Erreurs à ne pas commettre devant une prétendante potentielle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
J'en discutais encore ce week end...

J'ai des amiEs qui evitent de dire certaines choses et se comportent de maniere tout sauf naturel quand elles sont interessees par qq un...

Serieusement, je ne sais pas qui a tort ou raison, au final... Entre ceux qui pronent le naturel et ceux qui eludent certaines questions ou comportements...

J'en discutais encore ce week end...

J'ai des amiEs qui evitent de dire certaines choses et se comportent de maniere tout sauf naturel quand elles sont interessees par qq un...

Serieusement, je ne sais pas qui a tort ou raison, au final... Entre ceux qui pronent le naturel et ceux qui eludent certaines questions ou comportements...

Le probleme c'est que souvent en face , on a des gens pas naturels et on se dit direct , qu'est ce que ce sera quand il ou elle sera nature !

Le probleme c'est que souvent en face , on a des gens pas naturels et on se dit direct , qu'est ce que ce sera quand il ou elle sera nature !

Ca sera peut etre mieux... Pq tout de suite penser au pire ??

J'peux comprendre qu'apres 10 ans de vie commune, si on sent tjs que la personne en face de nous, n'est pas "naturel"... Ca vexe ou on peut se poser des questions...

Mais dans les premisses (desolee pour l'orthographe) d'une histoire, j'peux comprendre qu'il y ait de la reserve...

faut bien se remplir le ventre! au moins si le feeling n'est pas passé, tu ne te seras pas déplacée pour rien! :
je looooool

Oh nan jtassure que parfois je crevais la dalle ! :eek: déjà j'étais "stressée" donc difficile de manger et puis la gêne :rouge:

Manger devant qqn c'était un acte de confiance mdr, fallait vraiment que je me sente bien

maintenant jmen fous jmange avec deux mains devant lui, jcoupe le fromage avec les mains si j'ai pas de couteau, une vraie sauvage

Faut il encore qu'il accepte !!!
Moi il m'a fallu 1 an pr lui acheter qqc : un panini à la viande haché mdrrrrr

lol, oui ça dépend des hommes! je suis sure il doit t'embrouiller à la caisse quand tu sors ta carte.
nous c'est au jour le jour,c'est un peu comme si on avait un compte commun

lol, oui ça dépend des hommes! je suis sure il doit t'embrouiller à la caisse quand tu sors ta carte.
nous c'est au jour le jour,c'est un peu comme si on avait un compte commun

Ca va alors il a une attitude normale vis à vis de l'argent !
Il pense pas que tout son égo se trouve là à l'intérieur de ce billet de 50 euros :eek:

Oh nan jtassure que parfois je crevais la dalle ! :eeeek: déjà j'étais "stressée" donc difficile de manger et puis la gêne :rouge:

Manger devant qqn c'était un acte de confiance mdr, fallait vraiment que je me sente bien

maintenant jmen fous jmange avec deux mains devant lui, jcoupe le fromage avec les mains si j'ai pas de couteau, une vraie sauvage

Looool et là il se dit punaise tu m'avais bien caché ton jeu toi !!!!!!

Oh nan jtassure que parfois je crevais la dalle ! :ee k: déjà j'étais "stressée" donc difficile de manger et puis la gêne :rouge:

................................................:eek:

Ne pas l'emmener au mac do, kebab, quick, ciné pr le premier rdv
Ne pas faire le chienchien du style "ouais t'es trop belle, trop bien"
Ne pas faire le dépressif, se plaindre
Ne pas parler de ses ex ! surtout pas ! et surtout, surtout ne pas dire à quel point elle nous a fait souffrir et bla bla bla, jamais ! :eek:
Ne pas trop se la jouer bon pote
Etre souriant, à l'écoute, faire parler la fille
Ne pas puer de la gueule
Couper ses ongles courts
Ne pas demander si elle est vierge, combien de ptits amis elle a eu, si on la drague dans la rue

pourtant elle m'a demandé si j'ai eu des ex :eek:
elle a commis une erreur aussi non? il fallait pas qu'elle le dise?

oui mais figure toi elle a évoqué le sujet !

lol je sais pas pourquoi mais c'est + mal vu quand c'est le mec qui pose cette question...

parce que ca fait plus le mec jaloux possessif, qui veut que la fille , meme si elle a 28ans, soit pure de toute relation...

alors que quand c'est la femme qui pose la question c'est par..."curiosité" lol

Oui erreur de débutante :cool:

t'as répondu quoi ? j'espère que t'es resté évasif

oui, et j'ai pas voulu lui dire que je n'ai pas eu d'ex sinon elle me prendrait pour un mito. en fait je lui ai dit que j'avais une amie et c'est tout rien de plus, et je pense qu'elle a compris d'elle meme que je voulais pas en parler.

Alors le truc a surtout pas faire avec une nana, c"est de lui parler ARGENT !
Moi ca mfait fuir, parce que les matérialistes ... jpeux pas les blairer !!
Rien de mieux que de vivre d'amour et d'eau fraiche ... DONC pitié messieurs, cessez de nous dire que vous avez eu telles promotions, que vous etes passés chef et blablabla moi ca me gonfle

Avis Personnel

A vous !
Qu'est ce qu'on doit éviter de faire ou dire ? Et comment se comporter ?

se Comporter normalement faire et dire comme d'habitude
"un potentiel pretendent" donc un eventuelle mari

Vous faite des manière, semblant pour pouvoir vous marier ???
eT ensuite vs etes insuportable pour le restant de la vie !

se Comporter normalement faire et dire comme d'habitude
"un potentiel pretendent" donc un eventuelle mari

Vous faite des manière, semblant pour pouvoir vous marier ???
eT ensuite vs etes insuportable pour le restant de la vie !

exact! mieux vaut rester natuel que de risquer d'avoir des mauvaises surprises par la suite ! vs avez raison!

Alors le truc a surtout pas faire avec une nana, c"est de lui parler ARGENT !
Moi ca mfait fuir, parce que les matérialistes ... jpeux pas les blairer !!
Rien de mieux que de vivre d'amour et d'eau fraiche ... DONC pitié messieurs, cessez de nous dire que vous avez eu telles promotions, que vous etes passés chef et blablabla moi ca me gonfle

Avis Personnel

Oui ! et puis pas de discours "ouais moi j'aime pas les michto" => ça fait gros radin

Ne cherchez pas à tester la fille au premier rdv, payez c'est la moindre des galanteries pr un 1er rdv

Retour