Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et si le score devait ne pas changer entre Sierra Leone et Guinée Équatoriale (0-1), ça permettrait aux Comores de se qualifier comme meilleur 3ème...
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
j ai l'impression qu'il y a pas de milieu de terrain en algérie 4 derrière et 4 devant, la défense balance des ballons vers l'avant...
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Je commence à croire que l 7ajja @NikaTamiya a raison, la coupe sera subsaharienne. Les équipes maghrébines se sont montrées très limitées dans cette CAN. Et dire que certains journalistes maghrébins méprisaient le foot africain.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je commence à croire que l 7ajja @NikaTamiya a raison, la coupe sera subsaharienne. Les équipes maghrébines se sont montrées très limitées dans cette CAN. Et dire que certains journalistes maghrébins méprisaient le foot africain.
Je ne crois pas qu'on était dans ce délire, tellement on est habitué à voir les chorégraphies des buteurs subsahariens.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
j ai l'impression qu'il y a pas de milieu de terrain en algérie 4 derrière et 4 devant, la défense balance des ballons vers l'avant...
Ils ont abusés dans la selection des joueurs, la moitié c'est que des attaquants. Aucun équilibre, au milieu c'est le désert. Meme la meilleur attaque du monde si elle n'a pas un bon milieu pour distribuer les ballons c'est mort..
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
C est pas grave, ils vont se refaire c'est un bon électrochoc
Si ça permet aux généraux de fermer leur grandes gueules et de laisser les footballeurs se concentrer sur le jeu
Idem pour les supporters, revenez à la raison
D'un côté bien fait pour la gueule des généraux qui voulaient surfer sur la victoire de l'équipe algérienne en coupe arabe. Que ça servira de leçon aux protagonistes du foot en Algérie. Une fois qu'on t'enfonce dans certains couloirs sinueux, difficile de s'en sortir équilibré.
 
Haut