Est-ce haram ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naimaoia
  • Date de début Date de début
Déménager carrément y'a vraiment des gens tout pétés qui donnent des conseils :claque:

N'hésite pas à descendre les voir et leur demander d'arrêter de faire du bruit.

Si après une fois ou 2 ils comprennent pas tu leur dit que s'ils continuent tu appelles les flics.

Jespere qu'ils seront assez intelligents pour arrêter a ce moment là:)

Par contre sils continuent tu seras obligé d'appeler les flics sinon tu perds toute crédibilité et là tes fichue.

Courage

Déménager carrément y'a vraiment des gens tout pétés qui donnent des conseils :claque:

Si après une fois ou 2 ils comprennent pas tu leur dit que s'ils continuent tu appelles les flics.

Par contre sils continuent tu seras obligé d'appeler les flics sinon tu perds toute crédibilité et là tes fichue.

Courage
Ben apparemment c’est déjà fais , les flics sont déjà passés si je lis bien le sujet initial.

Courage
il faut pas leur demander d'arrêter de faire du bruit, mais plus de leur dire d'allée jouer aux billes ailleurs !

Ils font du bruit jusqu'a quelle heure . Normalmenent il y une heure a partir de laquelle il y a "tapage nocturne" . Dans certains pays c'est 22 h.
Donc a partir de cette heure t'ose leur demander d'arreter

Toi même , tu dors a quelle heure? Et ils font quoi comme bruit ? ils parlent ou quoi ?

Maintenant tu as denoncé la bande a ton frère.Si la police vient elle va controler ou peute etre embarquer ton frere aussi. En tt cas , il sera fiché
Si t'es à l'aise avec ça, tranquille. :rolleyes:

Bref ! tu peux pas mettre des boules kyes pour dormir? ......ou déménager...

Wtf ?! Pk elle devrait déménager ? Elle a le droit de dormir paisiblement sans que des ksos fasses du bruits.

Tu penses que c’est agréable de dormir avec des boules quies ?

Des jeunes restent devant mon immeuble chaque soir avec mon frère et font beaucoup de bruit je ne dort plus et je travail, mon frère leur dit d’arrêter mais ils n’écoutent pas, j’ai donc dénoncer pour qu’il y ait des contrôles de polices chaque soir, on me dit que c’est haram surtout que mon frère est avec eux c’est leur ami mais je ne sais pas quoi faire d’autre je trouve que c’est un manque de respect ce qu’ils font,
Est ce que c’est pas bien?

Se qui est haram, c’rst de faire ch..ier son monde.

Donc menace ton frère d’appeler la police et si il s’en fout, tu exécutes tes menaces.

Wtf ?! Pk elle devrait déménager ? Elle a le droit de dormir paisiblement sans que des ksos fasses du bruits.

Tu penses que c’est agréable de dormir avec des boules quies ?
J'en sais rien . J'ai pas essayé
Mais si la police ne fait rien, et que ces gamins continuent, il lui reste quoi comme choix ? franchement ?

J'en sais rien . J'ai pas essayé
Mais si la police ne fait rien, et que ces gamins continuent, il lui reste quoi comme choix ? franchement ?

Au dernier recours oui mais lui demander d’ambler de déménager, je trouve que c’est exagéré. Elle doit trouver un moyen pour que ces gars arretent de faire du bruit et je penses qu’elle est pas la seule à les entendre.

En plus, on ne connait pas sa situation et on ne sait pas si elle a les moyens de bouger

Des jeunes restent devant mon immeuble chaque soir avec mon frère et font beaucoup de bruit je ne dort plus et je travail, mon frère leur dit d’arrêter mais ils n’écoutent pas, j’ai donc dénoncer pour qu’il y ait des contrôles de polices chaque soir, on me dit que c’est haram surtout que mon frère est avec eux c’est leur ami mais je ne sais pas quoi faire d’autre je trouve que c’est un manque de respect ce qu’ils font,
Facho va

Tu prends même la peine pour répondre à ton propre post :claque::claque::claque:

Au dernier recours oui mais lui demander d’ambler de déménager, je trouve que c’est exagéré. Elle doit trouver un moyen pour que ces gars arretent de faire du bruit et je penses qu’elle est pas la seule à les entendre.

En plus, on ne connait pas sa situation et on ne sait pas si elle a les moyens de bouger
Vous prenez ce post trop au serieux.
Elle demande pas ce qu'elle doit faire Elle demande si c'est haram. C'est different :rolleyes:
Apres elle demenage ou pas c'est sa vie Pas la mienne . Comme si on pouvait demenager comme ca , en claquant des doigts.

Le fake à 2 balles pour dire que même les arabes en ont marre des leurs... hahahaha !!! Gatlek elle a appelé les flics pour son frère et ses potes et après coup se demande si c'est haram :D

Le fake à 2 balles pour dire que même les arabes en ont marre des leurs... hahahaha !!! Gatlek elle a appelé les flics pour son frère et ses potes et après coup se demande si c'est haram :D
Ferme ta gueule en quoi fake? Je travail j’ai une vie j’ai pas le temps de répondre la minute sur un forum, je demandais juste un avis du point de vue de lislam pas à faire un débat!

Ferme ta gueule en quoi fake? Je travail j’ai une vie j’ai pas le temps de répondre la minute sur un forum, je demandais juste un avis du point de vue de lislam pas à faire un débat!

Ah ok, maintenant t'essayes de faire passer la sœur imaginaire pour une femme vulgaire. :D
Mais dis moi, es-tu vraiment une femme ?
Ne perds pas ton temps précieux à me répondre.

Retour