Esprtit ... es tu là ?

Mon grand père paternel (Que Dieu ait son âme ), qui m'aima comme un père et qui eut pour moi cette image de "bon père", de "vrai père" que j'aurais voulu avoir...

Je lui demanderais si c'est bien lui qui m'adressa certaines paroles en ces rêves où il avait l'air si vivant... S'il croit tjs aussi fort en moi qu'avant.

Puis je lui demanderai de me redire les derniers mots qu'il me prononça de son vivant. Et je lui demanderai son consentement à épouser un homme et je le prierai d'être là le jour de mes noces, si je dois me marier un jour... inchAllah.

ça fait remonter des souvenirs et bien de l'affection ce post...:eek:

C'est très touchant, Allah y rahmou

Sans déconner je sais que je peux pas apporter de preuves tangible !

Mais je vous jure que j'ais assisté à des phenomènes (surnaturel à la conscience humaine) chez moi dans mon appartement!

Quelque chose à bougé une bouteille d'avant en arrière pendant 30 secondes devant mes yeux.
C'etait dans ma cuisine , je me suis frotté les yeux exactement comme dans les films telement c'était gros!

Quelques jours plus tard j'étais devant ma téloche.
Quand mon film fut terminer je regardais le générique de fin et une boule de papier qui était posé devant le socle de ma télé c'est literralement envolé.
Cette boule de papier était assé lourde , et elle a été projeter à environs 2 mètres sur le coté.

Absolument toutes les fenêtres étaient fermés et même les portes du salon !
Aucuns courant d'air possible , ma femme et mon fils dormaient.
Cette chose a voulu que je sache qu'elle était là avec moi.
Le message était clair et net.

J'ais assisté a bien d'autres evenements irrationnel dans cette appartement.
Et je n'ais aucune honte à vous en parlé car c'est la pure et stricte vérité.

Je veux juste dire à ceux qui ont perdu un être chere !
Qu'il y a autre chose derrière l'invisible qui nous entoure et j'ais eu la chance d'en être témoin.

N'écoutez pas les langues de ***** , et ne vous laissez pas démoraliser.
Il y a autre chose!

Je répete qu'il y a eu un pendu dans mon appartement avant que j'y habite.
c'est peut être la cause qui sait !

Je ne serait pas étonner que les esprits de Lemulet et de Aljahil passé à trépas
se mettent à hantés et persecuter des gens comme ils aimaient le faire de leurs vivants ^^ ...

Alors le civilisateur t'es en manque ou quoi... t'as besoin de te défouler pour calmer ta soif et maintenir ton équilibre mental... ah bein tiens... c'est toi qui a écrit ces trucs... bizarre... vraiment bizarre.. mais bon j'avoue que c'est quelque chose de normale... tout le monde voit de choses bouger toutes seules..

Sans déconner je sais que je peux pas apporter de preuves tangible !

Mais je vous jure que j'ais assisté à des phenomènes (surnaturel à la conscience humaine) chez moi dans mon appartement!

Quelque chose à bougé une bouteille d'avant en arrière pendant 30 secondes devant mes yeux.
C'etait dans ma cuisine , je me suis frotté les yeux exactement comme dans les films telement c'était gros!

Quelques jours plus tard j'étais devant ma téloche.
Quand mon film fut terminer je regardais le générique de fin et une boule de papier qui était posé devant le socle de ma télé c'est literralement envolé.
Cette boule de papier était assé lourde , et elle a été projeter à environs 2 mètres sur le coté.

Absolument toutes les fenêtres étaient fermés et même les portes du salon !
Aucuns courant d'air possible , ma femme et mon fils dormaient.
Cette chose a voulu que je sache qu'elle était là avec moi.
Le message était clair et net.

J'ais assisté a bien d'autres evenements irrationnel dans cette appartement.
Et je n'ais aucune honte à vous en parlé car c'est la pure et stricte vérité.

Je veux juste dire à ceux qui ont perdu un être chere !
Qu'il y a autre chose derrière l'invisible qui nous entoure et j'ais eu la chance d'en être témoin.

N'écoutez pas les langues de ***** , et ne vous laissez pas démoraliser.
Il y a autre chose!

Je répete qu'il y a eu un pendu dans mon appartement avant que j'y habite.
c'est peut être la cause qui sait !

Va voir un médecin tu vois des choses qui n'existent pas...

inutile de me répondre, garde tes mots pour le divan...

désolé ASTE...

Alors le civilisateur t'es en manque ou quoi... t'as besoin de te défouler pour calmer ta soif et maintenir ton équilibre mental... ah bein tiens... c'est toi qui a écrit ces trucs... bizarre... vraiment bizarre.. mais bon j'avoue que c'est quelque chose de normale... tout le monde voit de choses bouger toutes seules..

Va voir un médecin tu vois des choses qui n'existent pas...

inutile de me répondre, garde tes mots pour le divan...

désolé ASTE...

C'est tout ? tu as fini ?

C'est quoi le but de la manoeuvre ?
Tu veux nous montrer que tes vannes n'ont pas évolués depuis ton passage a l'école maternel ?
L'equilibre mental est quelque chose qui a l'air de te tourmenter ! on voi que tu te pose beaucoups de questions sur le sujet...

En plus d'être un beauf tu veux nous prouver tes talents de psychopathe.

Je vais t'expliquer et tu va forcement te reconnaitre !
En tout cas les gens vont te reconnaitre si ils prennent le temps de relire en amont du topic!

La psychopathie est un trouble du comportement caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime.

Le psychopathe est celui qui est atteint de psychopathie.

En psychologie, ce type de personnalité se caractérise par des conduites anti-sociales fondées sur des impulsions sans éprouver de culpabilité.

Ce sont en général des actes de délinquance, des mensonges ou le mépris du danger.
La vie sociale est instable avec de nombreux changements professionnels, des absences ou des fugues.
Les règles de la vie sociale et les valeurs sont enfreintes.
Ces personnes sont enclines à infliger des mauvais traitements à leurs familles.
Pour eux, manifester des émotions est un signe de faiblesse et de la déchéance de leur influence sur autrui.

Ont distingues deux grands facteurs chez les psycopathes :
Le premier concerne le détachement émotionnel et pathologique narcissique et le second les comportements antisociaux et d’impulsivité.

Tu viens foutre le bordel sur un sujet qui ne t'interresse absolument pas !
Tu ne crois pas aux phénomènes surnaturel tant mieux ! mais pourquoi tu nous casses les ******** ? MDR le boulet.......

Tout ca par ce que je t'ais remis en place alors que tu m'avais provoquer en tentant de me discréditer .

1 Tu provoque les gens gratuitement.
2 Tu essaye de les rabaisser publiquement.
3 Essayant de par le fait de te placer sur un pied d'éstale.
4 Toutes tes remarques déplacés et méprisantes nous prouvent que tu es un individu insociable et mégaloman.
5 Tu n'éprouve aucuns sentiment de culpabilité face a tous tes écarts de conduites.

Tu as toutes les caractèristiques d'un psychopathe j'invente rien !
Il n'y a qu'a relire ce que tu ecris pour s'en convaincre .

Tu es malade mon garcon !
Mais il n'est peut être pas encore trop tard .
Il existe de d'exellent traitement de nos jours !

Je rappel aux autres lecteurs qu'il insulte absolument tout le monde ici!
Pas seulement moi .
Je n'ais besoin de personne pour le remettre en place , mais je ne voudrais pas les gens ce retourne contre moi.

Car je n'ais pas jeté la première pierre ! reliser et voyez par vous même !

De plus ! tout le monde a remarqué que tu veux te faire valoir devant asteroïde!
Tu n'arrete pas avec elle !
Tu es juste un trou du Q qui veux faire son interressant devant une demoiselle c'est pathétique....
Tout ca pour ca !

Je ne pense pas que quiconque est besoin de quelqu'un comme toi dans sa vie , tres sincerement Lemulet.

Je ne serait pas étonner que les esprits de Lemulet et de Aljahil passé à trépas
se mettent à hantés et persecuter des gens comme ils aimaient le faire de leurs vivants ^^ ...

Mec, 34 ans avec pareille mentalité de gamin, il y a un besoin urgent de remise en question.

Je te suggère d'ouvrir un post "Lemulet et Aljahil sont des **** nananèèèèère lol" pour pouvoir vomir ta haine de cour de recré en toute légitimité.

P.S. : N'oublie pas d'en discuter avec le fantôme du pendu. *pouffe*

Mec, 34 ans avec pareille mentalité de gamin, il y a un besoin urgent de remise en question.

Je te suggère d'ouvrir un post "Lemulet et Aljahil sont des **** nananèèèèère lol" pour pouvoir vomir ta haine de cour de recré en toute légitimité.

P.S. : N'oublie pas d'en discuter avec le fantôme du pendu. *pouffe*

Tu as raison de venir aider ton petit copain Lemulet !
Il est en dufficulté le pauvre ....

Tu as parfaitement raison en tout cas !
Je suis vraiment *** de rentrer dans le petit manège de deux abruti de votre type .......
Je perd vraiment mon temps avec vous.

A bonne entendeur salut !

Retour