tim92
el wad lidak makhalani
lol Beni 3rouss c un peu loin de chez moi , je suis Ghomari ( Beni Guerir)lol
et bien accépte tes origines al3ayel. et il te dis tzewej bchi jebliya men tima
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol Beni 3rouss c un peu loin de chez moi , je suis Ghomari ( Beni Guerir)lol
je suis fier de mes origineset ma femme est rifaino-jebliya
lol
looooooooool pourquoi vous ne m'avez pas appelé plutot, j'adore ce genre de mec... bon le civilisateur je te prendrai sur un sujet sérieux ou on a un différent plus intéressant que ça..
sinon si je suis ici c'est juste parce que je m'intéresse de prés à ce que dit astéroide![]()
il faut faire bcp d enfants pour que les jbalas soient nombreux lol 20 ou 30 minimumlol
Khess li yehreth , welli yes9i , we li yehsed , we li yerwi etc :
Lemulet ...tu te fabrique un monde imaginaire dans lequel tu peux te " réfugier ".
Et dans lequel tu peux enfin gagner et prendre ta revanche sur les dures réalitées de la vie qui écrase ton quotidient !
Tu t'invente une personnalité charismatique ou tu es un hors du commun !
Dans ce monde " imaginaire " , tu es le plus beau , le plus fort , plus grand , tu te sent plus intelligent ...
Dans ce monde que tu as crée ,tu gagne toujours et tu as toujours raison ...
Mais la vérité est tout autre.
Tu as besoin de ça !
C'est ton équilibre mental qui en dépend.
Preuve évidente d'un énorme complexe d'inferiorité.
Le besoin constant de rabaisser autruis.
Ton irrésistible envie de faire le " Mariol " et d'essayer vainement de discrédité le peut d'interlocuteur qui ont la gentillesses
de prendre et de perdre leurs précieux temps à lire tes anneries.
Ce besoin permanent de ce placer sur un pied d'éstale qui te procure " le sentiment " de t'elever au dessus des autres.
Va donc lire et essaye de comprendre (si tu en ais capable) la signification du mots " humilité ".
IL parait qu' avec chaque personne, nait un chaytane, qui l' accompagne tout au long de sa vie.
Quand une personne meurt son chaytane lui survie pendent une centaine d' année.
C' est ce chaytane "L' esprits", qui se fait passer pour la personne avec qui tu veux parler.
Ça ne marche pas pour les personne morte depuis plus de 100 ans, d' après ce qu' on m' as dit.
tu te fabriques un monde imaginaire dans lequel tu peux te " réfugier ".
Et dans lequel tu peux enfin gagner et prendre ta revanche sur les dures réalités de la vie qui écrasent ton quotidien !
Le civilisateurtu t'inventes une personnalité charismatique où tu es un hors du commun !
Dans ce monde " imaginaire " , tu es le plus beau (c'est ta photo sur ton profil ;-)), le plus fort , plus grand , tu te sens plus intelligent, tu es le civilisateur ;-) ...
Un monde où tu gagnes toujours, où tu as toujours raison et où tu penses avoir la faculté d'apporter un brin de civilité...
Tu as besoin de ça !
C'est ton équilibre mental qui en dépend. ;-)
Preuve évidente d'un énorme complexe d'infériorité.
Le besoin constant, de prouver ta pseudo-supériorité et de rabaisser autrui. ;-)
Ton irrésistible envie de jouer le rôle du "civilisateur" et d'essayer vainement de discréditer le peu d'interlocuteurs qui ont la gentillesse
de prendre et de perdre leur précieux temps à lire tes messages.
Ce besoin permanent de se placer sur un pied d'estale qui te procure " le sentiment " de t'élever au dessus des autres. ;-)
Va donc lire et essaye de comprendre (si tu en es capable) la signification du mots " humilité .
...tu te fabrique un monde imaginaire dans lequel tu peux te " réfugier ".
Et dans lequel tu peux enfin gagner et prendre ta revanche sur les dures réalitées de la vie qui écrase ton quotidient !
Tu t'invente une personnalité charismatique ou tu es un hors du commun !
Dans ce monde " imaginaire " , tu es le plus beau , le plus fort , plus grand , tu te sent plus intelligent ...
Un monde ou tu gagne toujours et ou tu as toujours raison ...
Tu as besoin de ça !
C'est ton équilibre mental qui en dépend.
Preuve évidente d'un énorme complexe d'infériorité.
Le besoin constant de rabaisser autruis.
Ton irrésistible envie de faire le " Mariol " et d'essayer vainement de discrédité le peut d'interlocuteur qui ont la gentillesses
de prendre et de perdre leurs précieux temps à lire tes anneries.
Ce besoin permanent de ce placer sur un pied d'éstale qui te procure " le sentiment " de t'elever au dessus des autres.
Va donc lire et essaye de comprendre (si tu en ais capable) la signification du mots " humilité ".
Tu devras te féliciter toi même pour cette brillante auto-analyse, je vais t'éclairer un peu :
1- Le civilisateur... !? bravo pour le choix du pseudo:
2- Pourquoi cette analyse sur une discussion sur les esprits :
Avec tout mon respect, bien sûr ;-) .
PS: évite les fautes d'orthographe la prochaine fois
La correction est en haut et avec tout mon respect bien sûr ;-)
Bon....vous avez arrêter de vous crêper le chignon ?
ps le mulet ...si tu corriges mes fautes...je te massacre en Live ! :fo u:
Bon....vous allez arrêter de vous crêper le chignon ?
ps le mulet ...si tu corriges mes fautes...je te massacre en Live ! :fo u:
désolé ...
c'est un bon gars le civilisateur il comprendra
saleté va...je m'éclaire à la bougie...ma petite dort avec moi ce soir !
ben oui...ma fille dort avec son mec dans le même lit et j'entends le lit grincer
Ryanair si tu me lis :langue:
le lit de ses parents en plus lol
j aime pas trop tt ce qui a trait aux morts et aux esprits en tt genre, je trouve ca morbide...
mais si je devais envoyer une pensee a un etre cher, ce serait mon neveu qui aurait aujourd hui 25 ans et a mes grands freres partis trop jeunes... je leur dirais qu a mon mariage, ma joie etait incomplete car ils n etaient pas la pour danser et chanter avec moi, qu a la naissance de mes enfants, quelques unes des larmes versees etaient pour leur absence, qu a chaque moment de bonheur, je ne peux m empecher de penser "ce serait tellement mieux s ils etaient la".
Lemulet ,Oh cher le civilisateur tu me fais rire tu sais, je te le jure que tu me fais rire. :)
hélas !! j'ai remarqué que tu perdais un peu de ton sang froid :
(... jusqu'a l'endroit que je pense.. , des gens stupides et dépassés comme toi ! , plus bête que tu ne l'ais , Tu es un gros beauf )
Un peu de respect voyons, le civilisateur, t'as 34 ans et t'as l'air respectueux sur la photo, calme toi un peu, inutile de m'insulter ça décrédibilise tout ce que tu dis, en plus m'insulter ne va pas te rendre plus intelligent si ce n'est une frustration de ta part ;-)
Malheureusement je suis coincé par un avertissement donc je ne peux trouver tes messages et ainsi débattre avec toi sur des sujets plus intéressants que ça, car si t'as pris "le civilisateur" comme pseudo c'est que t'as quelque chose à dire et j'aimerai bien te lire et connaitre ton avis sur d'autres choses ;-), mais que faire mon sort est scellé.
PS: bravo pour le texte mais y'a de multitude de fautes d'orthographes quand même ;-)
pour le contenue je ne vois pas en quoi puis-je t'être utile je me sens pas concerné ;-).
Et enfin avec tout mon respect bien sûr ;)
L'orthographes ... c'est tout ce qu'il te reste.
Le francais est une langue completement débile , il faudrai d'ailleur que l'on fasse un débat sur le sujet.
Pourquoi on qualifie de féminin ou de masculin les objets dans la langue francaise par exemple ???
Il n'y a vraiment pas de quoi être fier de maitriser une langue aussi *** !
Tu as sans doute une excellente raison de pousser ce coup de gueule un peu futile, mais garde-toi de sortir ce genre d'âneries. Les langues ne se construisent pas en suivant un cheminement logique, mais au fil des usages ; la distinction de genres se retrouve également en Arabe, Latin, Allemand et dans d'innombrables autres langues.
Mais continuez.
N'importe quoi !
Toutes les langues qui suivent la même logique sont aussi de la M.....!
J'ais pas du bien m'exprimer désoler ...
C'est mon opinion personnel sur le sujet , et justement ! si on y revenai au sujet du topic.
C'est toi qui dit des âneries , les académiciens sont les rénovateurs d'une langue ,
Et ils ne demandent pas forcement la permission du peuple pour adopter des changements.
Et pour l'instant il n'y a que les académiciens anglais qui ont fait du bon boulot.
C'est mon avis personnel en tout cas !
Et puis si tout est ecris en anglais aujourd'hui c'est du a quoi d'apres toi ?
Il n'y a pas de coup de gueulle c'est seulement dans ta tête.
Certains mots ont du soulever de vivent emotions chez toi , tu dois être un peux emotif c'est rien.
Intervention futile ....
J'en ais autant à dire à ton sujet !
... t'es sûr que les "académiciens" (terme bateau, encore faut-il préciser lesquels) sont à l'origine de la distinction de genres grammaticaux dans toutes les langues qui en usent ?
Quant à cette question : "Pourquoi tout est écrit en Anglais ?"...
Ca revient à se demander "Pourquoi les Britanniques ont-ils contrôlé le plus grand empire colonial de tous les temps" et "Pourquoi les Etats-Unis sont-ils devenus le fer de lance de l'économie mondiale". Ces questions ont peut-être des réponses, mais ça n'est sûrement pas "parce que l'Anglais c'est plus facile". C'est de la logique de mioche.
Sinon, faut pas que tu t'aventures dans le domaine pompeux et inepte de la cyber-psychologie. Je ne suis pas spécialement émotif, mais quand on dit des bêtises, même déguisées en "opinion personnelle", j'estime avoir le droit de les pointer.
Sans doute avez vous perdu un être qui vous est cher; parent, ami, collègue, ou une personnalité que vous respectiez ou admiriez !
Si une séance de spiritisme vous était proposée, au cours de laquelle vous pourriez parler à cette personne :
A qui voudriez vous parler et que lui demanderiez vous ?
A vous lire !
J'aimerais entrer en contact avec mon chat que j'aimais taaaaant pour savoir les circonstances dont lesquelles il etait mort ...
Allah yrahmek minouny![]()
apparemment vous avez pris ce post pour un débat sur la linguistique :
Je vous invite à en ouvrir un autre !
merci d'avance !
Bonsoir ma belle !
Tu penses qu'il parlerait notre langue dans l'au delà ?
:eeek:
Bonsoiir
Ben oui pourquoi pas? les animaux deviennent des anges apres la mort..Oula j'me trompe?
En tout cas, Allah yarham tous les êtres que nous aimions..
je ne sais pas du tout !!! il faudrait poser la question dans le forum Islam !
Amine
Je peux pas aller sur le forum islam parc'que j'ai posté un topic sur les maillots de bains MDR
Non serieux, je prefere y croire comme quand j'etais petite..
Bonne soirée belle Asté.
Je ne serait pas étonner que les esprits de Lemulet et de Aljahil passé à trépas
se mettent à hantés et persecuter des gens comme ils aimaient le faire de leurs vivants ^^ ...