Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Ok, au moins on sait que le banc des remplaçants ne pèse pas tellement. Sinon El Kaabi, il n'est clairement pas en forme pour rater encore un énième but.
 
Après le gars il glisse pas tout seul, les terrains sont catastrophiques, y a qu'à voir le match de l'Algérie, c'était un champ de patate leur terrain, même en district t'as pas ça
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je pense que l'autre match ne nous a pas aidé,le gabon après l'auto sabotage du ghana joue sans peur car ils sont assurés d'être deuxième.

Quant à nous, on est victime du shour, de la jalousie des maghrébins , de l'humidité ,de la température, de l'état du terrain et de Leekja...ah non pas leekja🤣
 
Je pense que l'autre match ne nous a pas aidé,le gabon après l'auto sabotage du ghana joue sans peur car ils sont assurés d'être deuxième.

Quant à nous, on a victime du shour, de la jalousie des maghrébins , de l'humidité ,de la température, de l'état du terrain et de Leekja...ah non pas leekja🤣
Et du fait que les stars gabonnaises Aubameyang et Lemina aient été exclus pour mauvais comportement (ils ont ramené des meufs à l'hotel) du coup ça resserre les membres de l'équipe qui sont encore là ...

Chercher un match nul serait déjà bien pour nous.
 
Ranges le sopalin, le Maroc n'a pas encore perdu
Franchement même si c'est cruel de perdre par rapport à la série.. mais ça peut être bénéfique avec un declique psychologique, pour la deuxième partie de la compétition

nous éviter le remaque de la dernière CAN avec un gros premier de son groupe en huitième boxtobox, qu' une équipe qui gare le bus dans le carré 18...jusqu'aux penos
T' en penses quoi @Pentarebus ?
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Franchement même si c'est cruel de perdre par rapport à la série.. mais ça peut être bénéfique avec un declique psychologique, pour la deuxième partie de la compétition

nous éviter le remaque de la dernière CAN avec un gros premier de son groupe en huitième boxtobox, qu' une équipe qui gare le bus dans le carré 18...jusqu'aux penos
T' en penses quoi @Pentarebus ?
je pense qu'on est mauvais qu'on parque le bus ou pas c 'est kif kif on marquera jamais :D
 
Haut