y'a tellement de nazes ( moi comprise ) ...... de quel sujet parles tu ?
les esprits
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y'a tellement de nazes ( moi comprise ) ...... de quel sujet parles tu ?
les esprits![]()
Et t'as rien d'autre à dire? :eeeek:
il y a mon esprit coucheur qui me dit rro7 tnini ya wouldi lol
les esprits![]()
Bah, je ne me vois pas évoquer (et non pas invoquer !) d'autres esprits ce soir... Mon évocation d'hier était celle qui me tenait le plus à coeur, à l'âme...
Après je peux parler météo ou bouquins ou cuisinerolleyes
mais suis pas sure que Dame asté accepte que je pollue son post :ee:
Alors vas faire dodo
Nini a Momo![]()
Tu sais quoi? En parlant d'esprit. Tout à l'heure alors que j'étais sur bladi, ja bouilloire s'est mise en route tte seule, ds la cuisine.![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mon fils veut que je lui chante à chaque fois , gallik il veut apprendre l'arabe en chantant nini a momo lol
tu te fous de nous ? tu veux me faire peur ?
![]()
Il se moque de toi je pense![]()
Tu sais quoi? En parlant d'esprit. Tout à l'heure alors que j'étais sur bladi, ja bouilloire s'est mise en route tte seule, ds la cuisine. :eeeek:
Je te jure sur la tombe de mon fils que c'est vrai. J'ai entendu du bruit, je me suis dit crotte il pleut faut que je cours ds le jardin récupérer mon linge. Je regarde par la fenêtre, pas de pluie. Et j'entends le pa9 qui débloque la bouilloire qd l'eau est chaude. Les enfants sont au lit, je te promets, je te jure que personne n'y a touché![]()
et moi qui voulais louer l'Exorciste ce samedi !
j'adore avoir peur.... mais avec un film !
je n'ai pas d'esprit chez moi ! parrait il que les esprits ( mauvais ) ne rentre pas dans une maison où tu prie !
![]()
qui donc alors ? des mauvais esprits !
![]()
Mon grand père paternel (Que Dieu ait son âme ), qui m'aima comme un père et qui eut pour moi cette image de "bon père", de "vrai père" que j'aurais voulu avoir...
Je lui demanderais si c'est bien lui qui m'adressa certaines paroles en ces rêves où il avait l'air si vivant... S'il croit tjs aussi fort en moi qu'avant.
Puis je lui demanderai de me redire les derniers mots qu'il me prononça de son vivant. Et je lui demanderai son consentement à épouser un homme et je le prierai d'être là le jour de mes noces, si je dois me marier un jour... inchAllah.
ça fait remonter des souvenirs et bien de l'affection ce post...![]()
Pas de prière ici mais l3ain à mon avis![]()
J'en avais déjà parlé ici , je sais plus quand, je sais plus où...Il y a une douzaine d'années, j'étais en 4eme, à la fin de l'année, on avait quartier libre, on a commencé à jouer à ça et ça marche réellement : mon pote à "questionner" l'esprit matérialisé par le verre, ce dernier s'est dirigé lettre par lettre sur la table et a décrit le patronyme de ma grand-mère maternelle Allah yarhamha...Personne ne connaissait son nom, rien...Mieux, mon prof principal, incrédule au départ, n'en croyait pas ses yeux quand il a indiqué le nom de sa fille :"Barbara"...Je me souviens que "l'esprit" (le Djinn en réalité) mitonnait pas mal...Mais wallah ça marche mais je ne le referais plus, c'est déconseillé en Dine, risque de posséssion...Mais ça ne m'étonne pas vu que le djinn connait parfaitement le passé de chacun...Ah oui, je me souviens aussi que quelqu'un lui a vait posé la question : "Comment est le paradis?" . Réponse: "Beau et grand"...Wallah que tout cela est pure vérité...Avec du recul "j'aurais" du lui poser des questions sur l'islam, mais j'étais jeune à l'époque et bizremment je n'y est pas pensé...
Il ne faut pas être cardiaque quand on entre dans ce domaine.
Vous pouvez faire une petite experience chez vous.
Pour detecter des phenomènes étranges.
1 Acheter un ballon gonflé a l'élium.
2 Stabiliser le , entre le plafond et le sol d'une pièce avec une ficele et un petit objet.
3 Fermer absolument toutes les ouvertures(fenêtres,portes de toutes les pieces et de la piece,bouches d'aérations).
4 Ne bouger plus et obverver le bien !
Sans doute avez vous perdu un être qui vous est cher; parent, ami, collègue, ou une personnalité que vous respectiez ou admiriez !
Einstein, vu que J'ai pas perdu d'être cher, pour l'instant...
Vous m'avez fouttu la trouille pour la nuit !
![]()
Laisse tomber alors l'ambiance X-Files et reste dans le monde réel![]()
qu'aimerais tu lui dire ou demander ?
Désolé si j'ai pas pu tenir ma promesse je vais pas pouvoir te remplacer....
oui mais X File ou l'Exorciste, je sais qu'il y a des caméras autour. Mais quand c'est une personne qui le raconte .... ça me fait vraiment peur !![]()
Rien que ça ; )
Tu pensais en avoir les compétences ?
Bah que veux tu que je te dise...Le monde parallèle est réalité, les Djinns...Mais, mieux vaut pas s'aventurer dans ces délires, ça déconnecte...Ce n'est que mon humble avis...Après, me concernant, je fais mes 5 prières, prie au fond de moi Dieu de ne pas mourir car je suis pas encore prêt, puis j'etudie, je travaille, m'entraine, vis, bref reste solidement arrimé avec les humains...Nan je dahak mais calcule pas, c'est tout...
vas-y raconte cette expérience, je crois que y'en a qu'une...
Non .... il n'y en a pas qu'une .... quand des Djinns viennent te visiter, il ne te laisse plus tranquille !