Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’aime bien Boufal c’est vraiment le joueur qui peut créer la différence
Je ne suis pas à Yaoundé.
Comme je suis encore au boulot, pas vu les images. Mais quand je regarde les stats, on a quand même l'impression d'une certaine domination marocaine (possession, tirs, etc)Vraiment pas évident ce match, sur la première mi-temps, les deux équipes affichent le même niveau,on sent que ça peut tomber dans un sens comme dans l'autre sur un malentendu.
Bien vu @simba7J’aime bien Boufal c’est vraiment le joueur qui peut créer la différence
Première mi temps serrée on oublie trop le Ghana dans les outsiders avec Partey Djiku ou Suleimana avec les anciens comme les frères Ayew
Par contre je suis Vahid je sors Masina direct
Le Maroc a dominé, score logique.1-0 pour le Maroc![]()
Comme je suis encore au boulot, pas vu les images. Mais quand je regarde les stats, on a quand même l'impression d'une certaine domination marocaine (possession, tirs, etc)
Peut-être que ce n'est pas représentatif de ce qui s'est vraiment passé sur le terrain?
Globalement le Maroc était supérieur quand même.On ne peut pas parler de domination, le Maroc a tenté mais côté ghanéens ça jouait serré en bloc bas, même sur leur attaque, ils ne laissent aucun trou mais derrière, les stats sont trompeuses, le match était équilibré, et ça aurait pu tomber de l'autre côté sans un arrêt extra de Bounou.
On était interessant sur les coups de pieds arrêtés , surtout avec Boufal qui était un très intelligent de ce côté là et enfin, on marque sur un contre favorable,mais ça fait hyper plaisir.
Regarde la pièce jointe 304967
Globalement le Maroc était supérieur quand même.
La frappe que Bounou sort, y avait quand même faute au départ de l'action. Et a part ça y avait absolument rien.
Le Maroc a 3 occasions nettes de but, avec un superbe arrêt aussi du gardien adverse. Un pénalty non sifflé sur la poussette dans la surface etc etc
sur 20 coups franc même pas 10% sont bien tirés, c 'est des amateurs ou quoi les marocains....
Ils ont acheté le matchsur 20 coups franc même pas 10% sont bien tirés, c 'est des amateurs ou quoi les marocains....
je crois pas la différence c'est que les marocains ont pris la boufe du maroc et les ghanéens ont mangé local et on voit le résultat, les ghanéens étaient lourds , épuisésIls ont acheté le match
Franchement pour l'instant c'est l'équipe qui a le mieux commencé dans le tournoi physiquement.je crois pas la différence c'est que les marocains ont pris la boufe du maroc et les ghanéens ont mangé local et on voit le résultat, les ghanéens étaient lourds , épuisés![]()
c 'est pas bon signe de commencer trop fort c'est comme un 400 m si tu vas trop vite tu termine dernierFranchement pour l'instant c'est l'équipe qui a le mieux commencé dans le tournoi physiquement.
Ils étaient rudes et volontaires dans les contacts, malgré les déchets il y avait beaucoup d' engagement avec une finesse technique qui est une de leur signature.
De toute façon, que ce soit nous où eux ont avait pas trop le choix.. surtout que c'est peut-être le groupe le plus relevé ou il faudra se battre jusqu'au bout et viser la première place.c 'est pas bon signe de commencer trop fort c'est comme un 400 m si tu vas trop vite tu termine dernier![]()
Amrabat c’est un rifainSérieux moi je comprends Vahid.
En équipe nationale y a 3 clans. Le clan des marocains francophones (FR BE), celui des néerlandais (NL BE) et celui des locaux (MA).
Aujourd'hui il n'y a plus de néerlandais ou de flamand, parce qu'il y a un problème interculturel avant tout, je parle pas de qualité foot, mais déjà la plupart ne parlent ni arabe ni français (souvent des rifs) et en plus ils font bande à part et se pensent au dessus.
Et ce problème il ne vient pas que depuis Vahid, ça fait des années que c'est un problème en EN.
C'est un Ivoirien qui se plaint de ce qui se passe au Cameroun.Ils crient au racisme dans les commentaires ...
Moi je trouve cela normal en période de covid ...
Regarde la pièce jointe 305004
Hier en 3 minutes de jeu on concède 3 corners et un coup franc
Encore heureux qu’il y ai des rifains en EN ça reste des marocains comme les autres y a aussi AboukhlelAmrabat c’est un rifain
Hier en 3 minutes de jeu on concède 3 corners et un coup franc
pas très rassurant cette équipe
je pense pas qu'il dépasse les quarts cette année
Pelouse catastrophique, horaire, chaleur, humidité ont certes compliqué la tâche mais on va pas chercher d'excuses, la finition défaillante est à l'origine de la contre-performance : 500 occasions de marquer et ils arrivent pas à la mettre au fond. Ça montre bien qu'il n'y a pas de favoris et l'Algérie devra lutter pour déjà passer les poules.Algérie 0-0 Sierra Leone
l'Algérie a été tenue en échec par la Sierra Leone .