Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vision court termiste africaine ...Le sélectionneur du Cameroun viré à moins d'un mois des barrages...
Ouais... bon...![]()
C'est déjà pris.La vision court termiste africaine ...
Ils vont prendre qui a ton avis ?
IncroyableC'est déjà pris.
Un collectif dirigé par Rigobert Song, l'ancien capitaine des Lions.
Une pige comme sélectionneur des A' puis de l'équipe nationale olympique.Incroyable
Tenter le pari de l’ancien messin à ce stade là ...d’une échéance aussi proche ...
Il a eu déjà des responsabilités de coach Rigo ?
Piqué ?Un facile !
J'ai joué avec cristiano ronaldo , jésus navas,, David de gea , lionel messi , diego milito , qui suis-je ???
Je suis vraiment trop fort avoue
Guivarc’h?Un facile !
J'ai joué avec cristiano ronaldo , jésus navas,, David de gea , lionel messi , diego milito , qui suis-je ???
Je suis vraiment trop fort avoue
Attends je t'en cherche une tu vas aimer.
Guivarc’h?
C’est bon je rigole
Très facile
J'ai joué avec Patrick Vieira, avec Djamel Belmadi, avec Florent Malouda, avec Benjamin Nivet, et avec Abdeslam Ouadou
Qui suis je ?![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR T'es un vrai Valenciennois bsahtek le reufSteve savidan![]()
Depuis le temps que je le disais.Ne me parlez plus de ces 2 traîtres ...
Depuis le temps que je le disais.
Voilà ... lma w chetaba
J'espère que la fédé n'ira plus essayé de les récupérer et nourrir leur ego monstrueux ...J'aurais jamais cru ça venant de mazraoui
Tant qu'on y est, il fallait aussi scanner l'accusé de réceptionEn plus ils se foutent de nous ...
Tu te concentres sur la forme, mais sur le fond le mec décline la sélection.Tant qu'on y est, il fallait aussi scanner l'accusé de réception
Ces deux convocations sont destinées au peuple marocain, et non aux joueurs concernés. C'est un cache-misère dont le but est se dédouaner de la mauvaise gestion des dossiers Ziyech et Mezraoui aux yeux du peuple qui réclame leur présence. Le coup de "3radt 3lih, howa li ma jach" à la marocaine, on connait ça.
C'est la forme qui te parle le mieux sur les réelles intentions d'une manoeuvre. On sait tous qu'un retour de Ziyech (et Mezraoui) est presque impossible en présence de Wahid. Un joueur qui a été snobé, tu ne le convoques pas via un courrier officiel destiné au président de son club sans réelle communication pour régler les différents. La FRMF a fait le choix de garder Wahid, mais ne l'assume pas.Tu te concentres sur la forme, mais sur le fond le mec décline la sélection.
Qu'il porte la responsabilité de son refus.
Et le fond, alors...?C'est la forme qui te parle le mieux sur les réelles intentions d'une manoeuvre. On sait tous qu'un retour de Ziyech (et Mezraoui) est presque impossible en présence de Wahid. Un joueur qui a été snobé, tu ne le convoques pas via un courrier officiel destiné au président de son club sans réelle communication pour régler les différents. La FRMF a fait le choix de garder Wahid, mais ne l'assume pas.
Le fond ? La FRMF a cherché à calmer le public marocain qui réclame la présence des deux joueurs au sein de l'équipe. Deux joueurs qui ont longtemps été snobés par le sélectionneur, et là bam, une convocation à 3 semaines d'un match décisif sans communiquer avec les joueurs. C'est du foutage de gueule.Et le fond, alors...?
Le fond demeure... des starlettes font leur divas...Le fond ? La FRMF a cherché à calmer le public marocain qui réclame la présence des deux joueurs au sein de l'équipe. Deux joueurs qui ont longtemps été snobés par le sélectionneur, et là bam, une convocation à 3 semaines d'un match décisif sans communiquer avec les joueurs. C'est du foutage de gueule.
Toujours aussi imbuvable au sujet de ZiyechLe fond demeure... des starlettes font leur divas...![]()
Oh, moi, tu sais, les gens qui ont les chevilles qui enflent, je suis toujours là pour leur appliquer un anti-inflammatoire.Toujours aussi imbuvable au sujet de Ziyech![]()
La pharmacie sera vite à court d'anti-inflammatoire si tu commençais par Vahid déjàOh, moi, tu sais, les gens qui ont les chevilles qui enflent, je suis toujours là pour leur appliquer un anti-inflammatoire.![]()
Je commence par la piétaille...La pharmacie sera vite à court d'anti-inflammatoire si tu commençais par Vahid déjà![]()