Eric Besson va épouser une jeune tunisienne de 23 ans

BONJOUR , sarkozy a répété plusieurs fois : l europe est chretienne donc je pense que monsieur super facho BESSON ne fera rien hormis remplir d or sa douce . en tout cas cette jeune fille a tout gagne , un ministere qui ne vaut rien : son budget annuel est la HAINE et il est un inconditionnel de football . samir
 
BONJOUR , sarkozy a répété plusieurs fois : l europe est chretienne donc je pense que monsieur super facho BESSON ne fera rien hormis remplir d or sa douce . en tout cas cette jeune fille a tout gagne , un ministere qui ne vaut rien : son budget annuel est la HAINE et il est un inconditionnel de football . samir

Où avez-vous entendu ce que vous affirmez?

Ce que je sais c'est que le Pape (le Chef d'état du Vatican) souhaitait que la Constitution européenne note les "racines chrétiennes" de l'Europe. Les députés européens ont refusé.

Pour information la population de certains pays et régions d'Europe sont majoritairement musulmanes.
 

Nakame

VIB
BONJOUR , sarkozy a répété plusieurs fois : l europe est chretienne donc je pense que monsieur super facho BESSON ne fera rien hormis remplir d or sa douce . en tout cas cette jeune fille a tout gagne , un ministere qui ne vaut rien : son budget annuel est la HAINE et il est un inconditionnel de football . samir

Je ne pense pas que Besson soit un fascho, ça doit-être un orientaliste ou comment ériger le racisme en art.

Ces gens là sont fascinés par ce qu'ils méprisent.. Il n'y a qu'à voir le nombre de fascho en France qui ont pris pour épouse une maghrébine.
 
Haut