ca craint quand même mais bon
oui ça va et toi?
oui ça va et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ce prix là, c'est vite rentabilisé...salem alikoum,
je vais biento me marier inchallah et mon mari ma demandé combien je voulais comme dot.
Je lui ai dit 3000 eur et lui trouve que c'est beaucoup.
Le soucis c'est que mes parents ne voudront pas baisser étant donné qu'il était sans papier et que je lui ai fait les papiers.
Comment faire mon mari m'en veut
J'espére que pour 3000 Euro (de dot), vous allez vous mette toute nue ?
http://www.bladi.info/263262-narrive-me-montrer-nu-devant-mari/
Désole.
salem alikoum,
je vais biento me marier inchallah et mon mari ma demandé combien je voulais comme dot.
Le soucis c'est que mes parents ne voudront pas baisser étant donné qu'il était sans papier et que je lui ai fait les papiers.
plumé a 3000 euros ???
skuze moi mais c'est quedal !!![]()
salem alikoum,
IBNOU VIENT ! l'inspecteur a encore frappé !
trop fort
en fait y a des gens qui créent des faux posts et TOURING est la pour ça !pour démasquer la vérité :-D
ps ça va toi ?
salem alikoum,
Bon ! elle est marié ou pas ?
oula son second oula le troisième mari![]()
mouais mouais une histoire de fou quand même
je suis pas daccord en islam , cest a lhomme de gaspiller pour son foyer la femme na pas a casser sa tirelire pour le faire venir;le nourir ,le blanchir , le loger et le chauffeur a ses frais a elle , sil a pas les moyen cest pas a sa femme et ses parents de le prendre en charge et si elle laime vraiment elle a qu'a rester au bled avec lui .Le temps est compté en argent maintenant? soubhanAllah
Cette somme là on la demande pour un mariage blanc...
Si après on est pas contente de faire rentrer son homme (qu'on aime logiquement) et de dépenser pour cela, on n'a qu'à pas le faire
je suis pas daccord en islam , cest a lhomme de gaspiller pour son foyer la femme na pas a casser sa tirelire pour le faire venir;le nourir ,le blanchir , le loger et le chauffeur a ses frais a elle , sil a pas les moyen cest pas a sa femme et ses parents de le prendre en charge et si elle laime vraiment elle a qu'a rester au bled avec lui .
pk veut il se marier sil na pas les moyen de se marier , il a qu'a jeuner .
mais si le beau'pere na pas eu pitie du beaufils , cest que le beau'fils na pas eu pitié du beau'pere , cest donnant donnant de nos jours . largent ne tombe pas du ciel non plus a lkharij .Il veut se marier a prix raisonnable. Sa demande est pas legitime??![]()
salem alikoum,
Alors la dote, vous savez ce que j'en pense, la bannir, à croire qu'on se mari avec une marchandise déguisé.
L'époque de nos parents est révolu.
Quand les hommes demandent de se marier avec des filles belles, bien habillées, de bonne famille ect ... on pourrait pas appellé cela qu'ils cherchent de la marchandise déguisé?
il n'y a aucune raison pour pas qu'il donne une dot que la fille mérite, je connais pas mal de filles qui ont obtenu même plus de 3000 euros comme dot, et on a jamais dis que c'était des marchandises, au contraire, mais comme tu l'a bien signé, l'époque ou la fille avait un certain préstige est fini.
MDrrrrr donc une moche on lui donne 1E et une belle 10 000E
n'importe quoi![]()
tu as mal interpreté ce que j'ai dis![]()
3000 E c'est grotesque et gamin .
Gamin, parce que cet argent servira au couple pour des choses utiles, appart, meubles ... sans compter le mariage que l'homme finance seul.
Madame veut faire la belle devant les copines, c'est l'impression que ça donne.
en tout cas j'ai jamais entendu un tel montant, et c'est tant mieux
Quand a cette histoire de "mérite" , elle merite quoi ? L'homme epouse une femme point, y'a pas de valeur ajoutée, c'est pas des objets.
Bref
Salam, cet moi qui disais ça plus haut,merci...N'épousez pas des sans papiers
Ne demandez pas de dot
Restez tranquilles !!!!!!
La vie est dure, c'est la crise comment peut-on réclamer de l'argent à quelqu'un sachant qu'il y a des ******* de frais pour tout autre chose !
STOP HADAW !!!!
Comme disait un posteur plus bas. Les filles devraient aujourd'hui s'estimer heureuses de trouver quelqu'un de sérieux qui cherche à se marier car ils se font rare de nos jours....
http://www.bladi.info/270637-hommes-serieux-cachent/
Si pour toi faire un voyage de noce digne de ce nom/équiper sa maison, mettre de l'argent sur des compte en banque des futurs enfants, et faire un bon repas entre proche pour le mariage. Pour toi cet un mariage de radin ?un mariage de radins en gros !
c'est pas haram mais c'est hchouma.salem alikoum,