Esprtit ... es tu là ?

wallah ca me fais de la peine de voir ca.
vous croyez que les morts vont vous parlez ou le contraire?
quand on est mort. notre mission est fini sur terre et nos ames se trouves la haut a attendre le jour du jugement.
il y'en a qui aime les films d'horreur

On ne croit rien ... c'est juste un post imaginaire ... si pas d'imagination ( à part les histoires de C*** ..... dommage !

j'aime les films d'horreur :fou:

non ca peut être bien cette conception, on a tjs une pensée, un regret ou autre par rapport à un proche décédé..

on ne cherche pas à communiquer avec non mais juste une chose qui peut nous passer par l'esprit à dire tout en sachant que bien sûr c'est impossible..

salsa rappel toi subbhanallah ma gd mère Allah ir7em8a

j'ai toujours voulu faire une séance de spiritisme mais à chaque fois les gens avec qui j'étais se sont désistés....

mais mon beau père qui tout ce qui a de plus cartésien l'a fait et apparemment les verres bougent....

mais personne ne lui a parlé....

sinon si je devais parler à qq'un je crois que je choisirai Bob Marley:D
ba vi c'est plus drôle autant prendre un Elvis presley ou Mzart ou pourquoi pas Jules césar....lol

non ca peut être bien cette conception, on a tjs une pensée, un regret ou autre par rapport à un proche décédé..

on ne cherche pas à communiquer avec non mais juste une chose qui peut nous passer par l'esprit à dire tout en sachant que bien sûr c'est impossible..

salsa rappel toi subbhanallah ma gd mère Allah ir7em8a

C'est justement le but du post... loin de moi l'envie ou même l'idée de parler à un mort !

:rouge:

j'ai toujours voulu faire une séance de spiritisme mais à chaque fois les gens avec qui j'étais se sont désistés....

mais mon beau père qui tout ce qui a de plus cartésien l'a fait et apparemment les verres bougent....

ba vi c'est plus drôle autant prendre un Elvis presley ou Mzart ou pourquoi pas Jules césar....lol

tu lui demanderais si il y en a de " la bonne " là haut ?;)

quand t'inviteras bob fais moi signe. je ramenerai la troupe:D

Sans doute avez vous perdu un être qui vous est cher; parent, ami, collègue, ou une personnalité que vous respectiez ou admiriez !

Si une séance de spiritisme vous était proposée, au cours de laquelle vous pourriez parler à cette personne :

A qui voudriez vous parler et que lui demanderiez vous ?

A vous lire !

IL parait qu' avec chaque personne, nait un chaytane, qui l' accompagne tout au long de sa vie.
Quand une personne meurt son chaytane lui survie pendent une centaine d' année.

C' est ce chaytane "L' esprits", qui se fait passer pour la personne avec qui tu veux parler.

Ça ne marche pas pour les personne morte depuis plus de 100 ans, d' après ce qu' on m' as dit.

IL parait qu' avec chaque personne, nait un chaytane, qui l' accompagne tout au long de sa vie.
Quand une personne meurt son chaytane lui survie pendent une centaine d' année.

C' est ce chaytane "L' esprits", qui se fait passer pour la personne avec qui tu veux parler.

Ça ne marche pas pour les personne morte depuis plus de 100 ans, d' après ce qu' on m' as dit.

STOOOOOOOOOOOOOOP

Je veux juste savoir si tu as une personne à qui tu voudrais parler...même la nourice de Marie Antoinette ...peu importe !

:fou:

je demanderai à parler à mon grand-père ( le père de mon pere) que j ai jamais connu. mort 22 ans avant ma naissance ... j aimerai tellement le connaitre lui demander des choses etc :D

Et aussi il pourrait m aider dans ma quête de savoir d' ou viennent mes ancêtres etc

SI SI je sais d ou je viens ;) mais j aimerai savoir d ou viennent mes arrieres grand-parents s'ils sont originaire de la région ou sont mes grand-parents :

j'ai vu ton grand pére. rah akhay labass 3lih.ma khasso tachi kher.
ama les origines. rah tay9olek tes origines sont de bné 3ross prés de moulay abdessalam.:D

Retour