salam
alors c'est son droit...il ne le prend pas au peuple marocain?
c'est pas moi qui signe le cheque je sais pas dou vien l'argent
mais c'est plus le fait de garder le salaire secret qui fait parler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
alors c'est son droit...il ne le prend pas au peuple marocain?
c'est pas moi qui signe le cheque je sais pas dou vien l'argent
mais c'est plus le fait de garder le salaire secret qui fait parler
salam
ok! pas de problème
c'est parce que je comprend pas pourquoi certain dit que l'argent vient du peuple,lol
ça c'est ces affaires de garder secret,lool
Pourquoi sintéresser au salaire de l'entraîneur ? Et celui des joueurs, on en parle pas ?![]()
D'après l'article 25 du statut de la FRMF qui paie l'entraineur national,les ressources sont:C'est quand même le peuple marocain qui le paie quelque part
Faut qu'ils se recyclent pour devenir entraineurs.son salaire représente le salaire de 2 millions et demi de marocains qui bossent dans le textile.
Faut qu'ils se recyclent pour devenir entraineurs.![]()
disons qu'un gars qui vient au Maroc pour gagner 2,5 millions de dirhams par mois....pendant que le smic est à 1000 dirhams.....et qui n'obtient aucun résultats....ça la fout mal....
Au Maroc le foot est une question sérieuse....la cohésion sociale.
Ils n'auront aucun chance devant les entraîneurs étrangers .En plus , au maroc on ne veut pas la reussite d'un marocainFaut qu'ils se recyclent pour devenir entraineurs.![]()
ca doit etre chamakh le plus gros salaire 3.5M d'euros
salam
c'est quoi un smic?
c'est le fait que maroc perd,c'est ça?
Encore de questions ,on dirai une fille de la montagnesalam
c'est quoi un smic?
c'est le fait que maroc perd,c'est ça?
Et on se plaint de Gerets ?![]()
Faut qu'ils se recyclent pour devenir entraineurs.: QUOTE]
..........................![]()
ça fait longtemps que ton vaisseau a echoué sur notre planète?
as tu retrouvé les matériaux qui te permettront de le remettre en marche?
quand prépares tu ton départ?
lol
salam
oui mon vaisseau est bien arriver depuis longtemps
quand la mort arrivera.
Pour l'anecdote ,je connais quelqu'un qui avait menti à ses parents ,ils l'ont envoyé étudier la médecine en France mais lui a suivi des formations sportives pour à la fin devenir entraineur.Il gagne sa vie mieux qu'un médecin.iwa c'est triste ...moi je trouve...
chamakh est payé par des clubs européens cotés en bourse ....rien a voire.
Ouais enfin rien nous dit que Gerets est rémunéré avec la caisse des marocains non plus.![]()
Ouais enfin rien nous dit que Gerets est rémunéré avec la caisse des marocains non plus.![]()
Le Maroc tout entier peste contre Eric Gerets. Après l'échec retentissant des Lions de L'Atlas lors de la CAN au Gabon et en Guinée Equatoriale, l'entraîneur belge est sérieusement pointé du doigt.
Notamment son salaire, qui est en train de devenir une affaire d'état au Maroc et même la classe politique du royaume chérifien s'en mêle. Ainsi Ahmed Zaidi, chef du parti d'opposition l'UFSP s'est interrogé: "Nous voulons savoir combien touche cet entraîneur puisque, depuis son recrutement, la Fédération et le ministère de tutelle refusent de dévoiler son salaire, arguant d'une clause de confidentialité dans le contrat. Il y a une nouvelle constitution au Maroc qui garantit le droit à l'information. La transparence est essentielle dans ce cas de figure et le gouvernement est obligé d'informer les contribuables marocains sur le salaire de cet entraîneur".
Le ministre des sports Mohamed Ouzine a lui, nié toute responsabilité dans les émoluments élevés de l'ancien coach de l'OM: "Il est difficile que je rende des comptes sur un contrat au sujet duquel je n'étais pas partie prenante lors de sa signature. Il existe effectivement une clause de confidentialité et, après ma nomination, j'ai déclaré que les Marocains ont le droit de savoir combien touche cet entraîneur".
A ce rythme là, le lion de Rekem qui facturerait quand même 180 000 euros mensuels à sa fédération, risque de bientôt faire ses valises.
AJ
Non parce que les rumeurs fusent sur le net..Certains affirment que son salaire est originaire des sponsors, des publicités...
salam
oui mon vaisseau est bien arriver depuis longtemps
quand ma mort arrivera inchALLAH!
Bah oui faut réfléchir... C'est la fédé qui le paye... Il a un contrat... Les marocains, s'ils veulent se plaindre, ils n'ont qu'à aller voir la fédé...
200% d'accord avec ça. c'est la fédé qui utilise l'argent des marocains. aujourd'hui cette même fédé organise un match avec le Burkina Faso au Maroc pour avoir les meilleures chances d'avoir une victoire qui permettrait de faire descendre la pression et masquer la faiblesse de cette fédération.