Erreurs à ne pas commettre devant une prétendante potentielle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Oui ! et puis pas de discours "ouais moi j'aime pas les michto" => ça fait gros radin

Ne cherchez pas à tester la fille au premier rdv, payez c'est la moindre des galanteries pr un 1er rdv

lool
Les conseils de galanterie "payer au premier RDV" ne pas "etre radin" ne pas "tester la fille"
Faut arreter de regarder James Bond ...
Ps: ca depend de la fille que tu as enface parce que les conseils differes d'une fille a une autre

lool
Les conseils de galanterie "payer au premier RDV" ne pas "etre radin" ne pas "tester la fille"
Ps: ca depend de la fille que tu as enface parce que les conseils differes d'une fille a une autre

Ah nan jpense que ne pas tester ça fait l'unanimité et puis franchement les mecs vous êtes pas très fins quand vous testez alors abstenez vous

Payer le verre lors du premier rdv c'est la base pour moi

Je ne sais pas mais des fois ça me parrait tellement débile de poser ce genre de question, ça ne mérite même pas d'y penser, je préfère rester comme je suis au moins si y a une compatibilité ça sera sur de bonne base pas la peine de faire du cinéma :rolleyes:

voila au moin un qui a tt compris :langue:

ps par contre je vé bien allé au ciné hi hi hi

Je ne sais pas mais des fois ça me parrait tellement débile de poser ce genre de question, ça ne mérite même pas d'y penser, je préfère rester comme je suis au moins si y a une compatibilité ça sera sur de bonne base pas la peine de faire du cinéma :rolleyes:

Ca sert à rien de s'inventer un personnage, tôt ou tard le naturel revient au galop!

Tu as bien compris toi, maintenant faut te trouver quelqu'un pour voir si ça marche:langue:

je vé meme pas y pensé :langue-:

tant mieux pour toi :-D

Ca sert à rien de s'inventer un personnage, tôt ou tard le naturel revient au galop!

Tu as bien compris toi, maintenant faut te trouver quelqu'un pour voir si ça marche:langue-:

Bah tiens pkoi pas commencer par toi :langue:

voila au moin un qui a tt compris :-langue:

ps par contre je vé bien allé au ciné hi hi hi

Tu vas aller voir quoi?

lool

oui, et si la fille se propose absolument de payer ?? de peur de la fruster ou kkch du genre on pourra l'admettre...

oui, et si la fille se propose absolument de payer ?? de peur de la fruster ou kkch du genre on pourra l'admettre...

Proposer quand même, insister un peu

Après si la fille veut pas, tu vas pas la forcer non plus

Y'a longtemppppsss, un garçon m'a dit avant un 1er rdv "ouais moi jtexplique chacun paye sa conso avec moi" :eek: j'ai trouvé ça mesquin franchement

Proposer quand même, insister un peu

Après si la fille veut pas, tu vas pas la forcer non plus

Y'a longtemppppsss, un garçon m'a dit avant un 1er rdv "ouais moi jtexplique chacun paye sa conso avec moi" :eek: j'ai trouvé ça mesquin franchement

oui et sinon si tu la laisses payer puisqu'elle insiste, est ce que ca peut etre fatal pour le mec?

oui et sinon si tu la laisses payer puisqu'elle insiste, est ce que ca peut etre fatal pour le mec?

Perso, quand je veux payer je prends la note comme ça la personne en face peut pas payer :fou: jpaye et pi c'est tout

parfois tu peux aussi te lever de toi mm et payer

ça évite les discussions sans fin "nan c'est moi, nan j'insiste, nan mais ça me gêne"

Retour