es-tu cap d'avouer ton infidélité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryfya
  • Date de début Date de début
bah oui! j ai été infidèle a partir du moment où sa n' allait plus...Nous les filles c est pas pareil quand on est infidèle c est parce que sa va pas dans notre couple et qu on sait d avance que sa ne durera pas...alors que les mecs on sait pourquoi...:D

j'aurais une autre conclusion que la tienne :D: une femme infidele sait donc ce qu'elle fait. elle y a reflechi puisqu'elle est arrivée à la conclusion que son couple n'allait pas bien. Alors que l'homme peut etre infidele même quand il adore sa femme et qu'il la trompe sporadiquement sur des moments de faiblesses pr des raisons qui ne st que physiques.
MA conclusion: une femme qui trompe c'est impardonnable car elle a remplacé son mari, alors qu'un homme qui trompe c'est un peu plus pardonnable

j'aurais une autre conclusion que la tienne :D: une femme infidele sait donc ce qu'elle fait. elle y a reflechi puisqu'elle est arrivée à la conclusion que son couple n'allait pas bien. Alors que l'homme peut etre infidele même quand il adore sa femme et qu'il la trompe sporadiquement sur des moments de faiblesses pr des raisons qui ne st que physiques.
MA conclusion: une femme qui trompe c'est impardonnable car elle a remplacé son mari, alors qu'un homme qui trompe c'est un peu plus pardonnable

kel esprit mathématicien ....

c la meilleur celle la ta trouver le moyen pr pas penaliser les mecs .:D

je ferme les yeux c comme si javais pas lu ta déduction .........

ah ok , tes vraiment ma jumelle alors ...mdrrr

c grave, toi aussi tu te surprend toi même lol c la meme chose pr moi ..je suis un peu imprevisible .

en fait jai limpression k c mon cote sagitaire ki prend le dessus et des fois lion .

du cou ca donne le tourni :D . mais je suis très appréciée lol , je suis sur k toi aussi ....

le sagittaire ascendant lion a beaucoup de défauts mais il a une grande qualité, c'est la capacité de s'adapter à toutes les situation(le côté diplomate du sagittaire)ce qui fait que l'on peux se sentir à l'aise dans n'importe situation.

Et comme le sagittaire asc lion aime bousculer un peu les principes et l'ordre des choses, on le considère souvent comme original(grande gueule mais original) c'est pour ça qu'on n'aime notre compagnie!lol

et comme tu dis, il lui arrive souvent de se surprendre lui mm, c'est pour ça qu'il ne s'ennuie jamais....ça c'est quand il n'est pas en train de rêver de voyages et d'aventures, avec tout ça, il a pas trop le temps de tourner en rond.LOL

Bon on est un peu prétentieux, mais on l'assume hein:D

bon, il y a tout dans l'intitulé.

qui a déjà été infidèle? qui a déja trahi sa/son fiancé(e), son mari, sa femme? qui a déjà trahi la fidélité?

est ce que discuter avec une fille/un garçon sur internet avec des insinuations bien précises est une infidélité?

vous pouvez avouer, vos péchés seront effacés ce soir lol

non je ne suis pas infidèle, je pars du principe que si j'étais attirée par quelqu'un d'autre je devrais par respect pour mon compagnon le quitter (pas l'amant mais le compagnon hein)!

pour ce que j'ai mis en gras, ça dépend des intentions

non je ne suis pas infidèle, je pars du principe que si j'étais attirée par quelqu'un d'autre je devrais par respect pour mon compagnon le quitter (pas l'amant mais le compagnon hein)!

pour ce que j'ai mis en gras, ça dépend des intentions
oui, je suis d'accord avec toi. c'est pour être clair et honnête.
y en a qui aime mener une double vie.

c 'est pour ça que je parlais d'avoir davatange de preuves.

non, je ne faisais pas allusion à des discussions avec ses amis, mais inscription sur des forums ou des sites de rencontre et "draguer" (si on peut dire ça comme ça) des inconnues.

je vois mieux. en fait c'est dur à dire. ya bcp d'hommes qui font ça pr passer le tps et "se tester"... c'est + pathetique que suspect. tant que tu n'as pas de preuves comme quoi il aurait rencontré physiquement qqun c'est pas nécessaire de prendre une decision definitive.

il faut qu'il arrete mais à mon avis ya pas de quoi divorcer

t'es un garçon bien.

mais je suis assez étonnée de voir très peu d'hommes infidèles alors que les stat les donnent en tête du palmarès de l'infidélité :rolleyes:

Je suis un Homme bien oui walila8i l7amd .

Ne t'étonnes pas comme ya des gens pourris et hypocrites de ce coté, ya des gens biens aussi qui donnent à la fidelité sa vrai place et valeur tant qu'ils trouvent la bonne personne qui saura comprendre ça.

je vois mieux. en fait c'est dur à dire. ya bcp d'hommes qui font ça pr passer le tps et "se tester"... c'est + pathetique que suspect. tant que tu n'as pas de preuves comme quoi il aurait rencontré physiquement qqun c'est pas nécessaire de prendre une decision definitive.

il faut qu'il arrete mais à mon avis ya pas de quoi divorcer
ah voilà c'est ce ce que je pense.
le divorce n'est pas un acte anodin. il doit être la dernière solution à une situation inextricable et non à une situation réversible.

c est la conclusion des gars mdr...ewa rien a dire sauf ..........

pirouette cacahuète

:D

ah voilà c'est ce ce que je pense.
le divorce n'est pas un acte anodin. il doit être la dernière solution à une situation inextricable et non à une situation réversible.

tu as tout dit. mais discute avec lui. il aura honte de lui une bonne fois pr ttes et il s'arretera.
sinon comt sais tu qu'il c inscrit à un site de rencontre etc?

Non je met des limites si je suis avec une personne qui mérite ma fidelité ça viens tout seul .

tu dois être le seul mec que je peux croire sur bladi!
bien qu'on ne soit pas toujours d'accord sur les choses, voir très peu d'accord, je dois admettre que je ne t'ai jamais vu avoir des discussions olé olé avec une fille sur ce site!
contrairement à une grande majorité qui parle de principe mais qui va plus que loin quand il s'agit de discussions osées.(c'est ce que l'on appelle hypocrisie))

ça mérite d'être souligné c'est rare, et c'est valable pour les filles comme pour les mecs.

ps: c'était mon moment gentillesse du jour!lol

c'est à toi de te poser la question :D
ben je suis fidèle jusqu'au jour où je serai infidèle lol

non sérieusement, c'est hyper important pour moi la fidélité, c'est un signe de respect pour celui qui partage ta vie, c'est la moindre des choses.c'est un signe de respect pour toute ta famille.

bien qu'on ne soit pas toujours d'accord sur les choses, voir très peu d'accord, je dois admettre que je ne t'ai jamais vu avoir des discussions olé olé avec une fille sur ce site!
contrairement à une grande majorité qui parle de principe mais qui va plus que loin quand il s'agit de discussions osées.(c'est ce que l'on appelle hypocrisie))

ça mérite d'être souligné c'est rare, et c'est valable pour les filles comme pour les mecs.

Merci miss , moi en tout cas celle qui je pense qu'elle mérite vraiment elle saura vraiment que je fais mon effort pr qu'elle soit bien de ce coté et rassurée, je dis pas ça pr montre un visage innocent ou quelque chose comme ça, j'ia mes défauts hamdoulah, mais quand meme je sais me donner à fond quand il s'agit d'une personne qui mérite parce que je me met à sa place car je ne penserais qu'à son bien, donc je prend en considération ce qui pourra nuir à la relation et je fais mon effort, mais en échange faut mériter ça .

en fait tu t'en doutes mais t'es pas sûre alors? :D
a moins qu'il ne mette sa photo ça doit être dur de savoir
perso, mon futur mari aura du mal à me cacher ce genre de truc, j'ai un 6è sens très développé de ce côté :D

non mais quand on connait bien la personne, on peut voir quand elle fréquente le site, tu peux la voir au moins une fois. et après c'est le jeu du chat et la souris lol

perso, mon futur mari aura du mal à me cacher ce genre de truc, j'ai un 6è sens très développé de ce côté :D

non mais quand on connait bien la personne, on peut voir quand elle fréquente le site, tu peux la voir au moins une fois. et après c'est le jeu du chat et la souris lol

:D faut avoir du tps libre pr jouer à ce jeu là alors... et pas avoir trop d'occupations à 2

Je suis parfaitement d'accords avec toi sur ça et c'est ce que je vois ici, mais bon qu'attends tu des hypocrites assoiffés de dragues et de se la peter avec une personnalité virtuelle qui arrivent à la creer ici pr le bonheur de certains comme eux et comme on dit :" lkherya ( 7ashak ) katel9a ghir khet8a ".

Un Homme ou femme bien, il/elle saura parfaitement se preserver de l'infielité car c pas difficile, mais c'est difficile pr ceux et celles qui ne font que exister pr draguer tout ce qui bouge, Allah yba3adna men had nass.

:D faut avoir du tps libre pr jouer à ce jeu là alors... et pas avoir trop d'occupations à 2
ça pourrait être amusant lol "devine chéri ce que je fais de mon temps libre? a) je drague sur internet et tu n'y vois que du feu, b) je suis infidèle et l'assume, c)je suis fidèle mais j'ai besoin d'aérer mon esprit avec qlq filles mais t'inquiètes pas, je reste ton mari, d) à toi de voir" lol

ça pourrait être amusant lol "devine chéri ce que je fais de mon temps libre? a) je drague sur internet et tu n'y vois que du feu, b) je suis infidèle et l'assume, c)je suis fidèle mais j'ai besoin d'aérer mon esprit avec qlq filles mais t'inquiètes pas, je reste ton mari, d) à toi de voir" lol

:D :D e) je traine qu'avec mes potes tandis que t'es seule à la maison

Retour