Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tordjman ca veut dire "traducteur" en arabe.
Ils vont faire un mariage en blanc ?
Félicitations aux jeunes mariés.
Honte à elle quand même![]()
tordjman ca veut dire "traducteur" en arabe donc ca a rien avoir avec une quelquonque rabinité de type Goldman, hofman, etc man
Ils vont faire un mariage en blanc ?
Félicitations aux jeunes mariés.
dis donc y a pas beaucoup d arabe sur ce site.
aucun n a pu dire la signification de ce nom
C'est exactement cela...Tordjman vient de "traducteur" sauf qu'il est propre au juif maghrebins/sefaradi...
source : http://www.purepeople.com/article/l...user-sa-jeune-et-ravissante-compagne_a59987/1
Eric Besson, ministre de l'Immigration, va épouser sa jeune et ravissante compagne !
En effet, le ministre de l'Immigration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire, âgé de 52 ans, va épouser Yasmine Tordjman, la très charmante jeune femme d'origine tunisienne, âgée de 23 ans, qui partage la vie de l'homme politique - Stéphane Guillon l'avait méchamment écharpé dans sa chronique - depuis son divorce, il y a tout juste un an, d'avec Sylvie Brunel.
Selon Le Parisien, aujourd'hui en kiosques, l'union se tiendra le 16 septembre prochain, à la mairie du VIIe arrondissement de Paris. Rachida Dati, maire de l'arrondissement, officiera-t-elle ce jour-là ?
En attendant, le couple ira passer quelques jours de vacances à Tanger, au Maroc.
Préparez-vous à l'accueillir
ps : Personnellement, je ne sais pas ce qu'elle lui trouve, il est super agé et laid, sans parler de sa politique et personnalité contrefaite...
pour son salaire peut être ?
Qu'est ce qu'on s'en fout...
Pas plus propre qu'un benhamou ou un benabou
Ils y a beaucoup de noms qui sont communs au deux donc rien n'est sûr.
il y a bien des familles marocaines au nom de Cohen
Les deux noms sont d'origine juive ....Tu as raison.
"Tordjman" veut dite "l'intérprète" en arabe....
Aux dernières nouvelles, elle est musulmane.mdrrrr tu as fait un mix entre "tarjam" (arabe) et "man" (anglais) comme "policeman" "fireman" "loverman"
non non tordjman, c'est ni plus ni moins une ihoudiya![]()
c'est ça qui me choque justement. Qu'est ce qu'il cherche à prouver à la communauté maghrébine ?
Qu'il peut pondre des lois extravagante et partager sa vie avec une maghrébine ?
C'est quoi son projet ?
Aux dernières nouvelles, elle est musulmane.![]()
Non.Tunisienne = musulmane ?
Ci-dessus.Carlos FPLP a dit:Tu as la source s'il te plait.
Ci-dessus.
Avant, dans le doute, je penchais pour juive.
Maintenant, dans le doute, je penche pour musulmane.
Voilà.
Bonne journée.
Comme tu veux. Moi, en fonction des éléments recherchés, je m'informe partout, même parfois chez ceux qui pensent l'inverse de moi (ça peut être instructif), et je trie.Tu penses vraiment que je vais croire ou même lire un journal israélien?
Les sources doivent être indépendante! Je vais me renseigner sur des sites un peu plus catholique.
Bonne journée aussi.
Comme tu veux. Moi, en fonction des éléments recherchés, je m'informe partout, même parfois chez ceux qui pensent l'inverse de moi (ça peut être instructif), et je trie.
En l'occurence, des juifs ne traiteront pas l'une des leurs de musulmane, ne penses-tu pas?
S'il s'était agi d'éléments sur la Palestine ou sur les pays arabes environnant, j'aurais été tout à fait d'accord avec tes réserves. Là, je pense que tu te figes sur une question de principe. Mais pas de problème, dès que tu as du nouveau, reviens nous vite pour l'info sûre finale.
Sinon, que penses-tu du fait que Besson n'ait pas nier sa conversion en invoquant le fait qu'elle ne serait pas musulmane...?
Bonne journée à toi.
C'est pour cela que j'ai parlé de "question de principe".Je boycotte les sionistes.
Merci. Comme ça c'est clair....
Alors que la France toute entière débat depuis des mois maintenant sur l'identité nationale (débat lancé par Eric Besson lui-même), sa relation amoureuse avec Yasmine a déjà fait couler beaucoup d'encre.
Né au Maroc et d'origine franco-libanaise, Eric Besson avait dû démentir publiquement qu'il se convertirait à l'Islam pour épouser sa bien-aimée, de confession musulmane.
http://www.lepost.fr/article/2010/0...ouser-yasmine-jeune-tunisienne-de-23-ans.html
C'est un comble quand même !! Il nous a emmer*** avec son débat sur l'identité nationale et là il épouse qui ????
Une tunisienne..
Cela prouverait-il que le débat sur l'identité nationale n'avait rien à voir avec une soit-disant animosité envers l'Islam et envers les maghrébins?
Ce débat aurait-il été créé juste pour faire du bruit dans un but politicard?![]()
C'est un comble quand même !! Il nous a emmer*** avec son débat sur l'identité nationale et là il épouse qui ????
Une tunisienne..
Le débat en soi est tout à fait légitime..et je le trouve même intéressant. mais le contexte dans lequel on est venu le présenter, a crée une animosité envers l'Islam et les maghrébins mais pas seulement.
L'enjeu de ce débat était de créer une diversion, détourner les regards et éviter les questionnements du peuple français sur la crise et ses conséquences...
Je pense même que l'effet attendu n'a pas eu lieu et c'est peut être ce qui a agacé certains politiques...
Ce n'est que mon avis, vous avez le droit de ne pas être d'accord..
Tordjman c'est pas tres toons !
Elle a plus qu'à prendre Hortefeux en amant et s'inscrire aux NPNS et nous aurons le prototype parfait