Espagne-Allemagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Je suis déçu qu il n'a pas marquer ..., histoire d'accentuer un peu plus son record de but dans différentes compétitions (7) en 1 saison.

J'éspere qu il inscrira un but en finale

Moi aussi je suis déçue et lui encore plus, tia vu la tête qu'il faisait quand il est sorti meskine ^^

Moi aussi inchaAllah !!

Vamos España !! :D

Il a fait un très bon match quand même ^^

Oh allez mistinguette, il était sous le coup de l'émotion meskine :D

ouais sauf qu'il ne faut pas ce genre de connerie en final........la chance frappe une seule fois la porte........ce match ESP-All était une finale .... celui qui ouvre la marque gagne........
Ce que j'ai constaté durant ce match :
1.Méfiance de 2 team
2.Shémat tactique au centre ( domination espagnole de Xavi)
3.Défense top des 2 team.
4.Bonne prestation de Cassillas.
5.Xavi est le boss par rapport à schwin
6.Villa était isolé devant une armada allemande en défense.
7.Puyul + Ramos top en axe défensif.

L'all lui manque dela fraicheur.1er défi devant une grande équipe a perdu les duels au centre et surtout Esp était bien concentré

ouais sauf qu'il ne faut pas ce genre de connerie en final........la chance frappe une seule fois la porte........ce match ESP-All était une finale .... celui qui ouvre la marque gagne........
Ce que j'ai constaté durant ce match :
1.Méfiance de 2 team
2.Shémat tactique au centre ( domination espagnole de Xavi)
3.Défense top des 2 team.
4.Bonne prestation de Cassillas.
5.Xavi est le boss par rapport à schwin
6.Villa était isolé devant une armada allemande en défense.
7.Puyul + Ramos top en axe défensif.

L'all lui manque dela fraicheur.1er défi devant une grande équipe a perdu les duels au centre et surtout Esp était bien concentré

Ah oui c'est sûr qu'il a pas intérêt à le refaire. Et on a eu de la chance de pas se manger un but derrière ^^

C'est vrai qu'ils ont très bien défendu les allemands ;)

Ah oui c'est sûr qu'il a pas intérêt à le refaire. Et on a eu de la chance de pas se manger un but derrière ^^

C'est vrai qu'ils ont très bien défendu les allemands ;)

La Hollande est faible en défense....mais ils ont 2 milieu terrain TOP...et surtout ils contrôlent leur rythme c'est ça qui me dégoute sont malins contre brésil et urug.....
De plus ils sont agressifs par rapport au fair play allemand

La Hollande est faible en défense....mais ils ont 2 milieu terrain TOP...et surtout ils contrôlent leur rythme c'est ça qui me dégoute sont malins contre brésil et urug.....
De plus ils sont agressifs par rapport au fair play allemand

beh pour moi, le meilleur joueur hollandais, c'est Robben. Faut qu'ils le bloquent et c'est bon ^^

On verra bien ce que ça donnera, mais j'espère que l'Espagne va gagner inchaAllah ^^

VISCA BARCA ....

en tt cas si il gagne la coupe du monde ... LE BARCA pourra se vanter d'avoir 8 champions du monde dans ses rangs ... du jamais vu ... :cool:

Coucou toi !

je voyais bien un 2-1 ou 3-1 pour les Allemands j'allais même parier et tout, j'ai trop bien fait de ne pas l'avoir fait :D

T'es pour l'Hollande ou l'Espagne toi ?

Moi j'avais dés le départ mis l'Espagne dans mes favoris car elle joue le plus beau football du Monde et suffisait de voir leurs matchs amicaux pour sentir qu'il seraient au rendez vous car même quand ils ont perdu contre la suisse je savais que ct plus un coup de malchance car ils avaient archi-dominés !!!
La Hollande a une belle equipe... offensivement... mais elle est bien moins solide que l'Espagne donc je Vois l'Espagne CAMPEONE DEL MUNDO :D

Pfffffff tu déconnes d'être avec les spanish :lang ue:

T'es pour qui toi ? :langue:

Moi j'avais dés le départ mis l'Espagne dans mes favoris car elle joue le plus beau football du Monde et suffisait de voir leurs matchs amicaux pour sentir qu'il seraient au rendez vous car même quand ils ont perdu contre la suisse je savais que ct plus un coup de malchance car ils avaient archi-dominés !!!
La Hollande a une belle equipe... offensivement... mais elle est bien moins solide que l'Espagne donc je Vois l'Espagne CAMPEONE DEL MUNDO :-D

J'espère !!!! Ca seraitvraiment bien qu'ils gagnent .. kheir incha'Allah :D

Retour