Mais ouii tu serais trop content de pas avoir à payer !!
Du tout je m'enfou de payer ou pas payer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ouii tu serais trop content de pas avoir à payer !!
Elle se propose, soit pour te montrer qu'elle n'est pas matérialiste soit pour te montrer qu'elle ne compte pas sur un homme pour lui payer ses trucs ou bien peut être pour temontrer aussi qu'elle est financièrement indépendante...etcet alors ca donne quoi? pkoi la fille se propose de payer?
Elle se propose, soit pour te montrer qu'elle n'est pas matérialiste soit pour te montrer qu'elle ne compte pas sur un homme pour lui payer ses trucs ou bien peut être pour temontrer aussi qu'elle est financièrement indépendante...etc
Bah si elle veut absolument je t répondu, tu peux la laisser ce n'est pas mal vu puisque c elle qui le veut après faut pas la laisser prendre l'habitude de payer sinon tu passera pour un radinoui donc si tu la laisses y'a pas de mal non? surtout si elle insiste.
et alors ca donne quoi? pkoi la fille se propose de payer?
Bah pour resumer si elle insiste c'est cool mais faut pas s'attendre à se qu'elle le fasse à chaque fois c tt !!
Ta crue que j'allais payer a chaque fois aussi ??
Réveille toi je suis pas un pigeon non plus
Mais prq tu le prend personellement Oo, ( .. tt doux khouya .. :s )
Parsque tu pense que je suis un radin parsque madame insiste pour payer (je vais pas faire james bond zerma le gentlemann)
Wa ana je di rien de tel !!!!!! Jamais dis que t un radin oula pigeon !!! ( la bayna 3lik skhii tbarkellah)
Wa ana je di rien de tel !!!!!! Jamais dis que t un radin oula pigeon !!! ( la bayna 3lik skhii tbarkellah)
Et en français sa donne quoi ?
ça donne : ta l'air d'être quelqu'un de trés généreux ac sa potentielle conjointe![]()
oui mais je suis pas en mode recherche de conjointe
A vous !
Qu'est ce qu'on doit éviter de faire ou dire ? Et comment se comporter ?