A
AncienMebre
Non connecté
Est-ce l'émancipation qui rends certaines femmes infidèles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes sur de toi, je viens de signer un chèque avec la date de 18 juin 218 ..Bah oui la femme libre veut faire comme l’homme . On est en 2019 quoi !!!!
![]()
Non ça a toujours existé.Est-ce l'émancipation qui rends certaines femmes infidèles ?
Sa a empiré ?Non ça a toujours existé.
Non je ne pense pas.c est juste qu avec le développement de moyen de communication comme internet fait tous le monde c est tous. A l époque il n y avec que les personnes habitants au alentours et encoreSa a empiré ?
bien-sur dans le mot égalité il y a égalitéBah oui la femme libre veut faire comme l’homme . On est en 2019 quoi !!!!
![]()
et pour l'homme c'est quoi l’excuse?Non je ne pense pas.c est juste qu avec le développement de moyen de communication comme internet fait tous le monde c est tous. A l époque il n y avec que les personnes habitants au alentours et encore
l'homme a entendue quoi pour être infidèle ??Est-ce l'émancipation qui rends certaines femmes infidèles ?
Quelle émancipation ?Est-ce l'émancipation qui rends certaines femmes infidèles ?
Mais c’est un homme tu vois ...et pour l'homme c'est quoi l’excuse?
Oulala je viens de me relireet pour l'homme c'est quoi l’excuse?
tu as oublié les théories de la relativité d'einstein, la gravitation de newton, les equations de maxwell, la physique quantique les antibiotiques la vaccination les rayons X les scanner etc...emancipation + éducation médiatique par l'élite = être individualiste qui ne pense qu'à sa poire.
psychologie bidon de comptoir + sublimation de l'égoïsme par les médias = je ne pense qu'à ma poire
matraquage de la théorie de l'évolution + on a qu'une vie = je ne pense qu'à ma poire
emancipation + éducation médiatique par l'élite = être individualiste qui ne pense qu'à sa poire.
psychologie bidon de comptoir + sublimation de l'égoïsme par les médias = je ne pense qu'à ma poire
matraquage de la théorie de l'évolution + on a qu'une vie = je ne pense qu'à ma poire
.emancipation + éducation médiatique par l'élite = être individualiste qui ne pense qu'à sa poire.
A la différence prés c est qu'une femme qui trompe son mari sera considérée comme p...., et peut porter l'enfant d'un autre ...et si des hommes sont assez bete pour se faire avoir .. et bien tant mieux ils paieront pour les autres ..
au bout de 4000 ans .. moi je dis vengeance . et j espere qu elles vont vous en mettre plein la gueule !!
si des femmes sont assez intelligente pour manipuler des hommes et les mettre a genoux .. alors je dis bravo .. n hesiter pas !!
vengez nous mes soeurs !!
paierons pour les autres !!
Les Religions et toi c'est quand ça t'arrangeben voyons comme si l'infidélité avait été inventée au 20e siècle
et d'ailleurs qu'en est il de l'infidélité masculine hein ?
Ca existe depuis la nuit des temps voyons...
Sinon il n'y aurait pas des recommandations dans toutes les religions pour rappeler haut et fort que c'est interdit
"tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain...."
Depuis qu'il ya la Mixité, les femmes depuis quelles travaillent avec les hommes,l'adultère a augmenter, les amants etcla banalisation et la normalisation des rapports sexuels hors mariages
Depuis qu'il ya la Mixité, les femmes depuis quelles travaillent avec les hommes,l'adultère a augmenter, les amants etc
Les femmes sont infidèles de nature.Est-ce l'émancipation qui rends certaines femmes infidèles ?
ben voyons comme si l'infidélité avait été inventée au 20e siècle
et d'ailleurs qu'en est il de l'infidélité masculine hein ?
Ca existe depuis la nuit des temps voyons...
Sinon il n'y aurait pas des recommandations dans toutes les religions pour rappeler haut et fort que c'est interdit
"tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain...."
Tu m'apprends quelque choseLes femmes sont infidèles de nature.
Dans l’Égypte antique déjà, elle avait des relations hors mariage avec des mecs têtes d’oiseau ou de crocodile.
![]()
A la différence prés c est qu'une femme qui trompe son mari sera considérée comme p...., et peut porter l'enfant d'un autre ...
et un homme qui trompe aura toujours des excuses aux yeux de la Société Entiére (femmes et hommes), voir accuseront sa femme ...
On ne peut pas lutter contre ça ...
Par contre pour Dieu aucune différenciation pour ce genre de péché majeur ^-^
Bref, tu n'en sais pas grand chose. L'adultère est une chose, à priori, culturelle. Et on n'a vraiment pas à se méler du Q des autres.Depuis qu'il ya la Mixité, les femmes depuis quelles travaillent avec les hommes,l'adultère a augmenter, les amants etc
Les Religions et toi c'est quand ça t'arrange, et je m'arrête là avec toi .
Petit rappel : l'adultère n'est plus un délit, en France, depuis 1975. Et c'est tant mieux car on a vraiment pas à légiférer sur ces affaires de Q qui ne regardent que ceux qui s'y adonnent.la question était de savoir si les femmes sont plus infidèles depuis l'émancipation, il n'était pas question de religion au départ dans ce fil.
il se trouve juste que tous les grands textes religieux rappellent l'interdit de l'adultère, ce qui est une preuve que l'adultère existait déjà dans l'Antiquité et au Moyen âge....
mais pas que des femmes, d'ailleurs le texte cité s'adresse aux hommes " tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain"![]()