Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon mada y a pas le son sur ta vidéo, je l'ai trouvé ailleurs. Effectivement cet abruti demande aux femmes qui portent un voile de l'enlever en arrivant à l’hôpital. Mais de quoi il se mêle, on peut savoir?
Ceci dit ce genre de saillie pose vraiment la question de savoir si le RN recrute en tenant compte d'une possibilité d'arriver un jour au pouvoir ou bien si leur place de trublion leur convient...parce que vraiment, j'ai rarement entendu des politiques d'un autre bord sortir des trucs aussi stupides.
Bon mada y a pas le son sur ta vidéo, je l'ai trouvé ailleurs. Effectivement cet abruti demande aux femmes qui portent un voile de l'enlever en arrivant à l’hôpital. Mais de quoi il se mêle, on peut savoir?
Ceci dit ce genre de saillie pose vraiment la question de savoir si le RN recrute en tenant compte d'une possibilité d'arriver un jour au pouvoir ou bien si leur place de trublion leur convient...parce que vraiment, j'ai rarement entendu des politiques d'un autre bord sortir des trucs aussi stupides.
Pour moi ce qu ils font est bien réfléchi ....ils lancent leurs boules puantes , plus c est gros et méchant plus ça passe , ils banalisent leurs idées
Et ça marche , on voit les statistiques sur l opinion sur le voile c est effarant .....personne n en parlerait de ce voile les gens ne seraient pas si opposés .... mais ces crétins et les médias complices qui les laissent déblatérer jusqu'à plus soif montent les français les uns contre les autres ....
c'est vrai que le climat est nauséabond...
comment peut on refuser des soins à une personne qui porte le voile ? Ce serait non assistance à une personne en danger, contraire aux lois de la république et au serment d’Hippocrate !
C'est tout à fait juste. Je constate un extrémisme anti-voile assez inquiétant et incompréhensible. C'est de l'acharnement...
Ils s'abritent derrière une pseudo lutte contre le radicalisme, en étant eux-mêmes des radicaux.
c'est vrai que le climat est nauséabond...
comment peut on refuser des soins à une personne qui porte le voile ? Ce serait non assistance à une personne en danger, contraire aux lois de la république et au serment d’Hippocrate !
mais de toute manière quand elle sera auscultée par le médecin ou en salle d'opération, elle va bien l'enlever le voile.
Là on exige qu'elle le retire à l'accueil ou dans le couloir? Juste pour quelques mètres ?
C'est débile et montre l'acharnement.
Personne (sauf des individus à la marge) ne refuse des soins pour port du voile.
Ciotti & co veulent une réforme interdisant purement et simplement le port du voile.
Maintenant, rassurons-nous, ils ne peuvent le faire.
Ils ne peuvent pas le faire oui , mais manipuler les français pour les faire détester les musulmans et femmes voilées, ils peuvent et ne s en privent pas
Pourquoi sa vous dérange, vous portez le voile vous ?
Les mêmes quoi ?On a les mêmes **** sur le forum![]()
Les mêmes quoi ?
j'ai jamais communiqué avec toi, tu es de quelle origine ?Imbéciles lol
j'ai jamais communiqué avec toi, tu es de quelle origine ?
Aucun mais pour faire connaissance !Quel rapport ?
Mdr je viens de lire une perle de lui
Il veut donc interdire le voile aux accompatrices de sortie scolaire , "pour lutter contre le communautarisme islamiste ( lol ) et l antisémitisme"
Alors le communautarisme c est lui qui le créé en voulant enfermée les femmes voilées chez elles ....celles qui font les sorties scolaires, font du sport , mettent un Burkini etc , sont les moins communautaristes puisqu elles se mélangent a la société ....et pourtant c est elles qu il vise par toutes ces interdictions
Ensuite l antisémitisme ? Faudra qu il explique le rapport ...ces mamans ne font que surveiller des bambins
On touche le font en France avec des politiques si crétins .....
On est pas forcément obligée d ôter son voile chez un médecin ....et quand bien même , moi je laisse toujours le bonnet qui est sous le voile ....ça aussi ça sera interdit ?