Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi oui. Je suis une grande solitaire.
J'aime trop ça.
Tu te sens libre de faire ce que tu veux![]()
Qu'est ce que tu entends par là?
PS : je commence à bailler lol
Moi oui. Je suis une grande solitaire.
J'aime trop ça.
si oui, pourquoi ?![]()
Moi aussi j aime la solitude pour Ca et pour pas qu on me prenne la tête a faire des choses que je ne veux pasAssez, car c'est reposant : )
Genre te faire ligoter dans une voiture ?Moi aussi j aime la solitude pour Ca et pour pas qu on me prenne la tête a faire des choses que je ne veux pas
J'adoooore mes moments solo! J'aime lire pendant des heures, faire des longues balades toute seule... Plutôt que me traîner de boutique en boutique avec des copines.si oui, pourquoi ?![]()
C'est si mignonMa meilleure compagne
Ah (soupir) quelques heures sans elle et voilà qu'elle me manque déjà, la rejoindre, vite...
Toutes ces années passé avec toi, à surmonter les épreuves... Tu n'es qu'une mauvaise drogue, qui m'empoisonne, m'étouffe mais sans toi je ne suis rien, je ne suis plus.
Voilà
Je t'aime sale chienne![]()
C'est si mignon![]()
Je m'en doutais, tu as d'autres talents cachés lolTu ne le sais peut-être pas mais je suis un grand poète dans une dimension parallèles![]()
Oui pleins!Je m'en doutais, tu as d'autres talents cachés lol
Oui pleins!
Tel l'archer j'ai plus d'une corde à mon arc! Et comme le magicien plus d'un lapin sous mon chapeau!
Tel un bon joueur je ne montre pas toutes mes cartes! Telle la femme je garde mon mystère!
Voilà... :/
j'aurais pu mettre beau gosse si je l'étais, mais non...C'est vrai que tu es un bon poète. Et pq maniac dsl si c indiscret pas obligé de répondre.
Car moi je suis maniaque du rangement et de l'ordre lol
Lol et l'ordre la même une cuillère qui traine et c'est la fin du monde. C'est les plus modeste qui sont les plus intéressant et dont tu apprends lolj'aurais pu mettre beau gosse si je l'étais, mais non...
Non tu rigoles xD
Maniaque, comme toi, rangement, ordre... Viens chez moi et déplace un objet, tu verras... xD
Après des fois ça traîne un peu mais ça me stress, un objet pas rangé et c'est le bordel pour moi
Puis pour la définition première aussi
Arrête le pire c'est quand les gens viennent chez moi mdr T'sais j'suis derrière eux à repousser la chaise, à fermer les portes, éteindre les lumières à remettre les objets quelconques dans leurs positions initiales même si aux yeux des autres c'est pas forcément rangé ^^Lol et l'ordre la même une cuillère qui traine et c'est la fin du monde. C'est les plus modeste qui sont les plus intéressant et dont tu apprends lol
La même la relou de service je débarrasse plus vite que mon ombre et chez moi c'est mon territoire mais bon pour une vie de couple ça pose souvent des soucis quand l'autre ne l'est pas.Arrête le pire c'est quand les gens viennent chez moi mdr T'sais j'suis derrière eux à repousser la chaise, à fermer les portes, éteindre les lumières à remettre les objets quelconques dans leurs positions initiales même si aux yeux des autres c'est pas forcément rangé ^^