es-tu cap d'avouer ton infidélité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryfya
  • Date de début Date de début

ryfya

Marre de bosser
bon, il y a tout dans l'intitulé.

qui a déjà été infidèle? qui a déja trahi sa/son fiancé(e), son mari, sa femme? qui a déjà trahi la fidélité?

est ce que discuter avec une fille/un garçon sur internet avec des insinuations bien précises est une infidélité?

vous pouvez avouer, vos péchés seront effacés ce soir lol

qui a déjà été infidèle? qui a déja trahi sa/son fiancé(e), son mari, sa femme? qui a déjà trahi la fidélité?

est ce que discuter avec une fille/un garçon sur internet avec des insinuations bien précises est une infidélité?

7amdoulillah ! je n'est jamais été infidèle ! et ce n'est pas maintenant que ça commençera !! sauf .....

si c'est Fadel shaker :D

je connais pas.

et un mec t'a déjà été infidèle? par exemple discuter avec une fille sur internet, tu as pris ça comment?

mon ex mari OUI !!!
c'était sur son lieu de travail !
il me l'a avouer 2 ans après avoir divorçer !

comment je l'ai pris ??? je me doutais à l'époque mais je me suis dit "non je suis ptêtre parano" ! le mec ne rentré plus à 12h comme d'habitude ! il a inventé une histoire d'heure sup (alors que son salaire ne bougé pas)
il rentré dans les coups de 15h ! il sentait encore le gel douche "dove" en rentrant à la maison !

Voilà une femme formidable..
Mais dans la vie il faut jamais dire jamais !

impossible pour moi !!! si j'aime mon homme ! je ne vois que lui ! en arabe on dit "8ouwa li kéy 3emer liya 3éyni" ;)

mon ex mari OUI !!!
c'était sur son lieu de travail !
il me l'a avouer 2 ans après avoir divorçer !

comment je l'ai pris ??? je me doutais à l'époque mais je me suis dit "non je suis ptêtre parano" ! le mec ne rentré plus à 12h comme d'habitude ! il a inventé une histoire d'heure sup (alors que son salaire ne bougé pas)
il rentré dans les coups de 15h ! il sentait encore le gel douche "dove" en rentrant à la maison !

impossible pour moi !!! si j'aime mon homme ! je ne vois que lui ! en arabe on dit "8ouwa li kéy 3emer liya 3éyni" ;)

2 ans après le divorce? c'était un peu tard. je voulais savoir si tu lui aurais pardonné si c'était arrivé pendant le mariage (pas de divorce)

2 ans après le divorce? c'était un peu tard. je voulais savoir si tu lui aurais pardonné si c'était arrivé pendant le mariage (pas de divorce)

pardonner pendant le mariage ??? ça JAMAIS !!! inpardonnable pour moi ! ! et celle qui me dit "fontaine je ne boirais pas de ton eau" je la séclate :D

et si c'était juste des discussions sur internet? je veux dire une situation où il n'y a pas de contact avec la voleuse de mari

pourquoi ti la fait les bitises sur internet ? tu a tchatté ? :D

sérieusement !! si je suis marié ! je n'ai ni moi ! ni mon homme rien a faire sur du tchat ! donc pas de tentation futile ! ;)

NON...jamais !

discuter avec le sexe opposé lorsqu'on est en couple...et que ces échanges sont "chauds" ...c'est tromper !

NON...jamais !

discuter avec le sexe opposé lorsqu'on est en couple...et que ces échanges sont "chauds" ...c'est tromper !

et si tu n'étais pas en couple avec le mec mais que vous y pensez (pas encore mariés), et que le mec va discuter avec une autre nana en la séduisant c'est une infidélité?

Moi comme marou, monsieur était proche de sa collégue mais j'ai grillé un nouveau numéro dans son téléphone (qu'il avait mis sous le nom d'un pote) et quand j'ai appeler j'ai senti la fille paniqué et quand il est rentré je l'ai mis devant le fait accompli et là j'ai vu son visage je décomposé !! et il ma juré qu'il s'est rien passer juste il s'est rapprocher d'elle comme une confidente (mais il lui avait acheter un phone, pour pas que je grille le numéro) bref j'ai pas chercher a comprendre, je suis partie le soir même avec notre fils de 1ans chez mes parents et ensuite j'ai entamé le divorce et point barre !!! y a pas de chat de copinage et comme ça je suis trankil !

Moi comme marou, monsieur était proche de sa collégue mais j'ai grillé un nouveau numéro dans son téléphone (qu'il avait mis sous le nom d'un pote) et quand j'ai appeler j'ai senti la fille paniqué et quand il est rentré je l'ai mis devant le fait accompli et là j'ai vu son visage je décomposé !! et il ma juré qu'il s'est rien passer juste il s'est rapprocher d'elle comme une confidente (mais il lui avait acheter un phone, pour pas que je grille le numéro) bref j'ai pas chercher a comprendre, je suis partie le soir même avec notre fils de 1ans chez mes parents et ensuite j'ai entamé le divorce et point barre !!! y a pas de chat de copinage et comme ça je suis trankil !

c'était une gawrya la collègue ?

ah oui d'accord. et tu n'as pas cherché à avoir plus de preuve? du style les surprendre en train de ... bref.

c'était une gawrya la collègue ?

nan une marocaine et le pire c'est que après elle s'est permise de m'appeler pour me dire que c'était pas elle mais qu'il était avec une autre bref une grosse mytho la fille pck je lui es dit que je connaissais son adresse et que j'allais débarquer chez ses parents :D

ah oui d'accord. et tu n'as pas cherché à avoir plus de preuve? du style les surprendre en train de ... bref.

Nan je suis pas maso non plus ! on était marié depuis 6 ans ! donc je le connaissais et j'ai bien vu sa réaction quand j'ai fait style d'appeler la fille il ma cassé ma puce en 2 !! donc ca veut tout dire !!

nan une marocaine et le pire c'est que après elle s'est permise de m'appeler pour me dire que c'était pas elle mais qu'il était avec une autre bref une grosse mytho la fille pck je lui es dit que je connaissais son adresse et que j'allais débarquer chez ses parents :D

en plus cest une musulmane, je comprend pas comment on peut avoir ce comportement

Nan je suis pas maso non plus ! on était marié depuis 6 ans ! donc je le connaissais et j'ai bien vu sa réaction quand j'ai fait style d'appeler la fille il ma cassé ma puce en 2 !! donc ca veut tout dire !!

et s'il avait reconnu sa faute et qu'il te jure ne jamais recommencer et qu'il te supplie pour avoir ton pardon, qu'aurais tu fait?

ben est ce que c'est suffisant de trouver un numéro de téléphone? d'appeler et de tomber sur une fille?

té chelou comme fille quand même :eek:

tchatté ça te dérange pas ...
ton mari a des copines et changent de couleurs quand tu en parles ça te déranges pas ....

tu dois bien en profiter de ton coté a ce que je vois !!! :D

et s'il avait reconnu sa faute et qu'il te jure ne jamais recommencer et qu'il te supplie pour avoir ton pardon, qu'aurais tu fait?

Un mariage c'est sérieux, le mec sait très bien ce qu'il risque, c'est une façon de te dire qu'il en a rien balancer de toi ... ils finissent toujours par s'excuser et supplier mais ça veut dire ce que ça veut, tu ne vaux plus rien pour lui.

té chelou comme fille quand même :eek:

tchatté ça te dérange pas ...
ton mari a des copines et changent de couleurs quand tu en parles ça te déranges pas ....

tu dois bien en profiter de ton coté a ce que je vois !!! :
ben je vais faire comme lui lol

non, mais il me faudrait davantage de preuves pour conclure à l'infidélité. si je ne vois pas des messages clairs du style 'je taime chéri, tu me manques. débarasse toi de ta vieille qui te sert de femme et viens me rejoindre" :D là je comprendrai
ou alors pris sur le vif, entre de s'emnrasser ... ou avec des gestes clairs...

Un mariage c'est sérieux, le mec sait très bien ce qu'il risque, c'est une façon de te dire qu'il en a rien balancer de toi ... ils finissent toujours par s'excuser et supplier mais ça veut dire ce que ça veut, tu ne vaux plus rien pour lui.
j'aime bien cette réponse.

l'infidélité est donc une façon de dire à sa femme "je m'en fous de toi".

Je pars du principe que l'on ne peux pas partager son amour et que si mon mari préfère se confier a une autre fille c'est que nous strictement plus rien a faire ensemble et dslé mais je ne peux pas partager mon intimité avec une autre personne, je ne peux pas vivre chaque jour avec un homme qui ne pense qu'a voir cette fille sui dès qu'il sort de la maison l'appel jusqu'a 20fois par jour et lui propose de partir en week end ensemble ! non je ne peux pas pardonner ! je suis une personne entière quand j'aime moi perso je ne suis pas dans la demi mesure je suis dans la passion mais je n'accepte pas la trahison et pourtant on avait un enfant en bas âge ! ces parents sont venus me voir mais non j'ai pas ceder et hmd aujourd'hui je suis heureuse !

Retour