Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

Tu pourrais choisir entre ton père et ta mère toi ? :D
Je suis dans la même situation qu'elle :)
Toi t'as pas compris :D
Car Il se trouve qu'elle a choisi justement mais chut on dit on a rien vu ...

H.S
Et sinon il se trouve que même si mes deux parents sont Marocains si dans le.pire des cas je devais choisir , mon choix sera fait dan la douleur ... Mais il sera fait
 
Toi t'as pas compris :D
Car Il se trouve qu'elle a choisi justement mais chut on dit on a rien vu ...

Et sinon il se trouve que même si mes deux parents sont Marocains si dans le.pire des cas je devais choisir , mon choix sera fait dan la douleur ... Mais il sera fait

C’est quoi ton problème avec moi en fait ? Je reponds pas aux attaques disimulés mais à un moment faudrait arreter de se foutre de la gueule du monde. En plus, t’es tellement misérable que tu me mentionnes mm pas directement.
 
C’est quoi ton problème avec moi en fait ? Je reponds pas aux attaques disimulés mais à un moment faudrait arreter de se foutre de la gueule du monde. En plus, t’es tellement misérable que tu me mentionnes mm pas directement.
Je n' ai pas besoin de mentionner quand je suis sûre que tu lis en fait :D
Mais en fait oui tu as raison je n'ai pas envie d'echange du niveau de ce tu viens d écrire
C'est pas contre toi c'est juste parce que @Pentarebus a posé une question que j'ai trouvé drolissime ... J'ai pas pu résister
Allez calimity Jane range tes guns ce poste est trop clean et bon délire pour le pourrir

😘😊
 
Je n' ai pas besoin de mentionner quand je suis sûre que tu lis en fait :D
Mais en fait oui tu as raison je n'ai pas envie d'echange du niveau de ce tu viens d écrire
C'est pas contre toi c'est juste parce que @Pentarebus a posé une question que j'ai trouvé drolissime ... J'ai pas pu résister
Allez calimity Jane range tes guns ce poste est trop clean et bon délire pour le pourrir

😘😊

C’est toi qui le pourri avec tes insinuations à deux balles, c’est même pas drôle en plus tes attaques gratuites de *****.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
La race, la religion et la couleur du peau ne font pas la nationalite ou une equipe en sport ou n'importe quel business...

Les GRANDS restent des GRANDS

Zidane
a bcp donne a l'identite football a la France.
Un Algerien.
Sans lui la France serait encore vierge en coupe du monde.

Che-Guevara etait d' Argentine.
Et a bcp donne a la cause communiste de Cuba
Il a choisi Cuba et sa cause.
Che-Guevara a donne l'identite a Cuba que Fidel Castro El presidente n'arrivait pas a faire.

Un jour, ne soyez pas surpris si la France devient un pays islamique.

Like we say here in my country America.
What goes Around comes Around
Proverbe Americain.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La race, la religion et la couleur du peau ne font pas la nationalite ou une equipe en sport ou n'importe quel business...

Les GRANDS restent des GRANDS

Zidane
a bcp donne a l'identite football a la France.
Un Algerien.
Sans lui la France serait encore vierge en coupe du monde.

Che-Guevara etait d' Argentine.
Et a bcp donne a la cause communiste de Cuba
Il a choisi Cuba et sa cause.
Che-Guevara a donne l'identite a Cuba que Fidel Castro El presidente n'arrivait pas a faire.

Un jour, ne soyez pas surpris si la France devient un pays islamique.

Like we say here in my country America.
What goes Around comes Around
Proverbe Americain.
C'est clair. La France musulmane essayera de réislamiser le Maroc devenu chrétien... :)

J'ai bien aimé le "sans Zidane, la France serait encore vierge"... Le sacripan! Dire qu'elle était encore mineure!!! :D
 
Haut