Erreurs à ne pas commettre devant une prétendante potentielle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Ecoute dans la vie, il faut rester naturel(le).
Ne cherche pas à adopter des codes qui ne te sont pas propres.
En étant toi-même et spontané, au moins il n'y aura pas de tromperie sur la marchandise.
Puis, tu sauras que ta prétendante te veux toi pour ce que tu es et non pour l'illusion que tu lui donnes.

aussi, ne lui demande pas ce que tu aimerais qu'elle porte (robe islamique la plupart du temps), ca fait fuir les femmes

au contraire dire clairement ce qu'on attend de l'autre, subtilement bien entendu!
comme ça tu lui fais pas perdre son temps, ni le tien par la meme occasion

t'inventes pas une fausse identité reste toi meme!!

mais évites les gaffes du genre
t'es pas mon style, d'habitude je flash sur les....
des questions trop indiscrètes du genre "t'es vierge???"
on peut poser des questions tout en restant subtil ^^

A vous !
Qu'est ce qu'on doit éviter de faire ou dire ? Et comment se comporter ?

poser ce genre de question :eek: encore une fois dites vous bien que si quelque chose doit arriver elle arrivera !!!

ca ne sert a rien de faire semblant , de se retenir d'etre soi meme et tout le tralala habituel...etre sincere , honnete envers soi meme et les autres voila le plus important

GRAVE ERREUR : Penser avoir repéré les points clés qui vont servir à faire votre choix de stratégie ( en fonction des intentions ) et se retrouver à côté de la plaque.

Bein je suis resté naturel et normal, j'étais habillé classe pourtant elle donne plus signe de vie, me répond vaguement sur le net, pfff je v zapper ca m'enerve !!

Bein je suis resté naturel et normal, j'étais habillé classe pourtant elle donne plus signe de vie, me répond vaguement sur le net, pfff je v zapper ca m'enerve !!

Tu sais, il y a autant de nazes chez les hommes et chez les femmes. C'est rien.
Reste toi-même, tu en trouveras toujours à qui tu plairas.
On ne peut pas plaire à tout le monde.

Peut etre il fallait pas que je lui dise si elle pense à moi :(

Je suis pas sûre d'avoir bien compris: en rentrant du rdv tu lui à envoyé un message en lui disant "tu penses à moi?"
Mais chasan c'est trop tôt pour demander ça... :rolleyes: à la limite au bout d'une semaine une fois qu'on à plus approfondi mais pas après le premier rdv!
Bon t'as pas de nouvelles, mais pendant le rdv elle te semblait comment? Détendue, stressée, elle parlait?

A vous !
Qu'est ce qu'on doit éviter de faire ou dire ? Et comment se comporter ?

Ne pas l'emmener au mac do, kebab, quick, ciné pr le premier rdv
Ne pas faire le chienchien du style "ouais t'es trop belle, trop bien"
Ne pas faire le dépressif, se plaindre
Ne pas parler de ses ex ! surtout pas ! et surtout, surtout ne pas dire à quel point elle nous a fait souffrir et bla bla bla, jamais ! :eek:
Ne pas trop se la jouer bon pote
Etre souriant, à l'écoute, faire parler la fille
Ne pas puer de la gueule
Couper ses ongles courts
Ne pas demander si elle est vierge, combien de ptits amis elle a eu, si on la drague dans la rue

Ne pas l'emmener au mac do, kebab, quick, ciné pr le premier rdv
Ne pas faire le chienchien du style "ouais t'es trop belle, trop bien"
Ne pas faire le dépressif, se plaindre
Ne pas parler de ses ex ! surtout pas ! et surtout, surtout ne pas dire à quel point elle nous a fait souffrir et bla bla bla, jamais ! :eek:
Ne pas trop se la jouer bon pote
Etre souriant, à l'écoute, faire parler la fille
Ne pas puer de la gueule
Couper ses ongles courts
Ne pas demander si elle est vierge, combien de ptits amis elle a eu, si on la drague dans la rue

Mdrrrrrrrrrrr déjà au début je rigolais ms alors là pr les deux en gras tu m'as tué !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis pas sûre d'avoir bien compris: en rentrant du rdv tu lui à envoyé un message en lui disant "tu penses à moi?"
Mais chasan c'est trop tôt pour demander ça... :rolleyes: à la limite au bout d'une semaine une fois qu'on à plus approfondi mais pas après le premier rdv!
Bon t'as pas de nouvelles, mais pendant le rdv elle te semblait comment? Détendue, stressée, elle parlait?

non je lui avais un texto en lui disant que je pense a elle (mais indirectement) auquel elle pas répondu.
Le lendemain je lui ai dit si elle a pensé à moi (car elle aussi me l'avait dit avant qu'on se soit rencontré) c'est pr ca que j'ai osé lui dire ca !! moi d'habitude je suis pas du genre qui dit tout et n'importe koi mais la ca y est il suffit que tu dises un tout petit truc pr que ca foire...
Je suis vraiment très triste mais vraiment!!!

Elle était normale enfin j'ai rien senti sur le coup, mais a la fin je l'ai sentie un peu fatiguée (bon je px comprendre c'etait en fin de soirée après une journée de boulot) mais bon...

non je lui avais un texto en lui disant que je pense a elle (mais indirectement) auquel elle pas répondu.
Le lendemain je lui ai dit si elle a pensé à moi (car elle aussi me l'avait dit avant qu'on se soit rencontré) c'est pr ca que j'ai osé lui dire ca !! moi d'habitude je suis pas du genre qui dit tout et n'importe koi mais la ca y est il suffit que tu dises un tout petit truc pr que ca foire...
Je suis vraiment très triste mais vraiment!!!

Mon pauvre t'as l'air tout gentil en plus :(
J'espère que c'est juste une question de contretemps et qu'elle te répondra plus tard, sinon rend toi pas triste dis toi qu'elle te méritait pas et la prochaine sera la bonne inchallah.

Mdrrrrrrrrrrr déjà au début je rigolais ms alors là pr les deux en gras tu m'as tué !!!!!!!!!!!!!!!

Ne jamais oublier les basiques !

Une fois, une copine avait rendez vous avec un garçon qui ne lui plaisait pas à fond mais le rdv allait être l'occasion de confirmer ou pas !

Il avait faim, il s'est arrêté chez un libanais et a pris un sandwich avec des oignons qui sentait très fort :eek: déjà l'odeur du sandwich était écoeurante en soi mais en plus ma copine s'est dit qu'il envoyait un signal en mangeant ce sandwich : à savoir qu'il n'était pas intéressé en fait
et bon ben l'haleine... n'en parlons pas :rolleyes:

ben ça l'a complètement dégoutée ! et après le mec a rappelé pr dire qu'il avait bien aimé le rdv...

En soi ça s'était pas trop mal passé mais quand elle pensait à l'odeur, elle faisait un blocage !

Ne jamais oublier les basiques !

Une fois, une copine avait rendez vous avec un garçon qui ne lui plaisait pas à fond mais le rdv allait être l'occasion de confirmer ou pas !

Il avait faim, il s'est arrêté chez un libanais et a pris un sandwich avec des oignons qui sentait très fort : déjà l'odeur du sandwich était écoeurante en soi mais en plus ma copine s'est dit qu'il envoyait un signal en mangeant ce sandwich : à savoir qu'il n'était pas intéressé en fait
et bon ben l'haleine... n'en parlons pas :rolleyes:

ben ça l'a complètement dégoutée ! et après le mec a rappelé pr dire qu'il avait bien aimé le rdv...

En soi ça s'était pas trop mal passé mais quand elle pensait à l'odeur, elle faisait un blocage !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hé ms les filles ca va pas bien bande de petite princesse loool

Bon j'avoue manger de l'ail ou de l'oignon c'est pas top, ms bon meskin s'il avait faim ??

Et zaama y'a des sandwichs qui sont des signaux :eek: ???

Chassez le naturel... il revient au galop.
C'est une erreur d'essayer de paraître pour ce que l'on n'est pas et ce n'est qu'une question de temps avant qu'un dérapage certain pointe son nez.
Aussi, autant miser un naturel propre, en essayant d'éviter le rédhibitoire, pour lui plaire par soi-même et non par ce que l'on "aurait pu" être.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hé ms les filles ca va pas bien bande de petite princesse loool

Bon j'avoue manger de l'ail ou de l'oignon c'est pas top, ms bon meskin s'il avait faim ??

Et zaama y'a des sandwichs qui sont des signaux :eek: ???

oui le sandwich dit "hé tu sais le mec qui me mange, ben il veut pas sortir avec toi " :D tjs se méfier des sandwichs !

s'il mange un truc qui pue ou fait puer de la gueule, ça veut dire qu'il cherche pas à plaire

Jlui ai pourtant dit de lui laisser une chance mais quand elle pensait à lui, elle avait immédiatemment l'odeur de l'oignon à ses narines

oui le sandwich dit "hé tu sais le mec qui me mange, ben il veut pas sortir avec toi " :D tjs se méfier des sandwichs !

s'il mange un truc qui pue ou fait puer de la gueule, ça veut dire qu'il cherche pas à plaire

Jlui ai pourtant dit de lui laisser une chance mais quand elle pensait à lui, elle avait immédiatemment l'odeur de l'oignon à ses narines

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sale folle !!!

Une crepe poulet,fromage, pdt ca dis quoi ???

Tiens Khoya...

I – Ne mettez pas les femmes sur un piédestal
Elle a peut-être les yeux de Bambi, le décolleté aussi plongeant qu’un plongeoir olympique, et les jambes plus longues que l’échelle de votre père dans le jardin, elle n’est qu’un être humain, trop humain, qui se ronge les ongles, qui peut mentir, manipuler, et qui fait pipi caca. Quelque soit votre inclination à projeter sur elle toutes les qualités que vous souhaitez trouver chez la femme de vos rêves (ce que Stendhal appelait la cristallisation dans son traité « De l’amour »), ne la traitez jamais comme une princesse, à fortiori lorsqu’elle ne vous a pas prouvé qu’elle en était une.

II – Ne soyez pas trop gentil.
Quand vous aurez compris ça, vous aurez (presque) tout compris. La gentillesse (ou plutôt l’excès de gentillesse) est le love-killer, et le plus gros sujet d’hypocrisie féminine. Soyez gentleman, mais n’incarnez jamais, jamais « Mister Nice Guy ». Si vous ne me croyez pas, observez vos copines, et surtout lesquels des hommes de leur entourage les attirent le plus. Réponse : ceux qui semblent le moins s’intéresser à elles, qui sont imprévisibles, et ce faisant qui échappent à leur maîtrise.
III – Apprenez à vous taire
« Je vous ai tout dit, sauf les détails », disait Pierre Costals à Solange dans Les Jeunes Filles. La croyance populaire veut que le niveau d’intérêt de la fille monte lorsque l’homme épanche son âme et lui fait tout partager, jusqu’au bonbon qu’il a volé à la boulangerie au CP et au complexe d’infériorité qu’il ressent en présence de sa petite sœur, aujourd’hui devenue dentiste alors qu’il est prof. Faux, et dangeureux. A long terme, ce genre de confessions trop intimes sépare, inexorablement. Gardez votre jardin secret, rien ne vous oblige à vous vider en elle comme un arrosoir à souvenirs.

IV – Apprenez à dire non.
Croyez-le ou non, mais il arrivera vite, le moment où, dans les débuts de la relation, la fille va vous tester. Rendez-vous reportés et/ou annulés tester votre compliance, caprices sur le choix du film ou de vos amis, malentendus subis ou provoqués au sujet de ses ex, etc. Si vous avez tort, reconnaissez-le, et présentez vos excuses (une seule fois). Mais si vous n’avez rien fait de mal, maintenez votre position, et attendez que l’orage passe, ce n’est que du bluff. Montrez que vous savez dire non quand il faut, et vous marquerez des points qui comptent triple, bien plus qu’avec des bouquets de fleurs et des invits au resto à tout bout de champ.

IV – Apprenez à quitter
The moment of truth. Elle doit savoir que si elle dépasse les bornes (comportement, intégrité, etc), vous allez partir, effacer son numéro de téléphone, et ne jamais vous retourner. Si vous transigez avec cette règle, si elle sait que vous ne partirez pas (ou que vous reviendrez), vous êtes déjà cuit. Vous ne le savez simplement pas encore.

Retour