Eric Besson va épouser une jeune tunisienne de 23 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fidjil
  • Date de début Date de début
tordjman ca veut dire "traducteur" en arabe donc ca a rien avoir avec une quelquonque rabinité de type Goldman, hofman, etc man
Ils vont faire un mariage en blanc ?
Félicitations aux jeunes mariés.

tordjman ca veut dire "traducteur" en arabe donc ca a rien avoir avec une quelquonque rabinité de type Goldman, hofman, etc man
Ils vont faire un mariage en blanc ?
Félicitations aux jeunes mariés.

C'est exactement cela...Tordjman vient de "traducteur" sauf qu'il est propre au juif maghrebins/sefaradi...

voici qui est yasmina : "YASMINE TORJEMAN, étudiante de 22 ans, est la petite nièce du producteur de cinéma TARAK BEN AMMAR et arrière petite-fille de WASSILA BOURGUIBA et aurait des difficultés à obtenir des papiers en France… Son oncle en aurait fait part au ministre de l’identité nationale Eric Besson (source) Nous allons, prochainement je pense, voir ce que notre ministre de l’immigration va pouvoir faire pour cette jolie tunisienne dans la peine."

puré je suis choquée, je la trouve très belle mais lui il est laiiiiid
j'ai honte pour les tunisiens et tunisiennes :(

source : http://www.purepeople.com/article/l...user-sa-jeune-et-ravissante-compagne_a59987/1

Eric Besson, ministre de l'Immigration, va épouser sa jeune et ravissante compagne !

En effet, le ministre de l'Immigration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire, âgé de 52 ans, va épouser Yasmine Tordjman, la très charmante jeune femme d'origine tunisienne, âgée de 23 ans, qui partage la vie de l'homme politique - Stéphane Guillon l'avait méchamment écharpé dans sa chronique - depuis son divorce, il y a tout juste un an, d'avec Sylvie Brunel.

Selon Le Parisien, aujourd'hui en kiosques, l'union se tiendra le 16 septembre prochain, à la mairie du VIIe arrondissement de Paris. Rachida Dati, maire de l'arrondissement, officiera-t-elle ce jour-là ?

En attendant, le couple ira passer quelques jours de vacances à Tanger, au Maroc.

Préparez-vous à l'accueillir :D

ps : Personnellement, je ne sais pas ce qu'elle lui trouve, il est super agé et laid, sans parler de sa politique et personnalité contrefaite...

pour son salaire peut être ?

Qu'est ce qu'on s'en fout...

Les deux noms sont d'origine juive ....Tu as raison.

"Tordjman" veut dite "l'intérprète" en arabe....

mdrrrr tu as fait un mix entre "tarjam" (arabe) et "man" (anglais) comme "policeman" "fireman" "loverman" :D

non non tordjman, c'est ni plus ni moins une ihoudiya :)

c'est ça qui me choque justement. Qu'est ce qu'il cherche à prouver à la communauté maghrébine ?

Qu'il peut pondre des lois extravagante et partager sa vie avec une maghrébine ?
C'est quoi son projet ?

Qui se marie pour prouver quelque chose? Je pensais qu'on se marie par amour et pour fonder une famille.

Son projet? Petit curieux! :) Il y a longtemps qu'il est en route.

Tunisienne = musulmane ?
Non.
Je sais quand même qu'il y a des juifs tunisiens, tu sais... ;)
Et vu le nom, je me suis moi-même d'abord persuadé qu'elle était juive.

Maintenant, je ne sais plus trop, mais il semble, comme je l'ai dit, qu'elle est musulmane.

D'abord, parce que Besson s'est senti obligé de démentir le fait qu'il voulait se convertir à l'islam pour l'épouser, en mettant en avant la laïcité (ce qui est d'ailleurs idiot, parce que je ne vois pas le rapport! :D), alors qu'il aurait pu tout simplement démentir en disant qu'elle n'était pas musulmane... ;-)

Ensuite, en farfouillant sur le net, le journal israélien JSS news, (ils n'ont pas trop l'habitude de renier les leurs... ;-)), écrit:
Le ministre français de l’Immigration Eric Besson, cherche à dissimuler la vérité islamique selon laquelle une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman. Il ne pourra contacter mariage avec son amie musulmane qu’apres avoir adopté l’islam comme religion.

Pour l'article entier:
http://jssnews.com/2010/02/11/eric-besson-tombe-sous-le-charme-d’une-musulmane/

Carlos FPLP a dit:
Tu as la source s'il te plait.
Ci-dessus.
Avant, dans le doute, je penchais pour juive.
Maintenant, dans le doute, je penche pour musulmane.

Voilà.

Bonne journée.

Ci-dessus.
Avant, dans le doute, je penchais pour juive.
Maintenant, dans le doute, je penche pour musulmane.

Voilà.

Bonne journée.

Tu penses vraiment que je vais croire ou même lire un journal israélien?

Les sources doivent être indépendante! Je vais me renseigner sur des sites un peu plus catholique.

Bonne journée aussi.

Tu penses vraiment que je vais croire ou même lire un journal israélien?

Les sources doivent être indépendante! Je vais me renseigner sur des sites un peu plus catholique.

Bonne journée aussi.
Comme tu veux. Moi, en fonction des éléments recherchés, je m'informe partout, même parfois chez ceux qui pensent l'inverse de moi (ça peut être instructif), et je trie.
En l'occurence, des juifs ne traiteront pas l'une des leurs de musulmane, ne penses-tu pas?
S'il s'était agi d'éléments sur la Palestine ou sur les pays arabes environnant, j'aurais été tout à fait d'accord avec tes réserves. Là, je pense que tu te figes sur une question de principe. Mais pas de problème, dès que tu as du nouveau, reviens nous vite pour l'info sûre finale.
Sinon, que penses-tu du fait que Besson n'ait pas nier sa conversion en invoquant le fait qu'elle ne serait pas musulmane...?

Bonne journée à toi.

Comme tu veux. Moi, en fonction des éléments recherchés, je m'informe partout, même parfois chez ceux qui pensent l'inverse de moi (ça peut être instructif), et je trie.
En l'occurence, des juifs ne traiteront pas l'une des leurs de musulmane, ne penses-tu pas?
S'il s'était agi d'éléments sur la Palestine ou sur les pays arabes environnant, j'aurais été tout à fait d'accord avec tes réserves. Là, je pense que tu te figes sur une question de principe. Mais pas de problème, dès que tu as du nouveau, reviens nous vite pour l'info sûre finale.
Sinon, que penses-tu du fait que Besson n'ait pas nier sa conversion en invoquant le fait qu'elle ne serait pas musulmane...?

Bonne journée à toi.

Je boycotte les sionistes.

...

Alors que la France toute entière débat depuis des mois maintenant sur l'identité nationale (débat lancé par Eric Besson lui-même), sa relation amoureuse avec Yasmine a déjà fait couler beaucoup d'encre.

Né au Maroc et d'origine franco-libanaise, Eric Besson avait dû démentir publiquement qu'il se convertirait à l'Islam pour épouser sa bien-aimée, de confession musulmane.

http://www.lepost.fr/article/2010/0...ouser-yasmine-jeune-tunisienne-de-23-ans.html

Je boycotte les sionistes.
C'est pour cela que j'ai parlé de "question de principe". ;)
C'est ton droit.

...

Alors que la France toute entière débat depuis des mois maintenant sur l'identité nationale (débat lancé par Eric Besson lui-même), sa relation amoureuse avec Yasmine a déjà fait couler beaucoup d'encre.

Né au Maroc et d'origine franco-libanaise, Eric Besson avait dû démentir publiquement qu'il se convertirait à l'Islam pour épouser sa bien-aimée, de confession musulmane.

http://www.lepost.fr/article/2010/0...ouser-yasmine-jeune-tunisienne-de-23-ans.html
Merci. Comme ça c'est clair.
J'espère juste que l'info n'a pas été reprise d'un organe sioniste (apparamment, c'est de RFI, donc ça devrait aller...) ou d'un jounaliste sioniste (ça, on ne sait pas)... :D

Je te taquine.

Bonne journée.

C'est un comble quand même !! Il nous a emmer*** avec son débat sur l'identité nationale et là il épouse qui ????

Une tunisienne..

Cela prouverait-il que le débat sur l'identité nationale n'avait rien à voir avec une soit-disant animosité envers l'Islam et envers les maghrébins?

Ce débat aurait-il été créé juste pour faire du bruit dans un but politicard? :)

Cela prouverait-il que le débat sur l'identité nationale n'avait rien à voir avec une soit-disant animosité envers l'Islam et envers les maghrébins?

Ce débat aurait-il été créé juste pour faire du bruit dans un but politicard? :)

Le débat en soi est tout à fait légitime..et je le trouve même intéressant. mais le contexte dans lequel on est venu le présenter, a crée une animosité envers l'Islam et les maghrébins mais pas seulement.

L'enjeu de ce débat était de créer une diversion, détourner les regards et éviter les questionnements du peuple français sur la crise et ses conséquences...

Je pense même que l'effet attendu n'a pas eu lieu et c'est peut être ce qui a agacé certains politiques...

Ce n'est que mon avis, vous avez le droit de ne pas être d'accord..

Le débat en soi est tout à fait légitime..et je le trouve même intéressant. mais le contexte dans lequel on est venu le présenter, a crée une animosité envers l'Islam et les maghrébins mais pas seulement.

L'enjeu de ce débat était de créer une diversion, détourner les regards et éviter les questionnements du peuple français sur la crise et ses conséquences...

Je pense même que l'effet attendu n'a pas eu lieu et c'est peut être ce qui a agacé certains politiques...

Ce n'est que mon avis, vous avez le droit de ne pas être d'accord..

Entièrement d'accord!

<object width="480" height="384"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xb9m6q_le-mariage-gris-d-eric-besson_fun?additionalInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xb9m6q_le-mariage-gris-d-eric-besson_fun?additionalInfos=0" width="480" height="384" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xb9m6q_le-mariage-gris-d-eric-besson_fun">Le mariage gris d'Eric Besson</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/franceinter">franceinter</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/fun">Plus de vid&eacute;os fun.</a></i>

Retour