Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

D'un côté bien fait pour la gueule des généraux qui voulaient surfer sur la victoire de l'équipe algérienne en coupe arabe. Que ça servira de leçon aux protagonistes du foot en Algérie. Une fois qu'on t'enfonce dans certains couloirs sinueux, difficile de s'en sortir équilibré.
Je viens d'avoir mon neveu à Marrakech, il est déçu pour la défaite de l équipe d Algérie, son commentaire,"Malgré tout ce qui a été dit mon sang est algérien" vous voyez il y a encore de l espoir
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C est pas grave, ils vont se refaire c'est un bon électrochoc
Si ça permet aux généraux de fermer leur grandes gueules et de laisser les footballeurs se concentrer sur le jeu
Idem pour les supporters, revenez à la raison
Tu peux aussi dire à Achraf Hakimi, d'arrêter d'engrener les autres joueurs à faire des célébrations de but ridicules (faire le lapin, si je comprends... ) surtout qu'il y avait simplement égalisation suite à un penalty douteux.
En plus de celà les ghanéens ont remis un but, quelques minutes après.😅. mon frère et moi avions été contents de ce but, mon beau frère était plié de rire 😂

Heureusement, qu'il c'est senti coupable et qu'il a marqué un but.

:D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ils ont frôlé la correctionnelle les voisins :(, comme quoi c'est important de bien commencer son tournoi.

Je pense aussi que du fait de la série, de son statut de ministre du bonheur et de la pseudo protection du twittos Tebboun, personne n'a osé remettre en question les choix bizarre du coach Jamel, à commencer par le lieu de la préparation, la décision d'arriver deux jours avant le premier match. Et j'avais aussi été choqué par le nombre de joueur des pays du golfes.

Il s'est tellement mis la pression avec ces déclarations que dès le premier match , il devenait fou sur sa ligne alors qu'il n'y avait pas franchement péril en la demeure. On ne gagne jamais rien à rabaisser la presse, même si beaucoup méritent qu'on leur parle mal, de la modestie, c'est ce qui lui a manqué. L'Algérie avait et a une sublime équipe, sa force est le jeu sans pression, mais à force de déclaration choc, du fait de l'attente grandissante de son peuple surtout après la coupe arabe et surtout après ses déclarations "arrogantes" , la pression s'est retrouvé sur la tête des fennecs.

Il faut vraiment se mobiliser à l'approche des barrages et capitaliser sur ce qui a été , car du jeu l'algérie en a proposé sur les deux premiers match et durant une vingtaine de minute sur le dernier, on ne perd pas son football du jour au lendemain. Cette sélection a besoin de sérénité et peut-être d'un nouveau grand frère.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Cameroun-Comores en 8ème.
J'espère qu'on va pas se taper la honte...

Maroc-Malawi: une chose est sûre, le vainqueur sera le Ma...
:D
 
La Côte d'Ivoire défensivement c'est très faible...le choc contre l'Égypte va leur faire très mal si ils ne corrigent pas cette lacune

Pepe même si il a marqué today, il vendange trop c'est un bon joker sans plus faut laisser la place de titulaire à Zaha où un autre.
 
Cameroun-Comores en 8ème.
J'espère qu'on va pas se taper la honte...

Maroc-Malawi: une chose est sûre, le vainqueur sera le Ma...
:D
C'est une équipe joueuse et très combative certes mais ils ne supporteront pas le choc👊

Je vois plutôt une fin sévère de leur comte fée, j'espère aussi que vous allez avoir de la clémence pour eux..
 
Haut