Es-tu un solitaire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toutpetit
  • Date de début Date de début
si oui, pourquoi ? :intello:

Oui,

Pourquoi? impossible à expliquer .... c'est naturel , sans motif particulier,
Comme à l'inverse certains apprécient d'être constamment entouré.

Dans un cas comme un autre, tant que c'est une "préférence" et non ressentis comme une obligation au quotidien je trouve cela normal et pas du tout malsain ou maladif.

Oui parce que je m'emmerde beaucoup moins tte seule qu'avec du monde, parce que 80 à 90% des gens sont bêtes ou ****, parce que se retrouver seul permet de mieux se connaitre, parce que c'est bon des fois de s'emmerder pour mieux apprécier la compagnie des autres (il en faut quand mm hein)!

Et aussi déçu de certaines personnes que je considérais comme amis.. Alors je préfère marcher seul et retrouver des amis de temps en temps.. Et comme on dit : " le lion marche seul et le mouton en troupeau.."

Vaut mieux être seul que mal accompagné (amitié et amour). Le meilleur ami de l'homme ====> sa poche ;) La solitude permet de se centrer sur soi de temps en temps.
Mais j'ai des amies de longues dates sur qui je peux compter. Donc ça serait un manque de respect de dire le contraire.

Pour les sans-ami(e)s : 36/15 SOS amitié j'écoute lol (Joke)

Ma meilleure compagne

Ah (soupir) quelques heures sans elle et voilà qu'elle me manque déjà, la rejoindre, vite...

Toutes ces années passé avec toi, à surmonter les épreuves... Tu n'es qu'une mauvaise drogue, qui m'empoisonne, m'étouffe mais sans toi je ne suis rien, je ne suis plus.

Voilà

Je t'aime sale chienne :timide:

Ma meilleure compagne

Ah (soupir) quelques heures sans elle et voilà qu'elle me manque déjà, la rejoindre, vite...

Toutes ces années passé avec toi, à surmonter les épreuves... Tu n'es qu'une mauvaise drogue, qui m'empoisonne, m'étouffe mais sans toi je ne suis rien, je ne suis plus.

Voilà

Je t'aime sale chienne :timide:
C'est si mignon :rolleyes:

Oui pleins!

Tel l'archer j'ai plus d'une corde à mon arc! Et comme le magicien plus d'un lapin sous mon chapeau!

Tel un bon joueur je ne montre pas toutes mes cartes! Telle la femme je garde mon mystère!

Voilà... :/

C'est vrai que tu es un bon poète. Et pq maniac dsl si c indiscret pas obligé de répondre.
Car moi je suis maniaque du rangement et de l'ordre lol

C'est vrai que tu es un bon poète. Et pq maniac dsl si c indiscret pas obligé de répondre.
Car moi je suis maniaque du rangement et de l'ordre lol
j'aurais pu mettre beau gosse si je l'étais, mais non...

Non tu rigoles xD

Maniaque, comme toi, rangement, ordre... Viens chez moi et déplace un objet, tu verras... xD

Après des fois ça traîne un peu mais ça me stress, un objet pas rangé et c'est le bordel pour moi

Puis pour la définition première aussi

j'aurais pu mettre beau gosse si je l'étais, mais non...

Non tu rigoles xD

Maniaque, comme toi, rangement, ordre... Viens chez moi et déplace un objet, tu verras... xD

Après des fois ça traîne un peu mais ça me stress, un objet pas rangé et c'est le bordel pour moi

Puis pour la définition première aussi
Lol et l'ordre la même une cuillère qui traine et c'est la fin du monde. C'est les plus modeste qui sont les plus intéressant et dont tu apprends lol

Lol et l'ordre la même une cuillère qui traine et c'est la fin du monde. C'est les plus modeste qui sont les plus intéressant et dont tu apprends lol
Arrête le pire c'est quand les gens viennent chez moi mdr T'sais j'suis derrière eux à repousser la chaise, à fermer les portes, éteindre les lumières à remettre les objets quelconques dans leurs positions initiales même si aux yeux des autres c'est pas forcément rangé ^^

Arrête le pire c'est quand les gens viennent chez moi mdr T'sais j'suis derrière eux à repousser la chaise, à fermer les portes, éteindre les lumières à remettre les objets quelconques dans leurs positions initiales même si aux yeux des autres c'est pas forcément rangé ^^
La même la relou de service je débarrasse plus vite que mon ombre et chez moi c'est mon territoire mais bon pour une vie de couple ça pose souvent des soucis quand l'autre ne l'est pas.

Retour