Est ce dégradant de s'occuper de son foyer?

Bien sûr !!
[chacun son rôle dans le couple !
Et le rôle de la femme c'est de s'occuper de son foyer[/b] et libre à elle à coté de ça de s'épanouir dans son travail et de prendre soin d'elle, ça va de soi !

pourquoi ça serait QU'A la femme de s'occuper du foyer, elle est pas née avec une serpillère dans une main et du produit vaisselle dans l'autre!!!!!!

non désolé, la maison s'entretient aussi à deux....tout comme l'éducation des enfants, le changement des couches, la déco etc etc...

pourquoi ça serait QU'A la femme de s'occuper du foyer, elle est pas née avec une serpillère dans une main et du produit vaisselle dans l'autre!!!!!!

non désolé, la maison s'entretient aussi à deux....

ouffffffffffff, j'ai cru qu'il n'y avait que des menagewoman sur bladi ... à croire que c'est trop trop super de faire l'entretien ...

Bien sûr, un homme doit épauler sa femme et savoir la remplacer quand il faut, il n'empeche qu'elle est la CHEF de son foyer. Pour moi, s'occuper du foyer ce n'est pas que les taches ménagères, ça englobe, la décoration de la maison...C'est à elle de décider.

ouffffffffffff, j'ai cru qu'il n'y avait que des menagewoman sur bladi ... à croire que c'est trop trop super de faire l'entretien ...

ba je veux bien en embaucher alors, parce que plus chiant que le ménage tu meurs.....lol

et je vois vraiment pas ce qu'il y'a d'épanouissant la dedans(à part peut-être se faire les bras)

alors s'il faut tout se coltiner toute seule.non merci

non désolé, la maison s'entretient aussi à deux....tout comme l'éducation des enfants, le changement des couches, la déco etc etc...

Le menage c pour les gonzesses, nous on est la pour couper du bois et allumer la cheminée (g dit allumer).

Je te jure que rester au foyer est une tache énorme
pour s'occuper soi même de ses biens et donner un choix d'éducation aux enfants sans l'intervention de personne c'est une tache majestueuse,peu de femmes intellectuelles acceptent cela ;elle prennent pour prétexte le travail dehors ,mais c'est vraiment difficile de rester de façon permanente au service du foyer,remarque : ces femmes qui travaillent toute la journée,pendant les vacances elles se sentent stressées

oui c'est clair à la limite je veux bien qu'il fasse la vaisselle et qu'il étende le linge mais le reste si je lui laisse ça risque d'etre une cata ! :eek:

non ça c'est une tactique que beaucoup de mecs emploient(le mien aussi a essayé)pour que tu leur dise, "bon tu sais pas faire, alors laisse moi faire":D

Faut insister, et lui dire que l'aspirateur se passe aussi sous le lit, qu'il faut déplacer les meubles etc etc, sinon t'es pas sorti de l'auberge.

sont malins.....mais bon la tactique est vieille comme le monde Lol

non ça c'est une tactique que beaucoup de mecs emploient(le mien aussi a essayé)pour que tu leur dise, bon tu sais pas faire, alors laisse moi faire:D

Faut insister, et lui dire que l'aspirateur se passe aussi sous le lit, qu'il faut déplacer les meubles etc etc, sinon t'es pas sorti de l'auberge.

oh la relouuuuuuuuuuuuuu

non ça c'est une tactique que beaucoup de mecs emploient(le mien aussi a essayé)pour que tu leur dise, "bon tu sais pas faire, alors laisse moi faire":D

moi j'ai encore mieux, même quand c'est mal fait, tu es béate d'admiration ... ils savent très bien faire quand ils habitent seuls et perdent miraculeusement l'usage de leurs membres, la vue et l'odorat quand il y a quelqu'un d'autre susceptible de faire à leur place ...

moi j'ai encore mieux, même quand c'est mal fait, tu es béate d'admiration ... ils savent très bien faire quand ils habitent seuls et perdent miraculeusement l'usage de leurs membres, la vue et l'odorat quand il y a quelqu'un d'autre susceptible de faire à leur place ...

ba oui c'est une tactique, ils l'essaient tous un jour:LOL

nan nan c'est a l'homme de tout faire.

a condition que la femme fasse preuve d'un érotisme et une sensualité de tous les instants, tout le reste lui est épargné

a condition, hein...:D

Le Messager d'Allah(SWL) a dit :
"Vous êtes tous des bergers responsables de votre troupeau : l’imam (guide) est un berger pour les gens qu’il dirige et l’homme est un berger dans sa famille et il est responsable de son troupeau. La femme est une bergère au sein du foyer conjugal et elle sera responsable de son troupeau. Le domestique est un berger par rapport aux biens de son patron et il est responsable de son troupeau. Je crois qu'il a également dit : L'homme est un berger par rapport aux biens de son père et il est responsable de son troupeau. Vous êtes tous des bergers et vous êtes responsables de vos troupeaux."

Donc en définitive, chacun a sa place, n'essayer pas de nous refiler votre taf:D
(je plaisante bien sur)

ça c'est facil a dire, parce que tu penses que je n'en ai pas parlé et que je me suis directement jetée dans un forum?
j'espère pour toi que une fois mariée tu ne tomberas pas sur une tête de mule. paradoxalement, je l'aime pour plusieurs qualités et je veux sauvegarder mon ménage, c'est pour ça que je demande conseil.

Retour