Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, au stade. Il y aura 6 ou 7 matchs dans la ville où je suis, j'espère bien pouvoir les voir tous.Tu es au stade alors ? Le temps est estival
Sinon, bon match tactique.
Je les vois bien planter un petit but de raccroc après une domination stérile malienne...Le séjour au Qatar n'a pas trop réussi les sélections nord-africaines. Mais no worries pour la Tunisie, le 12ème joueur "chance" fera l'affaire comme d'hab.
+1Je les vois bien planter un petit but de raccroc après une domination stérile malienne...
Il était pressé ! Il avait besoin d'aller aux toilettes ou quoi ?L'arbitre était dans les vappes...
Une diarrhée apparemment...Il était pressé ! Il avait besoin d'aller aux toilettes ou quoi ?![]()
Et dire qu'il a été soupçonné de corruption (pas prouvé, soyons honnêtes) au bénéfice de... l'Esperance de Tunis!Ah bon ? Et comment se fait il qu'il arbitre un match dans cette CAN ?
Regarde la pièce jointe 305153
Cameroun???Les Malibas très solides, ils peuvent aller loin comme nous en outsider au minimum les huitième de finale félicitations à eux malgré la polémique de l'arbitrage
Ce soir ont va voir si la Côte d'Ivoire va bousculer let sera parmi les 3 prétendants serieux pour le podium et le sacre final
Pour l'instant vue les matchs les favoris sont le Nigeria, Cameroun et le Ghana
C'est tout sauf étonnant , je me demande si Slim Chiboub est toujours dans les coursives de la CAFEt dire qu'il a été soupçonné de corruption (pas prouvé, soyons honnêtes) au bénéfice de... l'Esperance de Tunis!![]()
Le Cameroun ça reste le Cameroun qui peut monter en puissance surtout à domicile...votre équipe à toujours été mystérieuse en Afrique a déjouer les pronostics, même quand vous perdez c'est souvent à cause des joueurs face à eux mêmes à cause de l'ego de certains qui pètent un câble et l'ambiance du groupe.Cameroun???
Par principe on dit qu'on va gagner... mais on est conscient que l'équipe actuelle n'est pas au niveau de ses devancières...
Sénégal, Nigeria, Algérie, Côté d'ivoire...
Peut-être.
Moi je souhaite qu'on se rencontre.Le Cameroun ça reste le Cameroun surtout à domicile...votre équipe à toujours été mystérieuse en Afrique a déjouer les pronostics, même quand vous perdez c'est souven à cause des joueurs face à eux mêmes à cause de l'ego de certains qui pètent un câble et ambiance du groupe.
j'espère qu'on ne vous croisera pas dans cette compétition où le plus loin possible, vous êtes nôtre bête noire historique depuis exceptés les matchs de qualification de WC 2018
Et dire qu'il a été soupçonné de corruption (pas prouvé, soyons honnêtes) au bénéfice de... l'Esperance de Tunis!![]()
Les africaniaiseries!!!
Même pas fichu de mettre le bon hymne national!!!!
Je connais pasIls ont mis quelle Hymne à la place de celle de la Mauritanie ?![]()
Il s'entendrait bien avec l'arbitre du dernier Algérie-Qatar.MDR l'arbitre siffle la fin du match a la 89eme minute ...![]()
D'accord pour la batailleMoi je souhaite qu'on se rencontre.
Vous nous avez humiliés au CHAN, donc soit on boit le calice jusqu'à la lie, soit on se venge.![]()
Il s'entendrait bien avec l'arbitre du dernier Algérie-Qatar.
Que vient faire un renard au milieux de 21 lions? Suicidaire?D'accord pour la bataille, mais le plus tard possible
j'espère que d'ici là, avec nôtre effectif au complet avec nôtre excellent ligne offensif le double lion Maroco-Camourais Maees aux côté du renard des surface EL kaabi
Regarde Israël au milieu de 22 pays arabesQue vient faire un renard au milieux de 21 lions? Suicidaire?![]()
Bon, là, on sait pas qui est lion, qui est renard, hein?Regarde Israël au milieu de 22 pays arabes![]()
C'est celle qui a perdu face au MarocPour le moment l'équipe qui a le plus impressionné est le GHANA...