Est-ce l'émancipation qui rends certaines femmes infidèles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
Non. Je pense qu'une personne infidèle l'est déjà avant de se marier. Meme chose pour une personne fidèle. Et rien ne peut changer ça si ce n'est elle même.

Ce vice la on choisit ou non de l'avoir en fonction de notre moralité et de nos valeurs.

Je ne crois pas du tout au discourt de ceux qui disent être "tombés" dans l'infidélité. Comme s'ils pretendaient que ça leur est tombé dessus sans qu ils le veulent...

et si des hommes sont assez bete pour se faire avoir .. et bien tant mieux ils paieront pour les autres ..
au bout de 4000 ans .. moi je dis vengeance . et j espere qu elles vont vous en mettre plein la gueule !!

si des femmes sont assez intelligente pour manipuler des hommes et les mettre a genoux .. alors je dis bravo .. n hesiter pas !!
vengez nous mes soeurs !!
paierons pour les autres !!

Est-ce l'émancipation qui rends certaines femmes infidèles ?

emancipation + éducation médiatique par l'élite = être individualiste qui ne pense qu'à sa poire.

psychologie bidon de comptoir + sublimation de l'égoïsme par les médias = je ne pense qu'à ma poire

matraquage de la théorie de l'évolution + on a qu'une vie = je ne pense qu'à ma poire

Où est l'émancipation dans l'infidélité qui est une pratique dissimulée? :claque:
Les personnes qui trompent font les fiers devant les autres collègues de travail et copains, copines mais devant leur moitié ça fait moins le malin...
J'ai de la peine pour ces personnes qui se prennent pour je ne sais quoi ? Moi, ce que je vois se sont des victimes de la propagande de devergondage initié depuis quelques décennies à la télé. "L'infidélité, c'est fun" ne pas le faire, c'est être un has-been, Un vieux jeu.
Place maintenant au club d'echangisme...

emancipation + éducation médiatique par l'élite = être individualiste qui ne pense qu'à sa poire.

psychologie bidon de comptoir + sublimation de l'égoïsme par les médias = je ne pense qu'à ma poire

matraquage de la théorie de l'évolution + on a qu'une vie = je ne pense qu'à ma poire
tu as oublié les théories de la relativité d'einstein, la gravitation de newton, les equations de maxwell, la physique quantique les antibiotiques la vaccination les rayons X les scanner etc...

Tu m’as donné de tromper mes pêches avec des poires :D

.
Salam 3alaykoum,

Allo ici La Terre !

L' Infidélité existe Partout dans le Monde , Émancipation ou Pas ! Je suis tout de même d'accord avec certaines de tes idées ^-^ que c'est plus banalisé/encouragé dans certaines parties du globe...

(D'ailleurs ce mot " émancipation " me fait bien rire :bizarre:)

et si des hommes sont assez bete pour se faire avoir .. et bien tant mieux ils paieront pour les autres ..
au bout de 4000 ans .. moi je dis vengeance . et j espere qu elles vont vous en mettre plein la gueule !!

si des femmes sont assez intelligente pour manipuler des hommes et les mettre a genoux .. alors je dis bravo .. n hesiter pas !!
vengez nous mes soeurs !!
paierons pour les autres !!

A la différence prés c est qu'une femme qui trompe son mari sera considérée comme p...., et peut porter l'enfant d'un autre ...

et un homme qui trompe aura toujours des excuses aux yeux de la Société Entiére (femmes et hommes), voir accuseront sa femme ...

On ne peut pas lutter contre ça ...

Par contre pour Dieu aucune différenciation pour ce genre de péché majeur ^-^

ben voyons comme si l'infidélité avait été inventée au 20e siècle

et d'ailleurs qu'en est il de l'infidélité masculine hein ?

Ca existe depuis la nuit des temps voyons...

Sinon il n'y aurait pas des recommandations dans toutes les religions pour rappeler haut et fort que c'est interdit

"tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain...."

Sinon il n'y aurait pas des recommandations dans toutes les religions pour rappeler haut et fort que c'est interdit

Les Religions et toi c'est quand ça t'arrange 🙂 , et je m'arrête là avec toi .

Depuis qu'il ya la Mixité, les femmes depuis quelles travaillent avec les hommes,l'adultère a augmenter, les amants etc

Tu peux séparer les hommes et les femmes ils n’ont pas de valeurs morales, ça ne changera rien

D’un côté, les religieux, les guides spirituels...ont une part de responsabilité, ils n’ont pas réussi à préserver la moralité pour aider les croyants à faire face aux changements de notre époque.
Ils se concentrent sur des choses futiles et sont surtout inefficaces pour préserver et transmettre ces valeurs morales.

D’un autre côté, ils font face aux puissants, les religiophobes, des francs maçons, des pseudos intellectuels athées, les laicards extrêmistes, enfin toute cette salade pourrite qui travail à l’erradication des religions monothéistes et ses valeurs de la surface de la Terre. Ils sont dans une logique capitaliste, pour eux l’Homme est un bien consommable comme un autre, le sexe sans mariage et/ou sentiments ce n’est que de la consommation, par le bier des médias, du cinéma, ils dressent la masse à enfreindre les valeurs morales pour manipuler la masse et en faire des consommateurs.
Les sites de rencontres et internet ont accru le phénomène, c’est tellement facile, à porter de main, en deux clics tu peux rencontrer quelqu’un sans que ton compagnon ne le découvre. En plus le choix est infini sans oublier l’effet zapette, tu passes d’un produit à un autre en un clique, c’est tellement romantique :D

« Alors l'un des douze, appelé Judas Iscariot, alla vers les principaux sacrificateurs, et dit: Que voulez-vous me donner, et je vous le livrerai? Et ils lui payèrent trente pièces d'argent. Depuis ce moment, il cherchait une occasion favorable pour livrer Jésus. »

A la différence prés c est qu'une femme qui trompe son mari sera considérée comme p...., et peut porter l'enfant d'un autre ...

et un homme qui trompe aura toujours des excuses aux yeux de la Société Entiére (femmes et hommes), voir accuseront sa femme ...

On ne peut pas lutter contre ça ...

Par contre pour Dieu aucune différenciation pour ce genre de péché majeur ^-^

Les hommes ne peuvent pas tomber enceintes c’est pas les mêmes risques

C’est psychologiquement pire pour une femme

C’est comme pour une conquête de territoire, pénétrer et occuper le territoire d’un ennemi c’est pas comme se faire envahir par l’ennemi

Depuis qu'il ya la Mixité, les femmes depuis quelles travaillent avec les hommes,l'adultère a augmenter, les amants etc
Bref, tu n'en sais pas grand chose. L'adultère est une chose, à priori, culturelle. Et on n'a vraiment pas à se méler du Q des autres.

C'est énervant, tous ces petits experts, qui viennent renifler les culottes des autres juste pour dire que ça pue.

Les Religions et toi c'est quand ça t'arrange 🙂 , et je m'arrête là avec toi .

la question était de savoir si les femmes sont plus infidèles depuis l'émancipation, il n'était pas question de religion au départ dans ce fil.

il se trouve juste que tous les grands textes religieux rappellent l'interdit de l'adultère, ce qui est une preuve que l'adultère existait déjà dans l'Antiquité et au Moyen âge....

mais pas que des femmes, d'ailleurs le texte cité s'adresse aux hommes " tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain" :D

la question était de savoir si les femmes sont plus infidèles depuis l'émancipation, il n'était pas question de religion au départ dans ce fil.

il se trouve juste que tous les grands textes religieux rappellent l'interdit de l'adultère, ce qui est une preuve que l'adultère existait déjà dans l'Antiquité et au Moyen âge....

mais pas que des femmes, d'ailleurs le texte cité s'adresse aux hommes " tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain" :D
Petit rappel : l'adultère n'est plus un délit, en France, depuis 1975. Et c'est tant mieux car on a vraiment pas à légiférer sur ces affaires de Q qui ne regardent que ceux qui s'y adonnent.

@BloodySunday : c'était juste une manière de renvoyer la balle au posteur initial, qui semblait impliquer particulièrement les femmes et l'émancipation.

Du reste je suis plutot d'avis que l'adultère est une faute dans un mariage: il y a quoi qu'on en dise une rupture de la promesse initiale de fidélité.

Retour