Eric Besson va épouser une jeune tunisienne de 23 ans

Fidjil

Petit homme des forêts
source : http://www.purepeople.com/article/l...user-sa-jeune-et-ravissante-compagne_a59987/1


Eric Besson, ministre de l'Immigration, va épouser sa jeune et ravissante compagne !

En effet, le ministre de l'Immigration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire, âgé de 52 ans, va épouser Yasmine Tordjman, la très charmante jeune femme d'origine tunisienne, âgée de 23 ans, qui partage la vie de l'homme politique - Stéphane Guillon l'avait méchamment écharpé dans sa chronique - depuis son divorce, il y a tout juste un an, d'avec Sylvie Brunel.

Selon Le Parisien, aujourd'hui en kiosques, l'union se tiendra le 16 septembre prochain, à la mairie du VIIe arrondissement de Paris. Rachida Dati, maire de l'arrondissement, officiera-t-elle ce jour-là ?

En attendant, le couple ira passer quelques jours de vacances à Tanger, au Maroc.

Préparez-vous à l'accueillir :D

ps : Personnellement, je ne sais pas ce qu'elle lui trouve, il est super agé et laid, sans parler de sa politique et personnalité contrefaite...

pour son salaire peut être ?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
source : http://www.purepeople.com/article/l...user-sa-jeune-et-ravissante-compagne_a59987/1


Eric Besson, ministre de l'Immigration, va épouser sa jeune et ravissante compagne !

En effet, le ministre de l'Immigration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire, âgé de 52 ans, va épouser Yasmine Tordjman, la très charmante jeune femme d'origine tunisienne, âgée de 23 ans, qui partage la vie de l'homme politique - Stéphane Guillon l'avait méchamment écharpé dans sa chronique - depuis son divorce, il y a tout juste un an, d'avec Sylvie Brunel.

Selon Le Parisien, aujourd'hui en kiosques, l'union se tiendra le 16 septembre prochain, à la mairie du VIIe arrondissement de Paris. Rachida Dati, maire de l'arrondissement, officiera-t-elle ce jour-là ?

En attendant, le couple ira passer quelques jours de vacances à Tanger, au Maroc.

Préparez-vous à l'accueillir :D

ps : Personnellement, je ne sais pas ce qu'elle lui trouve, il est super agé et laid, sans parler de sa politique et personnalité contrefaite...

pour son salaire peut être ?

Certainement ! mais mis à part le "flouz" je crois savoir que ca fait déjà un p'tit moment qu'ils se connaissent les tourteraux...

Qui sait ? il va peut-être se convertir...:rolleyes:

la chronique de Guillon.. génial !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est un comble quand même !! Il nous a emmer*** avec son débat sur l'identité nationale et là il épouse qui ????

Une tunisienne..
Où est le problème?
C'est un Français à l'identité affirmée, qui épouse une Tunisienne à l'identité affirmée. :D

En passant, le boss Sarko ayant épousé une étrangère (qui s'est ensuite naturalisée française), on ne va pas être plus royaliste que le roi... ;)
 

Fidjil

Petit homme des forêts
C'est un comble quand même !! Il nous a emmer*** avec son débat sur l'identité nationale et là il épouse qui ????

Une tunisienne..

c'est ça qui me choque justement. Qu'est ce qu'il cherche à prouver à la communauté maghrébine ?

Qu'il peut pondre des lois extravagante et partager sa vie avec une maghrébine ?
C'est quoi son projet ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c'est ça qui me choque justement. Qu'est ce qu'il cherche à prouver à la communauté maghrébine ?

Qu'il peut pondre des lois extravagante et partager sa vie avec une maghrébine ?
C'est quoi son projet ?
Tu penses qu'il essaye de prouver quelque chose à quelqu'un...?
Quand tu t'es marié, ou quand tu vas te marier, c'était/ce sera pour prouver quelque chose à quelqu'un? ;)
 
c'est ça qui me choque justement. Qu'est ce qu'il cherche à prouver à la communauté maghrébine ?

Qu'il peut pondre des lois extravagante et partager sa vie avec une maghrébine ?
C'est quoi son projet ?

Que veux tu réflexe post colonialiste après tout il ne dit pas non au bois d'ébène....il pourra la montrer fièrement à tous ces compares gros et moche car ca fait très exotique d'etre marié à une arabe surtout quand on a sa fonction...
 
Yasmine Tordjman est la petite et fille de Wassila Bourguiba, la deuxième épouse de l’ex-président tunisien, Habib Bouguiba, première dame de Tunisie de 1962 à 1986. C’est par l’entremise du producteur Tarek Ben Ammar qu’Eric Besson avait fréquenté la jet-set franco-tunisienne et rencontré, durant l’été 2009, celle qui allait rapidement faire chavirer son coeur.



Elle avait, il y a encore peu de temps, le statut d'étudiant !

vont il passer par un regroupement familiale ? y'a aura t-il une enquête pour savoir si ce n'est pas un mariage blanc ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Yasmine Tordjman est la petite et fille de Wassila Bourguiba, la deuxième épouse de l’ex-président tunisien, Habib Bouguiba, première dame de Tunisie de 1962 à 1986. C’est par l’entremise du producteur Tarek Ben Ammar qu’Eric Besson avait fréquenté la jet-set franco-tunisienne et rencontré, durant l’été 2009, celle qui allait rapidement faire chavirer son coeur.



Elle avait, il y a encore peu de temps, le statut d'étudiant !

vont il passer par un regroupement familiale ? y'a aura t-il une enquête pour savoir si ce n'est pas un mariage blanc ?
Oui.
Besson lui-même va enquêter en profondeur et avec toute la méticulosité qui sied à sa fonction...
 
c'est ça qui me choque justement. Qu'est ce qu'il cherche à prouver à la communauté maghrébine ?

Qu'il peut pondre des lois extravagante et partager sa vie avec une maghrébine ?
C'est quoi son projet ?

Peut être de ce marier tout simplement avec une jolie fille. Pourquoi voulez absolument qu'il y est un rapport avec le reste de la communauté maghrébine?

Le mariage inter ethnique est un problème?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je pense qu'elle ne l'est pas...
Mais je peux me tromper.
J'ai lu quelque part que finalement, je pourrais bien m'être effectivement trompé sur le fait qu'elle ne serait pas musulmane.

Ceci dit, c'est le cadet de mes soucis. Car pour moi, un mariage, c'est entre deux personnes qui s'acceptent telles qu'elles sont. Donc...
 
pour elle ou pour sa foi ?
Certain se convertisse pour leur futur épouse
salam
tout d'abord: est elle musulmane ?
ensuite, pourquoi il y a toujours des gens qui trouve à redire lorsque qu'un non musulman se converti pour se caser avec une musulmane ?
à l'époque du prophete saws, il semblerait que la plus belle dote que pouvait demander une femme à un prétendant c'était qu'il se convertisse! wa Allah ou a3lam.
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Peut être de ce marier tout simplement avec une jolie fille. Pourquoi voulez absolument qu'il y est un rapport avec le reste de la communauté maghrébine?

Le mariage inter ethnique est un problème?

Venant de besson on peut s'attendre à tout et n'importe quoi, le vice politique, c'est pas nouveau !

Cher marocain, réservez lui un accueil chaleureux, svp. :)
 

Fidjil

Petit homme des forêts
salam
tout d'abord: est elle musulmane ?
ensuite, pourquoi il y a toujours des gens qui trouve à redire lorsque qu'un non musulman se converti pour se caser avec une musulmane ?

Parce que je connais un gars "français" qui s'est converti pour une marocaine.
Il est allé une fois à la mosqué, puis fini du jour au lendemain.
Maintenant il vit comme avant sa convertion, je te passe les détails (halouf, alcool, adultère...)
 
S

Soomy

Non connecté
source : http://www.purepeople.com/article/l...user-sa-jeune-et-ravissante-compagne_a59987/1


Eric Besson, ministre de l'Immigration, va épouser sa jeune et ravissante compagne !

En effet, le ministre de l'Immigration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire, âgé de 52 ans, va épouser Yasmine Tordjman, la très charmante jeune femme d'origine tunisienne, âgée de 23 ans, qui partage la vie de l'homme politique - Stéphane Guillon l'avait méchamment écharpé dans sa chronique - depuis son divorce, il y a tout juste un an, d'avec Sylvie Brunel.

Selon Le Parisien, aujourd'hui en kiosques, l'union se tiendra le 16 septembre prochain, à la mairie du VIIe arrondissement de Paris. Rachida Dati, maire de l'arrondissement, officiera-t-elle ce jour-là ?

En attendant, le couple ira passer quelques jours de vacances à Tanger, au Maroc.

Préparez-vous à l'accueillir :D

ps : Personnellement, je ne sais pas ce qu'elle lui trouve, il est super agé et laid, sans parler de sa politique et personnalité contrefaite...

pour son salaire peut être ?

elle est juive et elle va épouser un goy?? :eek:
 
elle est belle en plus...
tordjman c'est peut etre qu'elle a des origines turc quand je vois un nom avec un dj chez un maghrebin c'est sans doute des origines turcs:D
 
Haut