la droite a intérêt à sortir le grand jeu pour séduire ces jeunes![]()
elles savent bien danser
en fait pourquoi elles manifestent?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la droite a intérêt à sortir le grand jeu pour séduire ces jeunes![]()
alors c'était dans une banque, et ils estiment aujourd'hui les espagnoles qui se sont faits voler leur argent par les banques..la chanson parle de cela et c'est assez drole comme texte..provocateur, lucide et très créatifelles savent bien danser
en fait pourquoi elles manifestent?
alors c'était dans une banque, et ils estiment aujourd'hui les espagnoles qui se sont faits voler leur argent par les banques..la chanson parle de cela et c'est assez drole comme texte..provocateur, lucide et très créatif![]()
ps : la chanson elle date d'un petit moment quand même![]()
la corruption le blanchiment d'argent etc..c'est une banque à Sevilleaah et pourquoi la banque a pris leur argent?
tu comprend l'espagnol?
la corruption le blanchiment d'argent etc..c'est une banque à Seville
ils mettent en avant les banquiers, leurs portefeuilles et leurs yacht à Marbella et les valises blindées d'argent qu'ils reçoivent
yes je comprends l'espagnole![]()
ah non ils savent pas ce que c'est la corruption ce sont des saintsah chez eux aussi il y a la corruption,c'est dommage.
et pourquoi ils fond ça?le blanchissement?
c'est bien et tu connais d'autre langue?![]()
ah non ils savent pas ce que c'est la corruption ce sont des saints![]()
j'ai toujours considéré (perso) l'espagne comme étant un pays du tiers-monde... (si on soustrait la catalogne)
alatef?
ils veulent vendre leurs organes? wallah mafikhbari![]()
J'ai vu plusieurs slogans en faveur des palestiniens, plus un rassemblement aujourd'hui en fin de journée tirs a sol mais au bout de la place je n'ai pas trop compris le rapport avec les revendications actuelles du peuple espagnol mais vu que c'était bon enfant j'ai pris le temps de les écouterC'etait une manif pour la Palestine ?
comme si c'était visibleMoubachara from Madrid.. Je n'ai pas l'impression que les espagnol(e)s que j'ai vu ces derniers aient un organe en moins![]()
DES COSTARDS-CRAVATES AUX HIPPIES
"La sociologie de la place a évolué, estime Pablo Barez, musicien de 27 ans. Les premiers jours, il n'était pas rare de voir des gars en costard-cravate, à 4 heures du matin, venir se renseigner auprès des commissions. Maintenant, on croise essentiellement des hippies, des junkies ou des SDF. Bien sûr, tout le monde a le droit de venir ici. Mais si le camp perd de vue ses objectifs, cela pourrait mal finir."
Certes, la marijuana et la bière prospèrent dans le campement, contrairement au règlement. Malgré tout, on est loin des botellóns, ces grands rassemblements festifs traditionnels où l'alcool coule à flot, que redoutaient les organisateurs au début du mouvement : les "indignés" ne ménagent pas leur peine pour travailler et faire progresser la réflexion. A 3 heures du matin, sous les tentes, on débat encore entre commissions, on trie et classe les courriers de revendications des citoyens, on élabore des programmes, affiches et autres slogans, on renseigne les quidams et la presse, on prépare la nourriture, on joue aux cartes ou aux échecs.
Pourtant, les yeux se cernent chaque jour davantage à mesure que se succèdent les nuits sur le pavé. "Une partie des manifestants voudraient que le campement prenne fin car ils se sentent très fatigués. Mais une autre préfèrerait qu'il y ait davantage de rotations, afin que le mouvement continue, et que l'on puisse toujours se réunir et échanger", précise Nicolas Manzano Hildalgo
Bah ils veulent la démocratie eux aussi, tu crois que seuls les africains qui ont droit à ça ?un commentaire à si scoco?![]()
c'est tout ce que tu as à dire contre la matraque?Bah ils veulent la démocratie eux aussi, tu crois que seuls les africains qui ont droit à ça ?![]()
c'est tout ce que tu as à dire contre la matraque?![]()
Bientot les harragas espagnols vont venir s'echouer sur les côtes marocaines..: D
On aura tout vu..mdr !
revenons quelques années en arrière, il y avait encore des boricos comme moyen de transport en Espagne et les espagnoles venaient chercher du boulot au Nord..revers de la médaille![]()
j'ai souvent raison :langue:Tu a raison en plus.![]()
Bah quoi, tu croyais que les pays de l'UE sont vraiment les états de la liberté d'expression et la démocratie ? mdrc'est tout ce que tu as à dire contre la matraque?![]()
ah non absolument pas , je pensais que toi tu croyais cela comme bon nombre iciBah quoi, tu croyais que les pays de l'UE sont vraiment les états de la liberté d'expression et la démocratie ? mdr![]()
ah non absolument pas , je pensais que toi tu croyais cela comme bon nombre ici![]()
Et bien moi je le crois.
D'ailleurs il suffit de se rendre compte que les manifestations ou autres sit-in ne sont pas reprimées dans le sang...tout au plus a la matraque mais la..la police cible les casseurs,nombreux dans les manifs.
Et bien moi je le crois.
D'ailleurs il suffit de se rendre compte que les manifestations ou autres sit-in ne sont pas reprimées dans le sang...tout au plus a la matraque mais la..la police cible les casseurs,nombreux dans les manifs.
t'en est vraiment sur et certain ?
![]()
Dans une dictature..c'est l'armée qui eprime la contestation...en tirant sur la foule.
Dans une démocratie,c'est la police qui contrôle le bon déroulement d'une manifestation en matraquant un peu, surtout pour assurer la sécurité du reste des contestataires qui défilent dans la rue..
Alors voila..je suis certain de ce que j'avance..l'actu nous le démontre d'ailleurs fort bien.
attend tu oublies le plus important..heureusement qu'Al Jazeera existe parce que ces dites démocraties dont tu parles ont tellement peur pour leur journalistes qu'ils ne les envoie pasDans une dictature..c'est l'armée qui eprime la contestation...en tirant sur la foule.
Dans une démocratie,c'est la police qui contrôle le bon déroulement d'une manifestation en matraquant un peu, surtout pour assurer la sécurité du reste des contestataires qui défilent dans la rue..
Alors voila..je suis certain de ce que j'avance..l'actu nous le démontre d'ailleurs fort bien.