C'est juste un match, de toute facon il reste la hollande pour rattraper et torcher ces toreaux d'espagnoles
taureaux
wa nariiiiiiii 3la massmoume
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est juste un match, de toute facon il reste la hollande pour rattraper et torcher ces toreaux d'espagnoles
taureaux
wa nariiiiiiii 3la massmoume![]()
ohh l'occasion qui viennent de ratter, c'est ca de jouer la grosse tete. mais attention ce n'est jamais fini avec les allemands!
si l'allemagne n'a pas battu les espagnols les hollandais vont se faire déchiré par les espagnols !! ayé la coupe du monde elle es pour les espagnols !!
On verra mais c'est rare que le favoris gagne durant toute cette coupe du monde...
Mais Holland Espagne c'est du 50 50 ni favoris ni outsider ... ca sera le terrain qui les departagera!
je prefererais voir gagner une equipe invaincue
On verra mais c'est rare que le favoris gagne durant toute cette coupe du monde...
Mais Holland Espagne c'est du 50 50 ni favoris ni outsider ... ca sera le terrain qui les departagera!
j'entend crier qui a marqué ?
Maintenant c'est tous derriere les Hollandais ...LOL et que nos MRE soit Champion du monde! ca va etre une premiere mondiale
la finale ca sera iniesta xavi contre robben et schneider
j'avais raison ....
j tjr dit une finale pays-bas vs espagne
j'ai encore raison bravo a moi et bravo egalement a l'espagne ...
![]()
ooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Iniesta je t'aaaaaaaaaaaaaaaiiimme !!! :d
c'est un genie ce mec franchement ...
Dégoutée
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mdr j'étais la seule dans le quartier à soutenir la Mannshaft![]()
je suis sur que c'est les espagnols qui vont gagner, ils sont déterminé ils l'a veulent trop cet coupe et arrivé à ce niveau là ils vont rien laché, leur équipe est solide , ils vont la gagner ! le but de puyol es rentré dans l'histoire 1er final pour les espagnol tu vera ils vont rien laché !
j'entends pas un coup de klaxon chez moiles allemands doivent être dégoûtés.
L'Espagne méritait de gagner ce soir, il n y a rien à dire, les allemands n'affichaient pas la grande forme on dirait.
je pense que c'est grace à toi tout ça![]()
c'est un genie ce mec franchement ...
Go go Nederland :langue:
Iwa maryam nemsagadGoed zo
Zondag Oranje shirt aandoen hé!