Espoir

Je ne me cherche pas des excuses , car je sais ce que j'ai fait est illicite . qd je me suis reconvertie, j'ai banni ttes ces erreurs !
Mais l'amour est tjrs présent . on ne px pas contrôler ses sentiments , même si il y'a encore bcp d'amour, mon respect pour ma religion passe avant , c'est pour ça que je me pose la question , qu'avec notre passer ,si ça sera autorisé de pouvoir avoir un futur avec lui . TT en sachant que NS NS sommes repentis de nos fautes ...
Si vous vous êtes repentis al Hamdoulilah Allah est pardonneur.
Dans ce cas vous pouvez vous marier et avoir un futur.
 
Sa femme ne sais pas qu'il lui a ete infidèle. Si elle est partie , c'est juste par ce qu 'elle ne l'aime plus .
Si son mari lui a ete infidèle , c'est par ce qu'elle lui tourne le dos sans cesse , elle ne l'accepte qu'une fois tout les 3 ou 4 mois ! Comment voulez vous que l'homme lui reste fidèle !!!!!???????
Comment il aurai pu lui rester fidèle islamique ment parlant? En divorçant d'elle et en se remariant avec toi.
C'est la plus logique et sage décision.
Des fois les hommes ne savent pas réfléchir av leur tête , leur cerveaux se résume à. Ce qu'il y à dans le pantalon si tu vois ce que je veux dire?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Sa femme ne sais pas qu'il lui a ete infidèle. Si elle est partie , c'est juste par ce qu 'elle ne l'aime plus .
Si son mari lui a ete infidèle , c'est par ce qu'elle lui tourne le dos sans cesse , elle ne l'accepte qu'une fois tout les 3 ou 4 mois ! Comment voulez vous que l'homme lui reste fidèle !!!!!???????

tu ne répond pas à ma question c'est elle qui te l'as dit ou lui pour te rassurer?
 
Ce n'est pas pour me rassurer . la famille lui a demander des explication du fait qu'elle a quitter le foyer et demande le divorce . elle ne le supporte plus er ne l'aime plus . elle luia mmême fait part par SMS de sa décision
 

CHRISADO

chrisado
Sa femme ne sais pas qu'il lui a ete infidèle. Si elle est partie , c'est juste par ce qu 'elle ne l'aime plus .
Si son mari lui a ete infidèle , c'est par ce qu'elle lui tourne le dos sans cesse , elle ne l'accepte qu'une fois tout les 3 ou 4 mois ! Comment voulez vous que l'homme lui reste fidèle !!!!!???????
Ben où est le problème..? il peut la prendre par derrière non..? Il aime pas?
Bon je sors..:p
 
Haut