Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Secrètement, j'aurais souhaité que le Maroc perde... parce qu'il fait plaisir à voir, et que le 2ème du groupe va venir jouer à Limbé et que je serai au stade pour voir ce 1/8. Mais ce sera Gabon-Burkina, ce sera moins clinquant... :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'était vraiment dur dur dur et le pire est que le Gabon méritait la victoire, au final,on a eu droit à un avertissement sans frais, au deuxième on est dehors. L'équipe du Gabon, malgré leurs clowneries d'avant can, ont trouvé un bon groupe et une superbe équipe.

Un peu triste pour le jeune Chaïr même s'il faut le dire, sur cette can, Amellah a pris le dessus. J'espère que les 6 jours de repos nous feront du bien,en attendant de connaître le nom de l'équipe qui va rentrer dans l'histoire grâce à nous:D.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
C'était vraiment dur dur dur et le pire est que le Gabon méritait la victoire, au final,on a eu droit à un avertissement sans frais, au deuxième on est dehors. L'équipe du Gabon, malgré leurs clowneries d'avant can, ont trouvé un bon groupe et une superbe équipe.

Un peu triste pour le jeune Chaïr même s'il faut le dire, sur cette can, Amellah a pris le dessus. J'espère que les 6 jours de repos nous feront du bien,en attendant de connaître le nom de l'équipe qui va rentrer dans l'histoire grâce à nous:D.
cap vert à mon avis...
 
Quel but de hakimi
Dans l' angle et cette partie du filet..au bled les commentaires fel khahwis doivent dirent avec toute les éloges Hakimi lesekha win yeskoun cheytane

Purée une bataille des deux équipes déjà qualifiés pour éviter le Burkina Faso une équipe certes qui joue de l'avant..mais là ont risque de se coltiner un match couperet en meilleure troisième la Tunisie
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Dans l' angle et cette partie du filet..au bled les commentaires fel khahwis doivent dirent avec toute les éloges Hakimi lesekha win yeskoun cheytane

Purée une bataille des deux équipes déjà qualifiés pour éviter le Burkina Faso une équipe certes qui joue de l'avant..mais là ont risque de se coltiner un match couperet en meilleure troisième la Tunisie
....
 
ils vont se faire sortir au prochain tour. il n'y as pas d'attaquant sauf bouffal ou hakimi qui marquent ce n'est pas normal.
En 1/8 meme meme la gambie fera pas la connerie de les laisser tranquille
Maintenant si en-nesri ne se reveille pas cest foutu et vahid n'aura pas réussi, ziyech reviendra et le maroc sera au meme niveau qu'avant.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Dans l' angle et cette partie du filet..au bled les commentaires fel khahwis doivent dirent avec toute les éloges Hakimi lesekha win yeskoun cheytane

Purée une bataille des deux équipes déjà qualifiés pour éviter le Burkina Faso une équipe certes qui joue de l'avant..mais là ont risque de se coltiner un match couperet en meilleure troisième la Tunisie
Je ne pense pas que la Tunisie puisse être 3ème.
Supérieure à la Gambie.
 
Haut