Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A vous !
Qu'est ce qu'on doit éviter de faire ou dire ? Et comment se comporter ?
A vous !
A vous !
Et comment se comporter ?
aussi, ne lui demande pas ce que tu aimerais qu'elle porte (robe islamique la plupart du temps), ca fait fuir les femmes
A vous !
A vous !
A vous !
te complique pas la vie si tu lui plais tu n'aura rien a faire
par contre si tu lui plais pas quoi que tu fasses, elle te fuira
Bein je suis resté naturel et normal, j'étais habillé classe pourtant elle donne plus signe de vie, me répond vaguement sur le net, pfff je v zapper ca m'enerve !!
A vous !
Tu sais, il y a autant de nazes chez les hommes et chez les femmes. C'est rien.
Reste toi-même, tu en trouveras toujours à qui tu plairas.
On ne peut pas plaire à tout le monde.
Peut etre il fallait pas que je lui dise si elle pense à moi![]()
Bein je suis resté naturel et normal, j'étais habillé classe pourtant elle donne plus signe de vie, me répond vaguement sur le net, pfff je v zapper ca m'enerve !!
y aller
les femmes adore mariner....![]()
A vous !
Ne pas l'emmener au mac do, kebab, quick, ciné pr le premier rdv
Ne pas faire le chienchien du style "ouais t'es trop belle, trop bien"
Ne pas faire le dépressif, se plaindre
Ne pas parler de ses ex ! surtout pas ! et surtout, surtout ne pas dire à quel point elle nous a fait souffrir et bla bla bla, jamais !
Ne pas trop se la jouer bon pote
Etre souriant, à l'écoute, faire parler la fille
Ne pas puer de la gueule
Couper ses ongles courts
Ne pas demander si elle est vierge, combien de ptits amis elle a eu, si on la drague dans la rue
A vous !
Je suis pas sûre d'avoir bien compris: en rentrant du rdv tu lui à envoyé un message en lui disant "tu penses à moi?"
Mais chasan c'est trop tôt pour demander ça...à la limite au bout d'une semaine une fois qu'on à plus approfondi mais pas après le premier rdv!
Bon t'as pas de nouvelles, mais pendant le rdv elle te semblait comment? Détendue, stressée, elle parlait?
Je suis pas sûre d'avoir bien compris: en rentrant du rdv tu lui à envoyé un message en lui disant "tu penses à moi?"
Mais chasan c'est trop tôt pour demander ça...à la limite au bout d'une semaine une fois qu'on à plus approfondi mais pas après le premier rdv!
Bon t'as pas de nouvelles, mais pendant le rdv elle te semblait comment? Détendue, stressée, elle parlait?
non je lui avais un texto en lui disant que je pense a elle (mais indirectement) auquel elle pas répondu.
Le lendemain je lui ai dit si elle a pensé à moi (car elle aussi me l'avait dit avant qu'on se soit rencontré) c'est pr ca que j'ai osé lui dire ca !! moi d'habitude je suis pas du genre qui dit tout et n'importe koi mais la ca y est il suffit que tu dises un tout petit truc pr que ca foire...
Je suis vraiment très triste mais vraiment!!!
Mdrrrrrrrrrrr déjà au début je rigolais ms alors là pr les deux en gras tu m'as tué !!!!!!!!!!!!!!!
Ne jamais oublier les basiques !
Une fois, une copine avait rendez vous avec un garçon qui ne lui plaisait pas à fond mais le rdv allait être l'occasion de confirmer ou pas !
Il avait faim, il s'est arrêté chez un libanais et a pris un sandwich avec des oignons qui sentait très fort : déjà l'odeur du sandwich était écoeurante en soi mais en plus ma copine s'est dit qu'il envoyait un signal en mangeant ce sandwich : à savoir qu'il n'était pas intéressé en fait
et bon ben l'haleine... n'en parlons pas
ben ça l'a complètement dégoutée ! et après le mec a rappelé pr dire qu'il avait bien aimé le rdv...
En soi ça s'était pas trop mal passé mais quand elle pensait à l'odeur, elle faisait un blocage !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hé ms les filles ca va pas bien bande de petite princesse loool
Bon j'avoue manger de l'ail ou de l'oignon c'est pas top, ms bon meskin s'il avait faim ??
Et zaama y'a des sandwichs qui sont des signaux???
oui le sandwich dit "hé tu sais le mec qui me mange, ben il veut pas sortir avec toi "tjs se méfier des sandwichs !
s'il mange un truc qui pue ou fait puer de la gueule, ça veut dire qu'il cherche pas à plaire
Jlui ai pourtant dit de lui laisser une chance mais quand elle pensait à lui, elle avait immédiatemment l'odeur de l'oignon à ses narines