Ah si @SecondVous êtes sûr que vous êtes dans le bon topic avec @Marbeldano ??Je vois pas personne d’averti.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah si @SecondVous êtes sûr que vous êtes dans le bon topic avec @Marbeldano ??Je vois pas personne d’averti.
Message #4 ManVous êtes sûr que vous êtes dans le bon topic avec @Marbeldano ??Je vois pas personne d’averti.
Ce n'est pas grave
Il a disparu en plusTu parle de qui ??![]()
la tu vient d'enfoncer le clou, c'est comme écrire compassion, sans les trois premier lettres,
Ben apparemment c’est déjà fais , les flics sont déjà passés si je lis bien le sujet initial.Déménager carrément y'a vraiment des gens tout pétés qui donnent des conseils
N'hésite pas à descendre les voir et leur demander d'arrêter de faire du bruit.
Si après une fois ou 2 ils comprennent pas tu leur dit que s'ils continuent tu appelles les flics.
Jespere qu'ils seront assez intelligents pour arrêter a ce moment là
Par contre sils continuent tu seras obligé d'appeler les flics sinon tu perds toute crédibilité et là tes fichue.
Courage
MerciSalam @Second quand même !
il faut pas leur demander d'arrêter de faire du bruit, mais plus de leur dire d'allée jouer aux billes ailleurs !Déménager carrément y'a vraiment des gens tout pétés qui donnent des conseils
N'hésite pas à descendre les voir et leur demander d'arrêter de faire du bruit.
Si après une fois ou 2 ils comprennent pas tu leur dit que s'ils continuent tu appelles les flics.
Jespere qu'ils seront assez intelligents pour arrêter a ce moment là
Par contre sils continuent tu seras obligé d'appeler les flics sinon tu perds toute crédibilité et là tes fichue.
Courage
Ben apparemment c’est déjà fais , les flics sont dej passés si je lis bien le sujet initial.
t'avais besoin de ragouter quand même ?Salam @Second quand même !
Oui parce que je l'ai ignoré meskint'avais besoin de ragouter quand même ?
mais non, elle payer ces impôt comme les autre non ?Ah zut ça craind !![]()
mais ton quant même, en dit longOui parce que je l'ai ignoré meskin
![]()
Ce n'est pas volontaire, mon cher...mais ton quant même, en dit long![]()
Exactmais ton quant même, en dit long![]()
touts ce qui n'est pas volontaire, est un lapsus révélateur, invisible pour les yeux de certains il es l'essentiel pour atteindre la félicitée a défaut d'une fesserCe n'est pas volontaire, mon cher...
ou simplement, je fini d'enfoncer le clou, que tu a commenceExactÇa fait genre, allez il faut bien que quelqu’un se sacrifie,j’y vais tout en y allant à reculons
![]()
Mais il a fait quoi au fait @Second pour être banni ??ou simplement, je fini d'enfoncer le clou, que tu a commence![]()
il n'es pas banni simplement avertiMais il a fait quoi au fait @Second pour être banni ??
Ils font du bruit jusqu'a quelle heure . Normalmenent il y une heure a partir de laquelle il y a "tapage nocturne" . Dans certains pays c'est 22 h.
Donc a partir de cette heure t'ose leur demander d'arreter
Toi même , tu dors a quelle heure? Et ils font quoi comme bruit ? ils parlent ou quoi ?
Maintenant tu as denoncé la bande a ton frère.Si la police vient elle va controler ou peute etre embarquer ton frere aussi. En tt cas , il sera fiché
Si t'es à l'aise avec ça, tranquille.
Bref ! tu peux pas mettre des boules kyes pour dormir? ......ou déménager...
Des jeunes restent devant mon immeuble chaque soir avec mon frère et font beaucoup de bruit je ne dort plus et je travail, mon frère leur dit d’arrêter mais ils n’écoutent pas, j’ai donc dénoncer pour qu’il y ait des contrôles de polices chaque soir, on me dit que c’est haram surtout que mon frère est avec eux c’est leur ami mais je ne sais pas quoi faire d’autre je trouve que c’est un manque de respect ce qu’ils font,
Est ce que c’est pas bien?
J'en sais rien . J'ai pas essayéWtf ?! Pk elle devrait déménager ? Elle a le droit de dormir paisiblement sans que des ksos fasses du bruits.
Tu penses que c’est agréable de dormir avec des boules quies ?
J'en sais rien . J'ai pas essayé
Mais si la police ne fait rien, et que ces gamins continuent, il lui reste quoi comme choix ? franchement ?
Facho vaDes jeunes restent devant mon immeuble chaque soir avec mon frère et font beaucoup de bruit je ne dort plus et je travail, mon frère leur dit d’arrêter mais ils n’écoutent pas, j’ai donc dénoncer pour qu’il y ait des contrôles de polices chaque soir, on me dit que c’est haram surtout que mon frère est avec eux c’est leur ami mais je ne sais pas quoi faire d’autre je trouve que c’est un manque de respect ce qu’ils font,
Vous prenez ce post trop au serieux.Au dernier recours oui mais lui demander d’ambler de déménager, je trouve que c’est exagéré. Elle doit trouver un moyen pour que ces gars arretent de faire du bruit et je penses qu’elle est pas la seule à les entendre.
En plus, on ne connait pas sa situation et on ne sait pas si elle a les moyens de bouger
Des jeunes restent devant mon immeuble chaque soir avec mon frère et font beaucoup de bruit je ne dort plus et je travail, mon frère leur dit d’arrêter mais ils n’écoutent pas, j’ai donc dénoncer pour qu’il y ait des contrôles de polices chaque soir, on me dit que c’est haram surtout que mon frère est avec eux c’est leur ami mais je ne sais pas quoi faire d’autre je trouve que c’est un manque de respect ce qu’ils font,
Ferme ta gueule en quoi fake? Je travail j’ai une vie j’ai pas le temps de répondre la minute sur un forum, je demandais juste un avis du point de vue de lislam pas à faire un débat!Le fake à 2 balles pour dire que même les arabes en ont marre des leurs... hahahaha !!! Gatlek elle a appelé les flics pour son frère et ses potes et après coup se demande si c'est haram![]()
Tu appelles les flics et tu veux savoir si c'est haram ? si c'est pas fake c'est quoi ?Ferme ta gueule en quoi fake? Je travail j’ai une vie j’ai pas le temps de répondre la minute sur un forum, je demandais juste un avis du point de vue de lislam pas à faire un débat!
Ferme ta gueule en quoi fake? Je travail j’ai une vie j’ai pas le temps de répondre la minute sur un forum, je demandais juste un avis du point de vue de lislam pas à faire un débat!
elle a eu des remords. Elle y a pensé apres coup. Ca arriveTu appelles les flics et tu veux savoir si c'est haram ? si c'est pas fake c'est quoi ?