Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A cause de lissandro, ce sera obligatoirement un argentin.James Rodriguez ?
James Rodriguez ?
A cause de lissandro, ce sera obligatoirement un argentin.
Je suis de nationalité française, j'ai remporté le championnat, la coupe de france, le trophée des champions et la ligue des champions, mais avec ma sélection, je ne suis ni champion du monde, ni champion d'Europe.
Pas forcément, le mec en question a joué pour moi à Porto avec Lisandro et FalcaoA cause de lissandro, ce sera obligatoirement un argentin.
Rolando ?
J'ai joué à Porto ?
J'ai joué à Porto ?
Oui est ce que jâai jouĂ© Ă Lille ou l Om ou l Asm ?Tu veux dĂ©jĂ un indice ?
Donc tu ne sais mĂȘme pas (plus) oĂč tu as jouĂ©?Oui est ce que jâai jouĂ© Ă Lille ou l Om ?
Oui est ce que jâai jouĂ© Ă Lille ou l Om ?
Ou l Asm ? Jâai Ă©ditĂ© mais tâas pas vu
Wendie Renard![]()
Ou l Asm ? Jâai Ă©ditĂ© mais tâas pas vu
Et tâas pas rĂ©pondu pour Porto
Je suis fort quand mĂȘme
J'ai joué avec Francesco Totti, avec Luis Figo, avec Clarence Seedorf, avec Dejan Savicevic et avec Kristian Karembeu.
Qui suis je ?
TrÚs trÚs bon raisonnement pour Totti.Je ne sais pas si Totti est un cadeau, faut chercher quelqu'un passé par Rome entre 93 et 2005 (Merci Karembeu). Donc je dirais un romain passé par le Real entre 96 et 2005.
Ok jâaimerais bien que tu gagnes, je nâai jamais jouĂ© au RĂ©al tu fais fausse route mais je suis bien passĂ© par la RomaĂ une annĂ©e prĂšs , j'avais Pannuci.
Comme tu as parlĂ© de niveau ligue des champions, je me dis que c'est soit un Yougo de l'Ă©toile rouge, soit un un des champions de l'AC de 1994.Ok jâaimerais bien que tu gagnes, je nâai jamais jouĂ© au RĂ©al tu fais fausse route mais je suis bien passĂ© par la Roma
Justement jâinduis un peu en erreur volontairement (sinon ça serait trop facile) mais ton raisonnement est bon. Câest un joueur phare de sĂ©rie A et de C1 et Yougo effectivement.Comme tu as parlĂ© de niveau ligue des champions, je me dis que c'est soit un Yougo de l'Ă©toile rouge, soit un un des champions de l'AC de 1994.
Bravo !Ok l'indice de trop
SiniĆĄa MihajloviÄ
Bravo !
Hahahah C'est bon t'as bien fĂȘtĂ© ta victoire ?Merci pour le cadeau, j'avais besoin d'une victoire, maintenant, comme le dit si bien LĂ©gitimus:
dĂ©solĂ©, je n'avais pas compris le principeHahahah C'est bon t'as bien fĂȘtĂ© ta victoire ?
Oublie pas de proposer un quizz quand mĂȘme![]()