Esprtit ... es tu là ?

il faut faire bcp d enfants pour que les jbalas soient nombreux lol 20 ou 30 minimum :D lol

Khess li yehreth , welli yes9i , we li yehsed , we li yerwi etc :D

looooooooool pourquoi vous ne m'avez pas appelé plutot, j'adore ce genre de mec... bon le civilisateur je te prendrai sur un sujet sérieux ou on a un différent plus intéressant que ça.. ;)

sinon si je suis ici c'est juste parce que je m'intéresse de prés à ce que dit astéroide ;)

Lemulet ...tu te fabrique un monde imaginaire dans lequel tu peux te " réfugier ".
Et dans lequel tu peux enfin gagner et prendre ta revanche sur les dures réalitées de la vie qui écrase ton quotidient !

Tu t'invente une personnalité charismatique ou tu es un hors du commun !
Dans ce monde " imaginaire " , tu es le plus beau , le plus fort , plus grand , tu te sent plus intelligent ...

Un monde ou tu gagne toujours et ou tu as toujours raison ...

Tu as besoin de ça !
C'est ton équilibre mental qui en dépend.

Preuve évidente d'un énorme complexe d'inferiorité.

Le besoin constant de rabaisser autruis.
Ton irrésistible envie de faire le " Mariol " et d'essayer vainement de discrédité le peut d'interlocuteur qui ont la gentillesses
de prendre et de perdre leurs précieux temps à lire tes anneries.

Ce besoin permanent de ce placer sur un pied d'éstale qui te procure " le sentiment " de t'elever au dessus des autres.

Va donc lire et essaye de comprendre (si tu en ais capable) la signification du mots " humilité ".

Lemulet ...tu te fabrique un monde imaginaire dans lequel tu peux te " réfugier ".
Et dans lequel tu peux enfin gagner et prendre ta revanche sur les dures réalitées de la vie qui écrase ton quotidient !

Dans ce monde " imaginaire " , tu es le plus beau , le plus fort , plus grand , tu te sent plus intelligent ...

Dans ce monde que tu as crée ,tu gagne toujours et tu as toujours raison ...
Mais la vérité est tout autre.

Tu as besoin de ça !

Preuve évidente d'un énorme complexe d'inferiorité.

Ton irrésistible envie de faire le " Mariol " et d'essayer vainement de discrédité le peut d'interlocuteur qui ont la gentillesses

Ce besoin permanent de ce placer sur un pied d'éstale qui te procure " le sentiment " de t'elever au dessus des autres.

Va donc lire et essaye de comprendre (si tu en ais capable) la signification du mots " humilité ".

.................................

IL parait qu' avec chaque personne, nait un chaytane, qui l' accompagne tout au long de sa vie.
Quand une personne meurt son chaytane lui survie pendent une centaine d' année.

C' est ce chaytane "L' esprits", qui se fait passer pour la personne avec qui tu veux parler.

Ça ne marche pas pour les personne morte depuis plus de 100 ans, d' après ce qu' on m' as dit.

Arrête tu casse mon délire là.....

moi qui espérais un jour rencontrer Jules césar:D

Tu devras te féliciter toi même pour cette brillante auto-analyse, je vais t'éclairer un peu :

1- Le civilisateur... !? bravo pour le choix du pseudo :) :

tu te fabriques un monde imaginaire dans lequel tu peux te " réfugier ".
Et dans lequel tu peux enfin gagner et prendre ta revanche sur les dures réalités de la vie qui écrasent ton quotidien ! :-)

Le civilisateur :-) tu t'inventes une personnalité charismatique où tu es un hors du commun !
Dans ce monde " imaginaire " , tu es le plus beau (c'est ta photo sur ton profil ;-)), le plus fort , plus grand , tu te sens plus intelligent, tu es le civilisateur ;-) ...

Un monde où tu gagnes toujours, où tu as toujours raison et où tu penses avoir la faculté d'apporter un brin de civilité... :-)

Tu as besoin de ça !
C'est ton équilibre mental qui en dépend. ;-)

2- Pourquoi cette analyse sur une discussion sur les esprits :

Preuve évidente d'un énorme complexe d'infériorité. :-)

Le besoin constant, de prouver ta pseudo-supériorité et de rabaisser autrui. ;-)
Ton irrésistible envie de jouer le rôle du "civilisateur" et d'essayer vainement de discréditer le peu d'interlocuteurs qui ont la gentillesse
de prendre et de perdre leur précieux temps à lire tes messages. :-)

Ce besoin permanent de se placer sur un pied d'estale qui te procure " le sentiment " de t'élever au dessus des autres. ;-)

Va donc lire et essaye de comprendre (si tu en es capable) la signification du mots " humilité .

Avec tout mon respect, bien sûr ;-) .

PS: évite les fautes d'orthographe la prochaine fois ;)

...tu te fabrique un monde imaginaire dans lequel tu peux te " réfugier ".

Un monde ou tu gagne toujours et ou tu as toujours raison ...

Tu as besoin de ça !

Preuve évidente d'un énorme complexe d'infériorité.

La correction est en haut et avec tout mon respect bien sûr ;-)

Tu devras te féliciter toi même pour cette brillante auto-analyse, je vais t'éclairer un peu :

1- Le civilisateur... !? bravo pour le choix du pseudo :) :
2- Pourquoi cette analyse sur une discussion sur les esprits :
Avec tout mon respect, bien sûr ;-) .
PS: évite les fautes d'orthographe la prochaine fois ;)
La correction est en haut et avec tout mon respect bien sûr ;-)

Pathétique encore et une foi de plus !
Tu ose parler de pseudo toi Lemulet ? c'est une blague j'espère ???
Tu va éclairer qui ? tu te prend pour une lumière peut être ?

Si tu crois me faire culpabiliser avec ton petit numéro de professeur de lettres.
Tu te fout le doigt dans l'oeil jusqu'a l'endroit que je pense...
Tu n'as vraiment rien trouvé d'autre ? ca fait un peut lège....

La langue française tu veux qu'ont en parles ?

Les académiciens qui ont fait la langue francaise sont des gens stupides et dépassés comme toi !
Des règles à la *** ! inutiles qui n'ont aucuns sens comme toi encore.
Je ne ferais pas plus d'effort pour cette langue de Me.... qui ce fera remplacer tôt ou tard par l'anglais , dieu merci !

Voila pour le français ! autre question ?

C'est le contenu du texte qui est important.
Ne te fait pas plus bête que tu ne l'ais déja voyons ...

Il n'appartient à personne de venter ses méritent.
Mais je suis assez fière de mon analyse sur ta personne.
D'ailleur pas besoin d'être un brillant analyste , il n'y a qu'a constater l'évidence...

Tu es un gros beauf , qui nous fait un complèxe d'inferiorité.
Et rien ne sert de rejeter la faute sur les autres.

Tu sais lire et écrire et tu es content!
Heureux les simples d'esprits...comme on dit !
Comme si cela te rendais plus intelligent de connaitre ta grammaire.

Il a un peut d'instruction et il frime en publique , ca en dit long sur la personne...
Tu sauras que la science c'est comme la confiture.
Moins on en a , plus on l'étale !

En tout cas si c'est tout ce que l'accusé a à dire pour sa defense l'audience est levé !

Oh cher le civilisateur tu me fais rire tu sais, je te le jure que tu me fais rire. :)

hélas !! j'ai remarqué que tu perdais un peu de ton sang froid :
(... jusqu'a l'endroit que je pense.. , des gens stupides et dépassés comme toi ! , plus bête que tu ne l'ais , Tu es un gros beauf )

Un peu de respect voyons, le civilisateur, t'as 34 ans et t'as l'air respectueux sur la photo, calme toi un peu, inutile de m'insulter ça décrédibilise tout ce que tu dis, en plus m'insulter ne va pas te rendre plus intelligent si ce n'est une frustration de ta part ;-)

Malheureusement je suis coincé par un avertissement donc je ne peux trouver tes messages et ainsi débattre avec toi sur des sujets plus intéressants que ça, car si t'as pris "le civilisateur" comme pseudo c'est que t'as quelque chose à dire et j'aimerai bien te lire et connaitre ton avis sur d'autres choses ;-), mais que faire mon sort est scellé.

PS: bravo pour le texte mais y'a de multitude de fautes d'orthographes quand même ;-)

pour le contenue je ne vois pas en quoi puis-je t'être utile je me sens pas concerné ;-).

Et enfin avec tout mon respect bien sûr ;)

j aime pas trop tt ce qui a trait aux morts et aux esprits en tt genre, je trouve ca morbide...

mais si je devais envoyer une pensee a un etre cher, ce serait mon neveu qui aurait aujourd hui 25 ans et a mes grands freres partis trop jeunes... je leur dirais qu a mon mariage, ma joie etait incomplete car ils n etaient pas la pour danser et chanter avec moi, qu a la naissance de mes enfants, quelques unes des larmes versees etaient pour leur absence, qu a chaque moment de bonheur, je ne peux m empecher de penser "ce serait tellement mieux s ils etaient la".

j aime pas trop tt ce qui a trait aux morts et aux esprits en tt genre, je trouve ca morbide...

mais si je devais envoyer une pensee a un etre cher, ce serait mon neveu qui aurait aujourd hui 25 ans et a mes grands freres partis trop jeunes... je leur dirais qu a mon mariage, ma joie etait incomplete car ils n etaient pas la pour danser et chanter avec moi, qu a la naissance de mes enfants, quelques unes des larmes versees etaient pour leur absence, qu a chaque moment de bonheur, je ne peux m empecher de penser "ce serait tellement mieux s ils etaient la".

Bonsoir !

je n'aime pas ce monde là ...mais c'était juste une invitation au souvenir !

Merci à toi d'être passée et Allah yarhamhoum !

Code:
Lemulet ,Oh cher le civilisateur tu me fais rire tu sais, je te le jure que tu me fais rire. :)

Je ne m'attendais pas a autre choses de la part de quelqu'un comme toi !
Evidement que les gens serieux font rires les rigolos...

Code:
hélas !! j'ai remarqué que tu perdais un peu de ton sang froid :
 (... jusqu'a l'endroit que je pense.. , des gens stupides et dépassés comme toi ! , plus bête que tu ne l'ais , Tu es un gros beauf )

Je suis à 37.2° je n'ais jamais eu le sang froid.
Et je ne suis pas Jesus Christ !
Je peux t'assurer que j'étais extremement détendu quand j'ais écrit ces quelques vérités.
J'ais toujours un petit café à porté de main , c'est un réel plaisir.
Et puis ton cas est grave , il ne faut pas lésigner sur les moyens...

Code:
Un peu de respect voyons, le civilisateur, t'as 34 ans et t'as l'air respectueux sur la photo, calme toi un peu, inutile de m'insulter ça décrédibilise tout ce que tu dis, en plus m'insulter ne va pas te rendre plus intelligent si ce n'est une frustration de ta part ;-)

Pour faire preuve de franchise il ne faut pas manquer d'assurance !
Je jou franc-jeu moi au moins...
Ce n'est pas par ce que tu as pris l'habitude de te donner des airs intelligents.
Qu'il faut penser que les autres pratiques la même politique sociale que toi.
Tu est en train de faire un amalgame mon garcon !
Pour la crédibilité , j'en ais surement plus que toi.
Etant donner que je respecte l'opinion de mes interlocuteurs sans essayer de les rabaisser constament , comme tu le fait si souvent !

Code:
Malheureusement je suis coincé par un avertissement donc je ne peux trouver tes messages et ainsi débattre avec toi sur des sujets plus intéressants que ça, car si t'as pris "le civilisateur" comme pseudo c'est que t'as quelque chose à dire et j'aimerai bien te lire et connaitre ton avis sur d'autres choses ;-), mais que faire mon sort est scellé.

Tu n'as qu'a te tenir tranquil , apparement je ne suis pas le seul a te trouver lourd !
Tous les sujets sont interessants , c'est certaines personnes qui ne le sont pas !
Et c'est toi qui le dit ca , que le sujet n'est pas interessant.
D'ailleur , que fait tu ici ?

Code:
PS: bravo pour le texte mais y'a de multitude de fautes d'orthographes quand même ;-)

L'orthographes ... c'est tout ce qu'il te reste.
Le francais est une langue completement débile , il faudrai d'ailleur que l'on fasse un débat sur le sujet.
Pourquoi on qualifie de féminin ou de masculin les objets dans la langue francaise par exemple ???
Il n'y a vraiment pas de quoi être fier de maitriser une langue aussi *** !

Code:
pour le contenue je ne vois pas en quoi puis-je t'être utile je me sens pas concerné ;-).

Rien d'étonnant à ca ! La particularité des beaufs c'est justement qu'ils sont incapables de ce remettre en question .

Code:
Et enfin avec tout mon respect bien sûr ;)

Respect ? n'utilise pas des mots dont tu ne connais pas la notion et définition petit !

L'orthographes ... c'est tout ce qu'il te reste.
Le francais est une langue completement débile , il faudrai d'ailleur que l'on fasse un débat sur le sujet.
Pourquoi on qualifie de féminin ou de masculin les objets dans la langue francaise par exemple ???
Il n'y a vraiment pas de quoi être fier de maitriser une langue aussi *** !

Tu as sans doute une excellente raison de pousser ce coup de gueule un peu futile, mais garde-toi de sortir ce genre d'âneries. Les langues ne se construisent pas en suivant un cheminement logique, mais au fil des usages ; la distinction de genres se retrouve également en Arabe, Latin, Allemand et dans d'innombrables autres langues.

Mais continuez.

Tu as sans doute une excellente raison de pousser ce coup de gueule un peu futile, mais garde-toi de sortir ce genre d'âneries. Les langues ne se construisent pas en suivant un cheminement logique, mais au fil des usages ; la distinction de genres se retrouve également en Arabe, Latin, Allemand et dans d'innombrables autres langues.

Mais continuez.

N'importe quoi !

Je parlais du francais pour le cas present mais effectivement je pense que toutes les langues qui suivent ce même schéma illogique sont pour moi de la M.....!
J'aurais du le préciser au passage désolé .
C'est mon opinion personnel sur le sujet , et justement ! si on y revenai au sujet du topic.
Pour tes leçons de "vieux sage" tu repasseras ...
Etudie , l'evolution de la langue anglaise et tu comprendra de quoi je te parle.

C'est toi qui dit des âneries , les académiciens sont les rénovateurs d'une langue ,
Et ils ne demandent pas forcement la permission du peuple pour adopter des changements.
Si les académiciens d'un pays son arriéré , le pays conservera une langue d'arriéré.
C'est tres simple !

Et pour l'instant il n'y a que les académiciens anglais qui ont fait du bon boulot.
Ils ont pris se qu'il y a de mieux chez les scandinaves , les peuples deutchs , les celtes , et en 1066 en français.
Une selection des règles et des mots les plus beaux , les plus courts , et les plus simples.
Si tu a une autre question je peux eclairer ta lantèrne.

Et puis si tout est ecrit en anglais aujourd'hui c'est du à quoi d'apres toi ?
C'est par ce que c'est la langue la plus logique et donc la plus pratique.
Et en plus c'est une tres belle langue.

Il n'y a pas de coup de gueulle c'est seulement dans ta tête.
Certains mots ont du soulever de vivent emotions chez toi , tu dois être un peux emotif c'est rien.

Intervention futile ....
J'en ais autant à dire à ton sujet !

N'importe quoi !

Toutes les langues qui suivent la même logique sont aussi de la M.....!
J'ais pas du bien m'exprimer désoler ...
C'est mon opinion personnel sur le sujet , et justement ! si on y revenai au sujet du topic.

C'est toi qui dit des âneries , les académiciens sont les rénovateurs d'une langue ,
Et ils ne demandent pas forcement la permission du peuple pour adopter des changements.
Et pour l'instant il n'y a que les académiciens anglais qui ont fait du bon boulot.
C'est mon avis personnel en tout cas !
Et puis si tout est ecris en anglais aujourd'hui c'est du a quoi d'apres toi ?

Il n'y a pas de coup de gueulle c'est seulement dans ta tête.
Certains mots ont du soulever de vivent emotions chez toi , tu dois être un peux emotif c'est rien.

Intervention futile ....
J'en ais autant à dire à ton sujet !

... t'es sûr que les "académiciens" (terme bateau, encore faut-il préciser lesquels) sont à l'origine de la distinction de genres grammaticaux dans toutes les langues qui en usent ?

Quant à cette question : "Pourquoi tout est écrit en Anglais ?"...
Ca revient à se demander "Pourquoi les Britanniques ont-ils contrôlé le plus grand empire colonial de tous les temps" et "Pourquoi les Etats-Unis sont-ils devenus le fer de lance de l'économie mondiale". Ces questions ont peut-être des réponses, mais ça n'est sûrement pas "parce que l'Anglais c'est plus facile". C'est de la logique de mioche.

Sinon, faut pas que tu t'aventures dans le domaine pompeux et inepte de la cyber-psychologie. Je ne suis pas spécialement émotif, mais quand on dit des bêtises, même déguisées en "opinion personnelle", j'estime avoir le droit de les pointer.

... t'es sûr que les "académiciens" (terme bateau, encore faut-il préciser lesquels) sont à l'origine de la distinction de genres grammaticaux dans toutes les langues qui en usent ?

Quant à cette question : "Pourquoi tout est écrit en Anglais ?"...
Ca revient à se demander "Pourquoi les Britanniques ont-ils contrôlé le plus grand empire colonial de tous les temps" et "Pourquoi les Etats-Unis sont-ils devenus le fer de lance de l'économie mondiale". Ces questions ont peut-être des réponses, mais ça n'est sûrement pas "parce que l'Anglais c'est plus facile". C'est de la logique de mioche.

Sinon, faut pas que tu t'aventures dans le domaine pompeux et inepte de la cyber-psychologie. Je ne suis pas spécialement émotif, mais quand on dit des bêtises, même déguisées en "opinion personnelle", j'estime avoir le droit de les pointer.

Les arabes ont colonisés une bonne partie du globe fut une époque et nos logiciel ne sont pas écrit dans cette langue pour autant.
Je vois pas le rapport ?

C'est toi qui dit des bétises relis toi.

D'apres toi je dit des betises déguisé en opinion personnelles...d'accord .............. !
Cela veut dire que chacuns ou certains de mes opinons servent à cacher des " bétises " ?
Ou le contraire ?
Donc d'apres toi mes opinion personnel son des "bétises" en gros!
Tous ca ne veux rien dire , cela n'a aucun sens !
C'est un serpent qui se mort la queue ton histoire ...

Ou est l'interret de chercher a cacher se que je revendique , se que je dénonce ?

Je n'ais jamais cherché a cacher que je n'aime pas la langue francaise(ou sa logique) si tu prefere.
Que me raconte tu ?
Ce n'est pas une bétise , c'est un choix , un avis personnel !

Tu divague là !

Tu m'as parlé de coups de gueulle sur la page d'avant non , j'ais rêvé peut être ?
C'est que tu as du en avoir la sensation , du a la lecture de certains mots.
Tu as été emotif il n'y a pas de honte a ca !

Sans doute avez vous perdu un être qui vous est cher; parent, ami, collègue, ou une personnalité que vous respectiez ou admiriez !

Si une séance de spiritisme vous était proposée, au cours de laquelle vous pourriez parler à cette personne :

A qui voudriez vous parler et que lui demanderiez vous ?

A vous lire !

J'aimerais entrer en contact avec mon chat que j'aimais taaaaant pour savoir les circonstances dont lesquelles il etait mort ...
Allah yrahmek minouny :(

Je ne serait pas étonner que les esprits de Lemulet et de Aljahil passé à trépas
se mettent à hantés et persecuter des gens comme ils aimaient le faire de leurs vivants ^^ ...

Retour