Eprouver des sentiments pour une personne d'un forum

salam
vous avez déjà éprouvez des sentiments pour une personne d'un forum de discussion ?
Dans mon cas, je me suis déjà attaché à quelqu'un d'un forum et je suis meme sorti avec une ancienne bladinette lool.
Et là je suis presque sur qu'il y a deux meufs ici qui sont en kiffe sur moi ici.

Mais sinon dans votre cas, c'est déjà arrivé ?

Et ben mon vieux faut se faire soigner:confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
LOL le nombre de déclaration d'amour que j'ai eu des bladinettes ... Je ne les comptes meme plus ...

Franchement je ne comprendrai jamais comment on peut tomber love de quelqu'un en le lisant ...
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
LOL le nombre de déclaration d'amour que j'ai eu des bladinettes ... Je ne les comptes meme plus ...

Franchement je ne comprendrai jamais comment on peut tomber love de quelqu'un en le lisant ...


c'est comme un mariage arrangé, l'amour viendra après...............;)
 
salam
vous avez déjà éprouvez des sentiments pour une personne d'un forum de discussion ?
Dans mon cas, je me suis déjà attaché à quelqu'un d'un forum et je suis meme sorti avec une ancienne bladinette lool.
Et là je suis presque sur qu'il y a deux meufs ici qui sont en kiffe sur moi ici.

Mais sinon dans votre cas, c'est déjà arrivé ?
s't'ancien !! j espère tu bombes le torse quand tu marches dehors!!
 
LOL Selmaaa arrete d'utiliser ton pouvoir d'attraction sur moi !

Cas ou RateauMan a encore frappé ce soir :D
wallah j'pensais à toi aujourd'hui je savais t allais attaquer comme un rat, j en étais sur, mais jme suis dis que j allais avoir l info en temps et heure


HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bimmm dans tes dents..


raconte
 
A

AncienMembre

Non connecté
wallah j'pensais à toi aujourd'hui je savais t allais attaquer comme un rat, j en étais sur, mais jme suis dis que j allais avoir l info en temps et heure


HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bimmm dans tes dents..


raconte

LOL non ca va hmd ca s'est bien passé :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salam
vous avez déjà éprouvez des sentiments pour une personne d'un forum de discussion ?
Dans mon cas, je me suis déjà attaché à quelqu'un d'un forum et je suis meme sorti avec une ancienne bladinette lool.
Et là je suis presque sur qu'il y a deux meufs ici qui sont en kiffe sur moi ici.

Mais sinon dans votre cas, c'est déjà arrivé ?

Eprouver des sentiments carrément ! ?
Etre attiré par un physique ou une personnalité , oui, plusieurs fois. Mais de là, à éprouver des sentiments, ça me paraît éxagéré.
 
Eprouver des sentiments carrément ! ?
Etre attiré par un physique ou une personnalité , oui, plusieurs fois. Mais de là, à éprouver des sentiments, ça me paraît éxagéré.
tout est possible, surtout que la personne comme tel, s'y trouve dans ce que le narrateur écris, dont je la surnomme de la manipulation virtuel de la subconscience, sachant bien sure ce qu'ils lisent les reflète. bon soit,.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
tout est possible, surtout que la personne comme tel s'y trouve dans ce que le narateur ecris, dont je la surnomme de la manipulation virtuel de la subconscience, sachant bien sure ce qu'on lit nous reflete

Je n'y crois pas trop à ces amours épistolaires, si l'on éprouve des sentiments pour quelqu'un que l'on a jamais rencontré mais dont on croit tout savoir, ce n'est que platonique .
En fait on n'éprouve qu'une ébauche d'affection ressentie pour l'image qu'on a de cette personne à travers ce qu'il a pu nous raconter.
 
B

BettyS

Non connecté
Je n'y crois pas trop à ces amours épistolaires, si l'on éprouve des sentiments pour quelqu'un que l'on a jamais rencontré mais dont on croit tout savoir, ce n'est que platonique .
En fait on n'éprouve qu'une ébauche d'affection ressentie pour l'image qu'on a de cette personne à travers ce qu'il a pu nous raconter.

Mims je t'aime en scred .:love:
 
Haut