Espagne-Allemagne

ohh l'occasion qui viennent de ratter, c'est ca de jouer la grosse tete. mais attention ce n'est jamais fini avec les allemands!

wesh ta la rage contre les espagnols ou koi !! pourtant ils ont trés bien joué au foot, ils ont mené la vie dur au bosh cet victoire il ne l'ont pas volé , du foot propre , chah pour l'allemagne !
 
si l'allemagne n'a pas battu les espagnols les hollandais vont se faire déchiré par les espagnols !! ayé la coupe du monde elle es pour les espagnols !!

On verra mais c'est rare que le favoris gagne durant toute cette coupe du monde...

Mais Holland Espagne c'est du 50 50 ni favoris ni outsider ... ca sera le terrain qui les departagera!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
genialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
je suis tropppppppppppppppppppppppppppp contente!!


jjejejejejejejejejejejejje:D

vamos guapos! vamos hasta el fín!!!!!:D
 
On verra mais c'est rare que le favoris gagne durant toute cette coupe du monde...

Mais Holland Espagne c'est du 50 50 ni favoris ni outsider ... ca sera le terrain qui les departagera!

je suis sur que c'est les espagnols qui vont gagner, ils sont déterminé ils l'a veulent trop cet coupe et arrivé à ce niveau là ils vont rien laché, leur équipe est solide , ils vont la gagner ! le but de puyol es rentré dans l'histoire 1er final pour les espagnol tu vera ils vont rien laché !
 
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Iniesta je t'aaaaaaaaaaaaaaaiiimme !!! :D
 
la finale ca sera iniesta xavi contre robben et schneider
j'avais raison ....
j tjr dit une finale pays-bas vs espagne
j'ai encore raison bravo a moi et bravo egalement a l'espagne ...

:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Maintenant c'est tous derriere les Hollandais ...LOL et que nos MRE soit Champion du monde! ca va etre une premiere mondiale

que les espagnols soient champions ça sera une premiere mondiale:D


vamos vamos!!!

campeonessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
 
Dégoutée :(
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mdr j'étais la seule dans le quartier à soutenir la Mannshaft o_O

Il faut resister


je suis sur que c'est les espagnols qui vont gagner, ils sont déterminé ils l'a veulent trop cet coupe et arrivé à ce niveau là ils vont rien laché, leur équipe est solide , ils vont la gagner ! le but de puyol es rentré dans l'histoire 1er final pour les espagnol tu vera ils vont rien laché !

On verra moi presque sur a 90% que la Holland gagne! et je suis comme le poulpe toujours predit les vainqueurs LOL
 
j'entends pas un coup de klaxon chez moi :eek: les allemands doivent être dégoûtés.

L'Espagne méritait de gagner ce soir, il n y a rien à dire, les allemands n'affichaient pas la grande forme on dirait.
 
Haut