Alors le civilisateur t'es en manque ou quoi... t'as besoin de te défouler pour calmer ta soif et maintenir ton équilibre mental... ah bein tiens... c'est toi qui a écrit ces trucs... bizarre... vraiment bizarre.. mais bon j'avoue que c'est quelque chose de normale... tout le monde voit de choses bouger toutes seules..
Va voir un médecin tu vois des choses qui n'existent pas...
inutile de me répondre, garde tes mots pour le divan...
désolé ASTE...
C'est tout ? tu as fini ?
C'est quoi le but de la manoeuvre ?
Tu veux nous montrer que tes vannes n'ont pas évolués depuis ton passage a l'école maternel ?
L'equilibre mental est quelque chose qui a l'air de te tourmenter ! on voi que tu te pose beaucoups de questions sur le sujet...
En plus d'être un beauf tu veux nous prouver tes talents de psychopathe.
Je vais t'expliquer et tu va forcement te reconnaitre !
En tout cas les gens vont te reconnaitre si ils prennent le temps de relire en amont du topic!
La psychopathie est un trouble du comportement caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime.
Le psychopathe est celui qui est atteint de psychopathie.
En psychologie, ce type de personnalité se caractérise par des conduites anti-sociales fondées sur des impulsions sans éprouver de culpabilité.
Ce sont en général des actes de délinquance, des mensonges ou le mépris du danger.
La vie sociale est instable avec de nombreux changements professionnels, des absences ou des fugues.
Les règles de la vie sociale et les valeurs sont enfreintes.
Ces personnes sont enclines à infliger des mauvais traitements à leurs familles.
Pour eux, manifester des émotions est un signe de faiblesse et de la déchéance de leur influence sur autrui.
Ont distingues deux grands facteurs chez les psycopathes :
Le premier concerne le détachement émotionnel et pathologique narcissique et le second les comportements antisociaux et d’impulsivité.
Tu viens foutre le bordel sur un sujet qui ne t'interresse absolument pas !
Tu ne crois pas aux phénomènes surnaturel tant mieux ! mais pourquoi tu nous casses les ******** ? MDR le boulet.......
Tout ca par ce que je t'ais remis en place alors que tu m'avais provoquer en tentant de me discréditer .
1 Tu provoque les gens gratuitement.
2 Tu essaye de les rabaisser publiquement.
3 Essayant de par le fait de te placer sur un pied d'éstale.
4 Toutes tes remarques déplacés et méprisantes nous prouvent que tu es un individu insociable et mégaloman.
5 Tu n'éprouve aucuns sentiment de culpabilité face a tous tes écarts de conduites.
Tu as toutes les caractèristiques d'un psychopathe j'invente rien !
Il n'y a qu'a relire ce que tu ecris pour s'en convaincre .
Tu es malade mon garcon !
Mais il n'est peut être pas encore trop tard .
Il existe de d'exellent traitement de nos jours !
Je rappel aux autres lecteurs qu'il insulte absolument tout le monde ici!
Pas seulement moi .
Je n'ais besoin de personne pour le remettre en place , mais je ne voudrais pas les gens ce retourne contre moi.
Car je n'ais pas jeté la première pierre ! reliser et voyez par vous même !
De plus ! tout le monde a remarqué que tu veux te faire valoir devant asteroïde!
Tu n'arrete pas avec elle !
Tu es juste un trou du Q qui veux faire son interressant devant une demoiselle c'est pathétique....
Tout ca pour ca !
Je ne pense pas que quiconque est besoin de quelqu'un comme toi dans sa vie , tres sincerement Lemulet.