Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en discutais encore ce week end...
J'ai des amiEs qui evitent de dire certaines choses et se comportent de maniere tout sauf naturel quand elles sont interessees par qq un...
Serieusement, je ne sais pas qui a tort ou raison, au final... Entre ceux qui pronent le naturel et ceux qui eludent certaines questions ou comportements...
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sale folle !!!
Une crepe poulet,fromage, pdt ca dis quoi ???
Moi je dis que c'est bien ! ça dit " hum hum il est intéressé"
bon pour le fromage faut du gruyère pas du munster![]()
Le probleme c'est que souvent en face , on a des gens pas naturels et on se dit direct , qu'est ce que ce sera quand il ou elle sera nature !
Mdrrrrrr peut etre que ton radar il fonctionne alors !
Bien sur que c'est du gruyere, les zarabes connaissent pas le munster c'est trop cher pour eux lool
Loool t'es méchante
Déjà moi du temps où j'avais des rdv galants za3ma, je voulais mm pas mangerjuste boire un truc
Mdrrrr t'avais peur de quoi ?
Ouvrir la bouche, mastiquer, en mettre partoutjtrouvais pas ça élégant, jvoulais faire ma princesse jusqu'au bout
Mdrrrr ms on t'as pas dis de manger comme une grosse haloufa aussi mdrrr
Loool t'es méchante : eek:
Déjà moi du temps où j'avais des rdv galants za3ma, je voulais mm pas mangerjuste boire un truc
Pour moi manger et grosse haloufa c'est indissociable :eeeek:
faut bien se remplir le ventre! au moins si le feeling n'est pas passé, tu ne te seras pas déplacée pour rien! :langue:
je looooool
Alors là je ne peux plus rien pour toi mon enfant
Bah voilà !!!!
Aprés on se demande pq on a des images de michtoneuses !!!!
hihi! bin non, si c'est la fille qui invite.
au premier rdv, je préfèrais inviter pour bien mettre les choses à leur place.
faut bien se remplir le ventre! au moins si le feeling n'est pas passé, tu ne te seras pas déplacée pour rien! :
je looooool
Faut il encore qu'il accepte !!!
Moi il m'a fallu 1 an pr lui acheter qqc : un panini à la viande haché mdrrrrr
lol, oui ça dépend des hommes! je suis sure il doit t'embrouiller à la caisse quand tu sors ta carte.
nous c'est au jour le jour,c'est un peu comme si on avait un compte commun
Oh nan jtassure que parfois je crevais la dalle ! :eeeek: déjà j'étais "stressée" donc difficile de manger et puis la gêne
Manger devant qqn c'était un acte de confiance mdr, fallait vraiment que je me sente bien
maintenant jmen fous jmange avec deux mains devant lui, jcoupe le fromage avec les mains si j'ai pas de couteau, une vraie sauvage
Oh nan jtassure que parfois je crevais la dalle ! :ee k: déjà j'étais "stressée" donc difficile de manger et puis la gêne
Manger devant qqn c'était un acte de confiance mdr, fallait vraiment que je me sente bien
maintenant jmen fous jmange avec deux mains devant lui, jcoupe le fromage avec les mains si j'ai pas de couteau, une vraie sauvage
Ne pas l'emmener au mac do, kebab, quick, ciné pr le premier rdv
Ne pas faire le chienchien du style "ouais t'es trop belle, trop bien"
Ne pas faire le dépressif, se plaindre
Ne pas parler de ses ex ! surtout pas ! et surtout, surtout ne pas dire à quel point elle nous a fait souffrir et bla bla bla, jamais !
Ne pas trop se la jouer bon pote
Etre souriant, à l'écoute, faire parler la fille
Ne pas puer de la gueule
Couper ses ongles courts
Ne pas demander si elle est vierge, combien de ptits amis elle a eu, si on la drague dans la rue
pas parler des ex !!! pr le reste sois toi même !!
oui mais figure toi elle a évoqué le sujet !
A vous !
Qu'est ce qu'on doit éviter de faire ou dire ? Et comment se comporter ?
................................................![]()
pourtant elle m'a demandé si j'ai eu des ex![]()
elle a commis une erreur aussi non? il fallait pas qu'elle le dise?
Oui erreur de débutante
t'as répondu quoi ? j'espère que t'es resté évasif
oui, et j'ai pas voulu lui dire que je n'ai pas eu d'ex sinon elle me prendrait pour un mito. en fait je lui ai dit que j'avais une amie et c'est tout rien de plus, et je pense qu'elle a compris d'elle meme que je voulais pas en parler.
A vous !
A vous !
se Comporter normalement faire et dire comme d'habitude
"un potentiel pretendent" donc un eventuelle mari
Vous faite des manière, semblant pour pouvoir vous marier ???
eT ensuite vs etes insuportable pour le restant de la vie !
Alors le truc a surtout pas faire avec une nana, c"est de lui parler ARGENT !
Moi ca mfait fuir, parce que les matérialistes ... jpeux pas les blairer !!
Rien de mieux que de vivre d'amour et d'eau fraiche ... DONC pitié messieurs, cessez de nous dire que vous avez eu telles promotions, que vous etes passés chef et blablabla moi ca me gonfle
Avis Personnel