Esprtit ... es tu là ?

Ces choses là existe effectivement !

Je le sais , car il y en a chez moi ^^ .

Ils peuvent bouger des tas de truc , comme des boulettes de papiers ou des bouteilles de viandox par exemple !
Et puis bien d'autres objets en fait...
Ils le font par pure demonstration , provocation !
Ils ne font aucuns véritables effort de communication.

De 23h à 4h00 du mat c'est l'idéal pour les voir en action.
Ils ont une net préference pour les personnes isolés du reste du monde.
Mais 3 ou 4 personnes ne les arretes pas pour autant.

Je ne sais pas si ils sont tous comme ca , mais ceux que j'ais chez moi sont de vrai petits enc....... !!!

Ils essayent carrément de nous faire faire des crises cardiaques.

Télé qui s'allume toute seule à (3h00 du matin).
Robinets qui se mettent a gouté intensivement en pleinne nuit puis s'arretent d'un coup!
Casseroles qui tombent des étagères "toutes seules"
Bouteilles projetés à travers la cuisine.

C'est exactement comme dans les films americains.

Si j'ais un bon conseil a donner c'est de bien reflechir avant de les appeler ?

Moi c'est pas de ma faute il y a un eu un suicidé dans mon appartement avant que je le prenne il y a 10 ans !

Mieux vaut fermer sa bouche et n'en parler que sur les forums.
Car les proches à qui vous en discuter vous prenent vite pour un demeuré...

Ils peuvent bouger des tas de truc , comme des boulettes de papiers ou des bouteilles de viandox par exemple !

Je ne sais pas si ils sont tous comme ca , mais ceux que j'ais chez moi sont de vrai petits enc....... !!!

Robinets qui se mettent a gouté intensivement en pleinne nuit puis s'arretent d'un coup!

Moi c'est pas de ma faute il y a un eu un suicidé dans mon appartement avant que je le prenne il y a 10 ans !

tu devrais faire la prière !!!!!! je t'assure

vas raconter ces truc a la maternelle ça les impressionnera plus...

vas raconter ces truc a la maternelle ça les impressionnera plus...

Et voila pourquoi il vaut mieux eviter d'en parler en publique !
Nous sommes ensuite exposés aux railleries de ce type de gros de beauf.

Le beauf - mot d'argot français employé dans le langage courant - est un stéréotype de personne vulgaire, inculte et bornée.

Le terme beauf désigne généralement une personne aux idées étroites, aux manières vulgaires, aux goûts douteux, nourrie de préjugés et peu tolérante.
Selon certaines représentations le beauf est peu cultivé et parfois fier de l'être.
La caricature d'un type de beauf le veut empreint d'une certaine autosatisfaction.
Mais l'expression peut également désigner, dans certains contextes, une personne particulièrement bornée et intolérante, indépendamment de sa vulgarité ou de son inculture éventuelles.

Voila une définition dans lasquelle tu va surement te reconnaitre aisément Lemulet !

Sinon tu peux nous expliquer pourquoi tu perd ton temps sur un sujet qui ne t'interresse pas et auquel tu ne crois pas ?
Si ce n'est que pour te faire remarquer et essayer d'epater la galerie (impressionner comme tu dit si bien) ?

Le beauf - mot d'argot français employé dans le langage courant - est un stéréotype de personne vulgaire, inculte et bornée.

Sinon tu peux nous expliquer pourquoi tu perd ton temps sur un sujet qui ne t'interresse pas auquel tu ne crois pas ?

Si ce n'est que pour te faire remarquer et essayer d'epater la galerie (impressionner comme tu dit si bien) ?

Chacun est libre de croire ou pas ! comme pour Dieu ! c'est pour cela qu'il ne faut jamais se moquer des croyances d'autruis ( Dieu est mon pote ;) )

Chacun est libre de croire ou pas ! comme pour Dieu ! c'est pour cela qu'il ne faut jamais se moquer des croyances d'autruis ( Dieu est mon pote ;) )

D'autant plus que personne ne se vente de raconter des evenement dans le genre et pour preuve!
on vois bien les réactions ...

C'est telement incroyable , qu'on a du mal a y croire soit même .
Même en l'ayant vu de ces yeux !

Curieusement, je suis assé satisfait que cela m'arrive!

Car cela m'a ouvert le troisième oeil!

Une autre perception du monde et de la vie .

c'est comme Dieu, est ce parce qu'on ne l'a jamais vu, que certains peuvent dire qu'il n'existe pas ?

Je pense qu'il faut rester ouvert à bcp de possibilités dans notre monde, et même au monde du surnaturel !

Sans doute avez vous perdu un être qui vous est cher; parent, ami, collègue, ou une personnalité que vous respectiez ou admiriez !

Si une séance de spiritisme vous était proposée, au cours de laquelle vous pourriez parler à cette personne :

A qui voudriez vous parler et que lui demanderiez vous ?

A vous lire !

wallah ca me fais de la peine de voir ca.
vous croyez que les morts vont vous parlez ou le contraire?
quand on est mort. notre mission est fini sur terre et nos ames se trouves la haut a attendre le jour du jugement.
il y'en a qui aime les films d'horreur:D

wallah ca me fais de la peine de voir ca.
vous croyez que les morts vont vous parlez ou le contraire?
quand on est mort. notre mission est fini sur terre et nos ames se trouves la haut a attendre le jour du jugement.
il y'en a qui aime les films d'horreur:D

ewa a sidi baz

dert 3a9le9 8ad t9e9a

Le terme beauf désigne généralement une personne aux idées étroites, aux manières vulgaires, aux goûts douteux, nourrie de préjugés et peu tolérante.
Selon certaines représentations le beauf est peu cultivé et parfois fier de l'être.
La caricature d'un type de beauf le veut empreint d'une certaine autosatisfaction.
Mais l'expression peut également désigner, dans certains contextes, une personne particulièrement bornée et intolérante, indépendamment de sa vulgarité ou de son inculture éventuelles.

Voila une définition dans lasquelle tu va surement te reconnaitre aisément Lemulet !

Sinon tu peux nous expliquer pourquoi tu perd ton temps sur un sujet qui ne t'interresse pas et auquel tu ne crois pas ?

looooooooool pourquoi vous ne m'avez pas appelé plutot, j'adore ce genre de mec... bon le civilisateur je te prendrai sur un sujet sérieux ou on a un différent plus intéressant que ça.. ;)

sinon si je suis ici c'est juste parce que je m'intéresse de prés à ce que dit astéroide ;)

Sans doute avez vous perdu un être qui vous est cher; parent, ami, collègue, ou une personnalité que vous respectiez ou admiriez !

Si une séance de spiritisme vous était proposée, au cours de laquelle vous pourriez parler à cette personne :

A qui voudriez vous parler et que lui demanderiez vous ?

A vous lire !

à personne

:eek:

je sais pas ce qui est le plus grave, le fait que certaines personnes puissent penser à faire du spiritisme ou le fait que je n'ai envie de parler à personne de l'autre monde... :rolleyes:

Retour