ryfya
Marre de bosser
f) j'aime te savoir en si bonne compagnie.: e) je traine qu'avec mes potes tandis que t'es seule à la maison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
f) j'aime te savoir en si bonne compagnie.: e) je traine qu'avec mes potes tandis que t'es seule à la maison
si, regarde les premières interventions. les filles ont plus de cran que les hommes qui pensent être des saints lolaucune fille n a été infidèle apparemment.......hihihi
Je suis parfaitement d'accords avec toi sur ça et c'est ce que je vois ici, mais bon qu'attends tu des hypocrites assoiffés de dragues et de se la peter avec une personnalité virtuelle qui arrivent à la creer ici pr le bonheur de certains comme eux et comme on dit :" lkherya ( 7ashak ) katel9a ghir khet8a ".
Un Homme ou femme bien, il/elle saura parfaitement se preserver de l'infielité car c pas difficile, mais c'est difficile pr ceux et celles qui ne font que exister pr draguer tout ce qui bouge, Allah yba3adna men had nass.
si, regarde les premières interventions. les filles ont plus de cran que les hommes qui pensent être des saints lol
personnellement je n'ai rien contre les personnes qui peuvent avoir des discussions osées(il m'arrive souvent d'en avoir lol) ce qui me gène se sont les personnes qui parlent de principes, de religions, de bons comportements, et qui sont les premiers à s'incruster dans les discussions pas très religieuses.
je préfére, Les personnes qui assument au moins elles sont cohérentes avec elles mm.
Tout comme j'ai un grand respect pour les gens "dans la religion" qui ne s'aventurent pas dans les discussions osées mais qui restent en accord avec eux mm.
Le probléme, c'est toute la majorité qui se trouve au milieu, qui mélange un peu, les bons principes, qui font la morale de long en large mais quand il s'agit d'appliquer ce qu'ils disent, il n'ya plus personne.
c'est cette hypocrisie qui est agaçante. Je préfére les gens entiers d'un bord ou de l'autre mais qui restent cohérents avec leurs discours.(sans hypocrisie)
g) t'as de la chance de m'avoir épousé tu trouve pas?![]()
T'as vu ça? même pas d'assumerah bah *****...lol moi qui pensaient que toutes les bladinettes étaient des saintes lol...
sinon les gars c est toujours sa l' art du défilement![]()
personnellement je n'ai rien contre les personnes qui peuvent avoir des discussions osées(il m'arrive souvent d'en avoir , ça peut-être n'importe quel sujet traitant de sexe, mais pas de drague)ce qui me gène se sont les personnes qui parlent de principes, de religions, de bons comportements, et qui sont les premiers à s'incruster dans les discussions pas très religieuses.
je préfére, Les personnes qui assument au moins elles sont cohérentes avec elles mm.Tout comme j'ai un grand respect pour les gens "dans la religion" qui ne s'aventurent pas dans les discussions osées mais qui restent en accord avec eux mm.
Le probléme, c'est toute la majorité qui se trouve au milieu, qui mélange un peu, les bons principes, qui font la morale de long en large mais quand il s'agit d'appliquer ce qu'ils disent, il n'ya plus personne.
c'est cette hypocrisie qui est agaçante. Je préfére les gens entiers d'un bord ou de l'autre mais qui restent cohérents avec leurs discours.(sans hypocrisie)
bon, il y a tout dans l'intitulé.
qui a déjà été infidèle? qui a déja trahi sa/son fiancé(e), son mari, sa femme? qui a déjà trahi la fidélité?
est ce que discuter avec une fille/un garçon sur internet avec des insinuations bien précises est une infidélité?
vous pouvez avouer, vos péchés seront effacés ce soir lol
qui a déjà été infidèle? qui a déja trahi sa/son fiancé(e), son mari, sa femme? qui a déjà trahi la fidélité?
est ce que discuter avec une fille/un garçon sur internet avec des insinuations bien précises est une infidélité?
tu as répondu 2 fois lollol deja infidele oui biensur et pas avouer....
tu as répondu 2 fois lol
c'est bien, tu assumes , haut et fort lol
J'ai jamais trompe... Et j'espere ne jamais le faire... Mais on n'est a l'abri de rien, malheureusement !!
Infidelite a partir du moment qu'il y a des sentiments et/ou acte physique avec une autre personne...
à partir des sentiments bien sur!!! quand tu as des sentiments pour une autre personne c'est déjà trahir la confiance de ton mari/ta femme
y a pas de sentiments amicaux entre une fille et un garçon.ca depend si ses des sentiments d'amour...
y a pas de sentiments amicaux entre une fille et un garçon.
Non, jamais.
Quand j'aime je ne trompe pas, mais je ne juge pas ceux ou celles qui le font.
à partir des sentiments bien sur!!! quand tu as des sentiments pour une autre personne c'est déjà trahir la confiance de ton mari/ta femme
c'est bien que tu penses ça parce qu'il y en a qui font cette différence en disant "ah non j'ai trompé personne, y a pas eu de contact, juste des sentiments" mdrrtout à fait d'accord c'est meme pire
Pourtant tu peux controler tes actes mais tes sentiments, c'est plus difficile...c'est bien que tu penses ça parce qu'il y en a qui font cette différence en disant "ah non j'ai trompé personne, y a pas eu de contact, juste des sentiments" mdrr
si tu ne peux pas contrôler tes sentiments, soit honnete avec celui partage ta vie.Pourtant tu peux controler tes actes mais tes sentiments, c'est plus difficile...
Je suis bien d'accord mais pour moi la limite ça reste le passage à l'acte, ce dont on est vraiment responsable.si tu ne peux pas contrôler tes sentiments, soit honnete avec celui partage ta vie.
de toute façon, tôt ou tard, tout se sait.
et s'il avait reconnu sa faute et qu'il te jure ne jamais recommencer et qu'il te supplie pour avoir ton pardon, qu'aurais tu fait?
c'est clair qu'il faut du temps pour encaisser et pardonner ou pas dépend de la gravité de son acte.Il y a de plus en plus d'infidélité autour de nous.
Je connais un ami qui a trompé sa femme pendant 3 semaines. Il s'en voulait beaucoup après et la vie a voulu que sa femme l'apprenne quelque temps après qu'il ait arrêté de voir sa "maitresse".
Quand je suis allée chez eux, je constatais la tristesse et le malheur dans leur maison. Ca a détruit beacuoup de choses mais je sais qu'elle l'aime et qu'il ne peut pas vivre sans sa femme. Il a tout avoué, il a demandé pardon. Il a été faible et ça peut se concevoir, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut détruire toute sa vie.
Sa femme lui pardonne meme si c'est dur pour elle au jour le jour. Mais croyez moi, ils ont été plus fort que l'autre ***** et ils s'en sortent.
Des fois il faut savoir pardonner. Ca apporte de la sérénité dans le couple et ça évite de briser une famille.
Ryfia, chater sur internet n'est pas une infidélité. Entre le virtuel et le réel, il y a tout un chemin à parcourir que votre mari/compagnon n'a pas fait. S'il demande pardon, écoutez le. Il a peut etre quelque chose à vous prouver. Laissez lui le temps de vous montrer qu'il vous mérite.
en gros, on devra vivre avec ... comme c'est malheureux ....Je suis bien d'accord mais pour moi la limite ça reste le passage à l'acte, ce dont on est vraiment responsable.
Maintenant c'est sûr qu'imaginer qu'il pense à une autre me rendrait folle... mais je me doute bien qu'il lui arrive de fantasmer sur d'autres...
Ryfia, tu le dis toi meme. Tout dépend de la gravité. Crois tu que des sentiments "virtuels" sont graves ?c'est clair qu'il faut du temps pour encaisser et pardonner ou pas dépend de la gravité de son acte.
chater n'est pas une infidélité? et développer des sentiments pour une fille avec qui il tchate?