Gallas Dessailly Thuram ? Pas sur sur pour Lilian
Tu as bon pour Gallas et Desailly ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gallas Dessailly Thuram ? Pas sur sur pour Lilian
Kurt Zouma ?Tu as bon pour Gallas et Desailly ...
Franchement je suis trop fort avoueT'as trouvé![]()
Franchement je suis trop fort avoue![]()
Espece de jalouxC'était assez facile à part Kurt zouma![]()
J'ai joué avec Mario Yepes, Gérard Piqué, Juan Pablo Sorin, Pablo Aimar et Lionel Messi ...
Qui suis je ?
Xpldrrrrrr tâas raison, respecte le planningJe verrai ça demain . LĂ je vais aller ken![]()
Xpldrrrrrr tâas raison, respecte le planning
JâespĂšre que madame ne te lit pas![]()
J'ai joué avec Mario Yepes, Gérard Piqué, Juan Pablo Sorin, Pablo Aimar et Lionel Messi ...
Qui suis je ?
Non, c'est pas un joueur commun, trĂšs dur Ă trouver.Gabriel heinze ?
Mdrrr arrĂȘte tes conneries, y a les horaires, le minutage et les positions indiquĂ©esMDRRRR le planning collĂ© sur le frigo avec les dates surlignĂ©es au Stabilonan y'a pas ça chez moi t'es ouf
![]()
Non, c'est pas un joueur commun, trĂšs dur Ă trouver.
Je t'aide un peu, techniquement c'était un artiste, pied gauche. Je te file des indices au fil de l'eau ...
Qui suis je ?
Oui un des rares argentins à avoir été élu meilleur joueur du Championnat Brésilien ...Un Argentin ?
NonPatrick kluivert ?
Non
N'a jamais joué avec personne dans ceux que j'ai citéa part Pique et encore je suis pas sur ... Quand Messi arrive en 1 au Barça c'est l'époque Ronaldinho pas Rivaldo
Ah t'as peut ĂȘtre raison il avait fait 1 an a Valence mais avec PiquĂ© Messi je suis sur que nonsi a valence avec Pablo aimar, et puis avec piquĂ© et messi au barça ?
Oui un des rares argentins à avoir été élu meilleur joueur du Championnat Brésilien ...
Numéro 10
Argentin
Meneur de Jeu
A jouĂ© avec Messi Aimar etc etc mais il a pas percĂ© comme eux en Europe parce que c'Ă©tait une grosse tĂȘte lol
NONRiquelme
NON
Riquelme est droitier, et Riquelme n'a jamais joué au Brésil
Par contre le point commun entre Riquelme et moi c'est qu'on à gagné la copa libertadores
Autre indice, je suis quasi sur que tu connais pas ce joueur![]()
T'es ouf ce mec wallah il a pas eu la carriÚre qu'il méritait ...Encore un sud américain surcoté![]()
maxi lopezNON
Riquelme est droitier, et Riquelme n'a jamais joué au Brésil
Par contre le point commun entre Riquelme et moi c'est qu'on à gagné la copa libertadores
Autre indice, je suis quasi sur que tu connais pas ce joueur![]()
Non je ne suis pas Maxi Lopez, Maxi c'est un 9 et il est droitier.maxi lopez
Non je ne suis pas Maxi Lopez, Maxi c'est un 9 et il est droitier.
La on parle d'un vrai meneur de jeu Ă l'ancienne et gaucher.
Je vous donne un autre indice ?![]()
Oui c'est ça ! Bravo, maintenant avoue comment t'as trouvé ?Andres d'Alessandro
Oui c'est ça ! Bravo, maintenant avoue comment t'as trouvé ?![]()
Non sĂ©rieusement tu connaissais ou tâas cherchĂ© ?C'est @Pumpkin qui m'a donnĂ© la rĂ©ponse en mp
Non sĂ©rieusement tu connaissais ou tâas cherchĂ© ?