Erreur diplomatique du Qatar

ElBarcapodrido

rifi'nervé
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=BloI7miIBlE

C'était lors des jeux panarabique qui ont lieu actuellement au Qatar.

NON MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE PLAISANTERIE ???
C'EST QUOI CETTE CARTE DU MAROC ?
BANDE DE GROS LARD !!! LE SAHARA EST MAROCAIN BANDE DE BÉDOUIN DE MES C******

SI J'AVAIS ETE A LA PLACE DES ATHLETES MAROCAINS J'AURAI PLIÉ BAGAGE ET JE SERAIS
RETOURNE AU MAROC GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRR :fou:

FAUT BOYCOTTER CES JEUX DE LA HONTE !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=BloI7miIBlE

C'était lors des jeux panarabique qui ont lieu actuellement au Qatar.

NON MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE PLAISANTERIE ???
C'EST QUOI CETTE CARTE DU MAROC ?
BANDE DE GROS LARD !!! LE SAHARA EST MAROCAIN BANDE DE BÉDOUIN DE MES C******

SI J'AVAIS ETE A LA PLACE DES ATHLETES MAROCAINS J'AURAI PLIÉ BAGAGE ET JE SERAIS
RETOURNE AU MAROC GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRR :fou:

FAUT BOYCOTTER CES JEUX DE LA HONTE !

Fadera d'abord développer encore plus Médi 1 TV .

Non!!!
c'est pas une erreur!!!

Qatar joue ces derniers temps un rôle politique plus qui dépasse trop la normal!!!

Logique que le Qatar se lance dans la politique arabe puisque les Imbéciles qui deveront etre leader ne pensent qu'à leurs ventres et un peu plus bas .

Le Qatar , et en l'absence de concurent , se permet de tout ..... meme les conneries .

J'espere que Benkirane a bien noté ce geste !!!!!

La carte du Maroc est sûrement dessiné avec préméditation,
et ce n'est pas la peine de demander l'excuse sous prétexte de l'erreur.. l'erreur de téchnologie ou de l'esprit humain?
à vous de réponse!

Logique que le Qatar se lance dans la politique arabe puisque les Imbéciles qui deveront etre leader ne pensent qu'à leurs ventres et un peu plus bas .

Le Qatar , et en l'absence de concurent , se permet de tout ..... meme les conneries .

J'espere que Benkirane a bien noté ce geste !!!!!
Ben kirane et ses amis sont d’une lâcheté légendaire ,comme dirait l’adage on ne peut plus amazigh : ils sont des lions à l’intérieur de la maison et des poules à l’extérieur.D'ailleurs ,lorsque le Makhzen corrompu avait offert la terre de pauvres marocains à l'Emir du Qatar ,personne n’avait pipé mot.Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils n'avaient pas reçu l’ordre de leurs maîtres .

Ben kirane et ses amis sont d’une lâcheté légendaire ,comme dirait l’adage on ne peut plus amazigh : ils sont des lions à l’intérieur de la maison et des poules à l’extérieur.D'ailleurs ,lorsque le Makhzen corrompu avait offert la terre de pauvres marocains à l'Emir du Qatar ,personne n’avait pipé mot.Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils n'avaient pas reçu l’ordre de leurs maîtres .

Oh là là qu'est ce que tu peux être pénible des fois.....

Oh là là!!! qu'est ce que tu peux être pénible des fois.....

Touches pas à Benkirane STP .... aille un peu de respect aux gens qui ont du respect pour que tu puisses avoir aussi un peu de respect des autres ;)

Les gestes diplomatiques c'est une autre chose , mais agir face à un probleme est une autre chose ..... arrete de déconner lol

reponse du minsitre marocain : Moncef Belkhyat
Moncef Belkhayat
Chers ami(e)s bonsoir,
Suite à vos commentaires sur l'incident qui s’est passé au Qatar, il est important de vous éclairer sur ce qui s'est passé réellement:
- La délégation marocaine avec 330 personnes dont 250 athlètes est la plus forte de l'histoire des jeux Panarabes. Elle a été très bien accueillie et les conditions de réception et de logement sont parfaites.
- Nos athlètes participent dans ...le but de parfaire leur préparation aux JO de Londres mais aussi pour améliorer notre position de 3ème nation sportive arabe. Notre objectif est d'être la 2ème ou 1ère nation arabe sportive.
- Dès que nous nous sommes rendu compte de l'incident, les autorités Quataries se sont excusées et ont IMMEDIATEMENT réagi en réparant l'erreur de la carte qui était prise par une société étrangère occidentale.
- J'ai rencontré personnellement l'émir du Quatar et le président du Comité Olympique local qui ont sur le champ donné les instructions pour changer la carte.
Conclusion: ceci était une erreur INVOLONTAIRE. La meilleure preuve est que pendant la cérémonie d'ouverture, la carte utilisée sur l'aire Jeux pendant la montée du drapeau des comités olympiques arabes était la bonne carte du Maroc.

Les relations entre la Maroc et Qatar sont en amélioration continue. Leur fond souverain vient de signer un protocole avec notre Ministre du tourisme pour investir au Maroc 2000 milliards. Nos sportifs ont été très très bien reçus à Doha.
Le fait que c’était une erreur involontaire, et que le Président de leur comité olympique s'est excusé et a immédiatement demandé le changement de la carte nous a permis de clore le sujet de manière constructive.

Les erreurs peuvent arriver. Le fait de les corriger nous permet d'avancer et de construire. J'espère de tout cœur que nos sportifs réaliseront d'excellents résultats et qu'ils démontreront la force de notre cher Maroc de Tanja à Lagouira.

Je vous donnerai plus de nouvelles dans quelques jours.

Tahiyati al akhawiya
MB

la source sa page facebook ou il comente quotidiennement
http://www.facebook.com/moncefbelkhayat?sk=wall

Moncef Belkhayat
Chers ami(e)s bonsoir,
Suite à vos commentaires sur l'incident qui s’est passé au Qatar, il est important de vous éclairer sur ce qui s'est passé réellement:
- La délégation marocaine avec 330 personnes dont 250 athlètes est la plus forte de l'histoire des jeux Panarabes. Elle a été très bien accueillie et les conditions de réception et de logement sont parfaites.
- Nos athlètes participent dans ...le but de parfaire leur préparation aux JO de Londres mais aussi pour améliorer notre position de 3ème nation sportive arabe. Notre objectif est d'être la 2ème ou 1ère nation arabe sportive.
- Dès que nous nous sommes rendu compte de l'incident, les autorités Quataries se sont excusées et ont IMMEDIATEMENT réagi en réparant l'erreur de la carte qui était prise par une société étrangère occidentale.
- J'ai rencontré personnellement l'émir du Quatar et le président du Comité Olympique local qui ont sur le champ donné les instructions pour changer la carte.
Conclusion: ceci était une erreur INVOLONTAIRE. La meilleure preuve est que pendant la cérémonie d'ouverture, la carte utilisée sur l'aire Jeux pendant la montée du drapeau des comités olympiques arabes était la bonne carte du Maroc.

Les relations entre la Maroc et Qatar sont en amélioration continue. Leur fond souverain vient de signer un protocole avec notre Ministre du tourisme pour investir au Maroc 2000 milliards. Nos sportifs ont été très très bien reçus à Doha.
Le fait que c’était une erreur involontaire, et que le Président de leur comité olympique s'est excusé et a immédiatement demandé le changement de la carte nous a permis de clore le sujet de manière constructive.

Les erreurs peuvent arriver. Le fait de les corriger nous permet d'avancer et de construire. J'espère de tout cœur que nos sportifs réaliseront d'excellents résultats et qu'ils démontreront la force de notre cher Maroc de Tanja à Lagouira.

Tahiyati al akhawiya
MB

Tout est bien qui finit bien,mais alors il faut prendre des cadres arabes pour ce genre d'evenements . il en manque pas :fou:

Moncef Belkhayat
Chers ami(e)s bonsoir,

Tahiyati al akhawiya
MB

Faudera encore pousser le bouchon trop loin !!!!

un incident qui a été réparé à l'inauguration
nos diplomates ont fait leur travail
puis

Leur fond souverain vient de signer un protocole avec notre Ministre du tourisme pour investir au Maroc 2000 milliards. Nos sportifs ont été très bien reçus à Doha.
lomates ont fait leur travail

Alors avec le PJD
Le Maroc avance restons unis et soyens fier

Personne ne peut te traiter d'imbécile car la charte du Forum ne le permet pas .....

Mais mon ami , ce Hymne , tu peux le garder pour toi ... n'est ce pas ? ;)

oui je sais parcontre il est permet d'exprimer son point de vue c'est l'essentiel , malgré que l'effet donne à certain personne l'envie de se cassé la tête contre un mur lol.

non l'hymne perso j'aime pas du tout !

un incident qui a été réparé à l'inauguration
nos diplomates ont fait leur travail
puis

Leur fond souverain vient de signer un protocole avec notre Ministre du tourisme pour investir au Maroc 2000 milliards. Nos sportifs ont été très bien reçus à Doha.
lomates ont fait leur travail

Alors avec le PJD
Le Maroc avance restons unis et soyens fier

C'est Notre fiereté qui nous pousse à agir aussi :)

Le Qatar devera se calmer .... et j'espere que ca soit la dernière .

oui je sais parcontre il permet d'exprimer son point de vue c'est l'essentiel , malgré que son effet donne à certain personne l'envie de se cassé la tête contre un mur.

non l'hymne perso j'aime pas du tout !

Je me repete :

je peux pas non plus traiter d'imbécile pour cette vidéo car la charte ne le permet pas .

Je peux pas te l'expliquer autrement mon ami .

C'est Notre fiereté qui nous pousse à agir aussi :)

Le Qatar devera se calmer .... et j'espere que ca soit la dernière .

Certes mais le Qatar
vu sa richesse à confier le travail a un société étrangere
sans avoir le reflexe de controler le travail

puis c'est excuser avant l'ouverture du JO

للمغرب صحراءه ..وللبنانة مؤخرتها
C'était un msg des Rajaouis lors du matche Raja.C.A / Ock.

Banana en référence à Chikha Mouza l'épouse de Hamad Ben Khalifa

Retour