Eric ciotti veut interdire aux femmes voilées de se soigner dans les hôpitaux

cognito

Bladinaute averti
Petit bouffon...Immigré italien qui ouvre ses f...C'est un petit phénomène ces enfants d'étrangers ou étrangers eux-même qui crevaient la dalle et qui après être entrés veulent fermer la porte à double tour : Natacha Polony la polonaise, cousine de Lech Walesza et Starsky, Alain Finkielkrault, Mariani, Ciotti, Estrosi, dernièrement une chose nommée Jean Messiha-gros-pif du RN, égyptien qui juge qu'il faut limiter l'immigration...

 
A

AncienMembre

Non connecté
C est le grand souhait du front national ....interdire le voile ......
Donc ils voudront commencer par tous les lieux comme mairie , école , préfecture, hôpitaux etc etc
Et ils finiront par l interdire ds la rue

La France ira mieux ....( Lol)

Pauvres d eux !!!!! Ils luttent contre le vent ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr je viens de lire une perle de lui


Il veut donc interdire le voile aux accompatrices de sortie scolaire , "pour lutter contre le communautarisme islamiste ( lol ) et l antisémitisme"

Alors le communautarisme c est lui qui le créé en voulant enfermée les femmes voilées chez elles ....celles qui font les sorties scolaires, font du sport , mettent un Burkini etc , sont les moins communautaristes puisqu elles se mélangent a la société ....et pourtant c est elles qu il vise par toutes ces interdictions

Ensuite l antisémitisme ? Faudra qu il explique le rapport ...ces mamans ne font que surveiller des bambins


On touche le font en France avec des politiques si crétins .....
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Quel c*n ! Chaque fois que t'as un incapable qui sert à rien il s'en prend aux voilées pour qu'on parle de lui ! Est ce qu'on lui interdit de se soigner lui a cause de sa tête moche et sa débilité ??
 
Bon mada y a pas le son sur ta vidéo, je l'ai trouvé ailleurs. Effectivement cet abruti demande aux femmes qui portent un voile de l'enlever en arrivant à l’hôpital. Mais de quoi il se mêle, on peut savoir?
Ceci dit ce genre de saillie pose vraiment la question de savoir si le RN recrute en tenant compte d'une possibilité d'arriver un jour au pouvoir ou bien si leur place de trublion leur convient...parce que vraiment, j'ai rarement entendu des politiques d'un autre bord sortir des trucs aussi stupides.
 
Bon mada y a pas le son sur ta vidéo, je l'ai trouvé ailleurs. Effectivement cet abruti demande aux femmes qui portent un voile de l'enlever en arrivant à l’hôpital. Mais de quoi il se mêle, on peut savoir?
Ceci dit ce genre de saillie pose vraiment la question de savoir si le RN recrute en tenant compte d'une possibilité d'arriver un jour au pouvoir ou bien si leur place de trublion leur convient...parce que vraiment, j'ai rarement entendu des politiques d'un autre bord sortir des trucs aussi stupides.

Tu voulais dire LR?

La radicalisation de la droite traditionnelle est un des facteurs qui expliquent sa crise actuelle. Wauquiez a enfoncé le clou et on a des personnages comme Ciotti qui ont suivi.

Ils mériteraient leur place chez RN. Ils libèrent leur parole pour faire adhérer certains partisans RN.

Ce n'est pas un phénomène nouveau, mais il s'est considérablement amplifié et durci ses dernières années.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon mada y a pas le son sur ta vidéo, je l'ai trouvé ailleurs. Effectivement cet abruti demande aux femmes qui portent un voile de l'enlever en arrivant à l’hôpital. Mais de quoi il se mêle, on peut savoir?
Ceci dit ce genre de saillie pose vraiment la question de savoir si le RN recrute en tenant compte d'une possibilité d'arriver un jour au pouvoir ou bien si leur place de trublion leur convient...parce que vraiment, j'ai rarement entendu des politiques d'un autre bord sortir des trucs aussi stupides.

Pour moi ce qu ils font est bien réfléchi ....ils lancent leurs boules puantes , plus c est gros et méchant plus ça passe , ils banalisent leurs idées

Et ça marche , on voit les statistiques sur l opinion sur le voile c est effarant .....personne n en parlerait de ce voile les gens ne seraient pas si opposés .... mais ces crétins et les médias complices qui les laissent déblatérer jusqu'à plus soif montent les français les uns contre les autres ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est vrai que le climat est nauséabond...

comment peut on refuser des soins à une personne qui porte le voile ? Ce serait non assistance à une personne en danger, contraire aux lois de la république et au serment d’Hippocrate !
 
Pour moi ce qu ils font est bien réfléchi ....ils lancent leurs boules puantes , plus c est gros et méchant plus ça passe , ils banalisent leurs idées

Et ça marche , on voit les statistiques sur l opinion sur le voile c est effarant .....personne n en parlerait de ce voile les gens ne seraient pas si opposés .... mais ces crétins et les médias complices qui les laissent déblatérer jusqu'à plus soif montent les français les uns contre les autres ....

C'est tout à fait juste. Je constate un extrémisme anti-voile assez inquiétant et incompréhensible. C'est de l'acharnement...

Ils s'abritent derrière une pseudo lutte contre le radicalisme, en étant eux-mêmes des radicaux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est vrai que le climat est nauséabond...

comment peut on refuser des soins à une personne qui porte le voile ? Ce serait non assistance à une personne en danger, contraire aux lois de la république et au serment d’Hippocrate !

Non ils vont te dire
" elle n a qu a ôter son voile et elle pourra se faire soigner "
Comme ils disent
" elle n a qu a ôter le voile et pourra continuer d'accompagner les sorties scolaires "

C est très vicieux , car ils discriminent , mais rejette la responsabilité sur les victimes de leurs discriminations ....en gros si elles sont discriminées c'est de leur faute , elles n ont su a ôter leur voile

Hors c est devoyer complètement la laïcité qui protège le droit de croire ou pas croire , le droit de pratiquer en public et en privé
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais de toute manière quand elle sera auscultée par le médecin ou en salle d'opération, elle va bien l'enlever le voile.

Là on exige qu'elle le retire à l'accueil ou dans le couloir? Juste pour quelques mètres ?

C'est débile et montre l'acharnement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est tout à fait juste. Je constate un extrémisme anti-voile assez inquiétant et incompréhensible. C'est de l'acharnement...

Ils s'abritent derrière une pseudo lutte contre le radicalisme, en étant eux-mêmes des radicaux.


De l acharnement Exactement.....
Ils sont plus extrémistes ds leurs idées que 99% des femmes voilées qui font leur vie tranquille
 
c'est vrai que le climat est nauséabond...

comment peut on refuser des soins à une personne qui porte le voile ? Ce serait non assistance à une personne en danger, contraire aux lois de la république et au serment d’Hippocrate !

Personne (sauf des individus à la marge) ne refuse des soins pour port du voile.

Ciotti & co veulent une réforme interdisant purement et simplement le port du voile.

Maintenant, rassurons-nous, ils ne peuvent le faire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais de toute manière quand elle sera auscultée par le médecin ou en salle d'opération, elle va bien l'enlever le voile.

Là on exige qu'elle le retire à l'accueil ou dans le couloir? Juste pour quelques mètres ?

C'est débile et montre l'acharnement.

On est pas forcément obligée d ôter son voile chez un médecin ....et quand bien même , moi je laisse toujours le bonnet qui est sous le voile ....ça aussi ça sera interdit ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personne (sauf des individus à la marge) ne refuse des soins pour port du voile.

Ciotti & co veulent une réforme interdisant purement et simplement le port du voile.

Maintenant, rassurons-nous, ils ne peuvent le faire.

Ils ne peuvent pas le faire oui , mais manipuler les français pour les faire détester les musulmans et femmes voilées, ils peuvent et ne s en privent pas
 
Ils ne peuvent pas le faire oui , mais manipuler les français pour les faire détester les musulmans et femmes voilées, ils peuvent et ne s en privent pas

Maintenant, c'est à certains Français de réfléchir...

Je suis bien d'accord qu'il y a tout un matraque médiatique et politique sur certains sujets qui peuvent nous influencer.

Maintenant, il y a ceux qui savent prendre du recueil quant aux "informations" reçues et les autres.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ben ça continu encore, ils n'ont aucun projet pour fédérer les Français sauf l'Islam, avec 8,5% Wauquiez a compris que les racistes préfère l'original à la copie :claque::claque::claque:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Pourquoi sa vous dérange, vous portez le voile vous ?

Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes

Je me suis tu, je n'étais pas communiste.

Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes

Je me suis tu, je n'étais pas syndicaliste.

Lorsqu'ils sont venus chercher les sociaux-démocrates

Je me suis tu, je n'étais pas social-démocrate.

Lorsqu'ils sont venus chercher les juifs

Je me suis tu, je n'étais pas juif.

Puis ils sont venus me chercher

Et il ne restait plus personne pour protester.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mdr je viens de lire une perle de lui


Il veut donc interdire le voile aux accompatrices de sortie scolaire , "pour lutter contre le communautarisme islamiste ( lol ) et l antisémitisme"

Alors le communautarisme c est lui qui le créé en voulant enfermée les femmes voilées chez elles ....celles qui font les sorties scolaires, font du sport , mettent un Burkini etc , sont les moins communautaristes puisqu elles se mélangent a la société ....et pourtant c est elles qu il vise par toutes ces interdictions

Ensuite l antisémitisme ? Faudra qu il explique le rapport ...ces mamans ne font que surveiller des bambins


On touche le font en France avec des politiques si crétins .....


salam

et la Belgique suit...ils vont tout nous interdire un peu par un peu...
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est pas forcément obligée d ôter son voile chez un médecin ....et quand bien même , moi je laisse toujours le bonnet qui est sous le voile ....ça aussi ça sera interdit ?

la plupart des cas, si le médecin a besoin de t'ausculter, tu vas devoir retirer le vêtement qui recouvre cette partie du corps, genre si tu as mal à la jambe, faudra bien la montrer, si tu as mal au ventre, pareil etc.

Bref je pense qu'on n'a pas le droit de demander à une femme de retirer le voile à l'accueil ou dans la salle d'attente, mais que par contre si elle veut se faire soigner elle devra le retirer devant le médecin selon la nécessité.

Je suppose que cela ne te pose pas de problème?

De toute manière ils ne pourront pas faire passer tous ces projets de loi débiles.
 
C de mieux en mieux l'égarement n'appelle que l'égarement . Après avoir interdit l'accé à l'école aux jeunes filles pour un bout de tissu sur la tête, leur préférant celles qui privilégient le sting apparent, voila que ce rageux de bas-étage qui jète aux égouts le serment d'hypocrate. Tous cela n'a pour cause et origine qu'un phénomène qui existe depuis des siècles , je veux parler de la franc maçonnerie qui à complètement sclérosé et noyauté tous les pans de toutes les républiques de ce monde. leur religion c'est leur pseudo- laicité , qu'ils disent utiliser pour garantir la liberté de conscience et de culte pour tous. Mais oui c'est ça . Quand on rentre et démarre en franc- maçonnerie, on est d'abord soumis au LDP dans sa forme première signifiant : Liberté de passer. Pendant 1 an les nouveaux venus ne peuvent que passer (entrer )et se taire, interdit de parler!! ensuite après une période d'initiation le (liberté de passer) devient Liberté de penser ou de parler, après avoir atteint un certain grade il devient ; Liberté devoir pouvoir et une fois atteint un degré relativement élevé dans l'ordre ils les informe de la vraie signification de ce LDP qui devient une expression en latin que j'ai oublié qui signifie en français ; Foules les lys aux pieds ! Et tous le monde sait que la fleur de Lys est le symbole des monarchies occidentales ainsi que celui du pouvoir éclésiastique. Ils ont fomenté la révolution française pour anéantir la monarchie française ensuite, la révolution boltchévique pour anéantir la royauté russe et créer le communisme, la république, la théorie de l'évolution, et la laicité pour anéantir l'église. C'est chose faite aujourd'hui elle est totalement corrompue et décadante, les églises sont vides. Et la suite logique de leur plan c'est l'anéantissement de l'Islam. Mais là ils doivent s'arracher les cheveux, car jamais l'Islam n'a été autant diabolisé et jamais il n'a attiré vers lui autant de nouveaux fidèles. Dieu dis c'est nous qui avons fait déscendre le rappel et c'est nous qui le protégeons.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne crois pas une minute que ce soient les francs-maçons qui aient fait tout cela
ni qu'ils veulent anéantir l'islam.
rien ne prouve tout cela. Ce sont des fantasmes.
 
Haut