'un d'un forum et je suis meme sorti avec une ancienne bladinette lool.
Et là je suis presque sur qu'il y a deux meufs ici qui sont en kiffe sur moi ici.

Mais sinon dans votre cas, c'est déjà arrivé ?

:D
mdr
:D .
 
salam
vous avez déjà éprouvez des sentiments pour une personne d'un forum de discussion ?
Dans mon cas, je me suis déjà attaché à quelqu'un d'un forum et je suis meme sorti avec une ancienne bladinette lool.
Et là je suis presque sur qu'il y a deux meufs ici qui sont en kiffe sur moi ici.

Mais sinon dans votre cas, c'est déjà arrivé ?


Waouw!2 meufs!!mais t'es un tombeur ma parole!!!

tu as quel âge?
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Elle elle te kiffe ! Elle me l'a dit c'est une copine. elle mesure pile 1,58 m !
 

Pièces jointes

  • moi moi.jpg
    moi moi.jpg
    46.4 KB · Affichages: 22
Haut