Esclavage moderne

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Selon les dernières estimations mondiales sur l'esclavage moderne, 50 millions de personnes vivaient sous des formes d'esclavage moderne en 2021. Parmi ceux-ci, 28 millions de personnes étaient soumises au travail forcé.
Le nombre de personnes vivant dans l'esclavage moderne a considérablement augmenté au cours des cinq dernières années. En 2021, par exemple, dix millions de personnes de plus étaient victimes d'esclavage moderne qu'en 2016. Les femmes et les enfants continuent d'être particulièrement menacés.
La grande majorité du travail forcé (86%) a lieu dans le secteur privé, le travail forcé mandaté par l'État représentant 14% de tous les cas de travail forcé. L'exploitation sexuelle commerciale des femmes et des filles représente 23% de tous les cas de travail forcé et 63% pour les autres secteurs. Près de 80 % de toutes les personnes touchées par l'exploitation sexuelle à des fins commerciales sont des femmes ou des filles.
Près d'une personne sur huit touchée par le travail forcé est un enfant (3,3 millions), dont la moitié sont exploités sexuellement.
 

Yoel1

VIB
Selon les dernières estimations mondiales sur l'esclavage moderne, 50 millions de personnes vivaient sous des formes d'esclavage moderne en 2021. Parmi ceux-ci, 28 millions de personnes étaient soumises au travail forcé.
Le nombre de personnes vivant dans l'esclavage moderne a considérablement augmenté au cours des cinq dernières années. En 2021, par exemple, dix millions de personnes de plus étaient victimes d'esclavage moderne qu'en 2016. Les femmes et les enfants continuent d'être particulièrement menacés.
La grande majorité du travail forcé (86%) a lieu dans le secteur privé, le travail forcé mandaté par l'État représentant 14% de tous les cas de travail forcé. L'exploitation sexuelle commerciale des femmes et des filles représente 23% de tous les cas de travail forcé et 63% pour les autres secteurs. Près de 80 % de toutes les personnes touchées par l'exploitation sexuelle à des fins commerciales sont des femmes ou des filles.
Près d'une personne sur huit touchée par le travail forcé est un enfant (3,3 millions), dont la moitié sont exploités sexuellement.
cela me parait très très sous estimé au moins pour les enfants

150 millions d’enfants travaillent dans le monde alors que les normes internationales l’interdisent. 70 millions dans des conditions dangereuses. Un chiffre qui diminue, mais un enfant sur dix reste concerné.

 
Selon les dernières estimations mondiales sur l'esclavage moderne, 50 millions de personnes vivaient sous des formes d'esclavage moderne en 2021. Parmi ceux-ci, 28 millions de personnes étaient soumises au travail forcé.
Le nombre de personnes vivant dans l'esclavage moderne a considérablement augmenté au cours des cinq dernières années. En 2021, par exemple, dix millions de personnes de plus étaient victimes d'esclavage moderne qu'en 2016. Les femmes et les enfants continuent d'être particulièrement menacés.
La grande majorité du travail forcé (86%) a lieu dans le secteur privé, le travail forcé mandaté par l'État représentant 14% de tous les cas de travail forcé. L'exploitation sexuelle commerciale des femmes et des filles représente 23% de tous les cas de travail forcé et 63% pour les autres secteurs. Près de 80 % de toutes les personnes touchées par l'exploitation sexuelle à des fins commerciales sont des femmes ou des filles.
Près d'une personne sur huit touchée par le travail forcé est un enfant (3,3 millions), dont la moitié sont exploités sexuellement.
C'est toi qui est l'auteur de ce post ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est toi qui est l'auteur de ce post ?
Ah tu as retrouvé le fameux sujet où se vante de par son job d'abuser de femmes réfugiées
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
C'est toi qui est l'auteur de ce post ?


Alors @Bjorn ...tu devrait avoir honte
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il abuse de ces femmes?

Il parlait juste d'un doute d'attirance mutuelle, qu'est-ce qui t'a fait tilter?
Juste? T'es sympa

Parce qu'il a dit sur un sujet et je m'en souviens bien des propos du genre ''il y en a d'autres qui demandent de l'aide'' des sous entendu comme ''rendre des services'' et ''libéré ces femmes du patriarcat''. Il est banni régulièrement alors sous quel pseudo je ne me souviens pas.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
cela me parait très très sous estimé au moins pour les enfants

150 millions d’enfants travaillent dans le monde alors que les normes internationales l’interdisent. 70 millions dans des conditions dangereuses. Un chiffre qui diminue, mais un enfant sur dix reste concerné.

Il faudrait mieux connaitre ce que l'on appelle travail des enfants.
Pour ma part quand j'étais enfant cela allait de soi que l'on aide les parents dans leur exploitation.
J'en ai gardé un excellent souvenir et ne me suis jamais senti exploité.
Quand je vois les gamins d'aujourd'hui scotchés à leurs écrans je me dis qu'une occupation utile serait bénéfique.
 

Yoel1

VIB
Il faudrait mieux connaitre ce que l'on appelle travail des enfants.
Pour ma part quand j'étais enfant cela allait de soi que l'on aide les parents dans leur exploitation.
J'en ai gardé un excellent souvenir et ne me suis jamais senti exploité.
Quand je vois les gamins d'aujourd'hui scotchés à leurs écrans je me dis qu'une occupation utile serait bénéfique.
moi aussi , je faisais les foins , ramassage des légumes du jardin, la vaisselle mettre la table et bien d'accord avec toi sur les écrans
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il abuse de ces femmes?

Il parlait juste d'un doute d'attirance mutuelle, qu'est-ce qui t'a fait tilter?

Lis bien la suite du thread, c'est édifiant

Notre relation progresse, lentement mais sûrement, chaque jour sa confiance se renforce, elle a pratiquement coupé les liens avec ceux qui voulaient lui dicter comment se comporter et n'en a plus peur.
Je me réjouis de voir cette évolution positive, elle parle bien l'allemand et habillée comme tout le monde elle passe inaperçue.
Il semble faire partie d'une asso qui aide les migrants.
La femme est veuve et en situation de faiblesse voire détresse.
Il parle d'entretenir une "relation".

Avec ma femme, on a emmené la petite famille dans notre résidence secondaire pour une semaine à la montagne. On verra au retour lorsque je serai à nouveau seul avec elle car les enfants recommencent l'école.
Comportement de prédateur.

PS: Je viens de faire la connaissance d'une pachtoune orpheline, mais à part qu'elle est majeure, vous ne saurez rien de la suite.
Die Diskussion ist für mich geschlossen.

Un pas supplémentaire dans l'horreur.

Sur cette base, comment lire le présent post sur l'esclavage sexuel de femmes ou de filles : empathie ou expression de fantasmes sexuels ?

@Bjorn est un pervers. S'il s'est fait bannir sous son ancien pseudo, je pense qu'il ne devrait pas pouvoir continuer à poster.


Au minimum je suggère à tout le monde de lire toutes ses futures interventions, surtout quand il se permet de parler sur les femmes (il a une obsession pour celles qui se voilent), à la lumière des posts que @LordPolymath a déterrés.

A vomir.
 
Lis bien la suite du thread, c'est édifiant


Il semble faire partie d'une asso qui aide les migrants.
La femme est veuve et en situation de faiblesse voire détresse.
Il parle d'entretenir une "relation".


Comportement de prédateur.



Un pas supplémentaire dans l'horreur.

Sur cette base, comment lire le présent post sur l'esclavage sexuel de femmes ou de filles : empathie ou expression de fantasmes sexuels ?

@Bjorn est un pervers. S'il s'est fait bannir sous son ancien pseudo, je pense qu'il ne devrait pas pouvoir continuer à poster.


Au minimum je suggère à tout le monde de lire toutes ses futures interventions, surtout quand il se permet de parler sur les femmes (il a une obsession pour celles qui se voilent), à la lumière des posts que @LordPolymath a déterrés.

A vomir.

Ah ouais... hmmm, tu as raison... je suis tellement naïve lol je pensais qu'il était intéressé par cette femme et qu'il était juste maladroit dans le choix de ses termes (un tas de marocains le sont aussi lol mais ce n'est pas du racisme de leur part, pas toujours en tous cas)... là c'est la parade des réfugiées, ce n'est pas normal, effectivement.

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer! :love:
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Ah ouais... hmmm, tu as raison... je suis tellement naïve lol je pensais qu'il était intéressé par cette femme et qu'il était juste maladroit dans le choix de ses termes (un tas de marocains le sont aussi lol mais ce n'est pas du racisme de leur part, pas toujours en tous cas)... là c'est la parade des réfugiées, ce n'est pas normal, effectivement.

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer! :love:

Vous nombreux comme ça, "niyya" comme on dit.

Pervers réel ou cyber lurker (ce qui serait préférable), qu'est-ce que ce genre d'individu fiche ici ?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Il faudrait mieux connaitre ce que l'on appelle travail des enfants.
Pour ma part quand j'étais enfant cela allait de soi que l'on aide les parents dans leur exploitation.
J'en ai gardé un excellent souvenir et ne me suis jamais senti exploité.
Quand je vois les gamins d'aujourd'hui scotchés à leurs écrans je me dis qu'une occupation utile serait bénéfique.
Il est vrai que ce texte est insupportable.
 
Haut