Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfére : " la Cerise oubliée" de....Phoenix.
Répondre a cette question c'est cautionner la pratique.
Les grandes batailles commencent par de courageuses réponses.
Ce certificat n'existera pas, le jour ou plus une seule nana y répondra.
...difficile d'argumenter
quand on ne peut pas etre soi-meme ce qu'on exige de l'autre.
Ya pas de honte a aimer.
je sais pas j'ai jamais essayé.
voila j'ai longtemps hésité avant de poster ici, d'ailleur je ne sais pas si c'est la bonne rubrique ou pas!
je connais un homme que j'aime vraiment depuis bientôt un an, il m'aime aussi, et compte venir me demander en mariage d'ici la fin de l'année.
jusqu'ici tout va bien
malheureusement, on a pas su être patients et on a commis l'irrépararble.
ma question est la suivante: est ce que le certificat de verginité est un document obligatoire a fournir quand on fait l'acte?
Ya pas de honte a aimer.
Voila pourquoi allah il a rendu illicite de se fréquenter avant le mariage!! Parce que entre l'homme et la femme il ya toujours le chétan. Mais perso c'est pas du cerificat que tu devrait t'inkièter. Allah yéhdi ma khlaq
voila j'ai longtemps hésité avant de poster ici, d'ailleur je ne sais pas si c'est la bonne rubrique ou pas!
je connais un homme que j'aime vraiment depuis bientôt un an, il m'aime aussi, et compte venir me demander en mariage d'ici la fin de l'année.
jusqu'ici tout va bien
ma question est la suivante: est ce que le certificat de verginité est un document obligatoire a fournir quand on fait l'acte?
naaan pas du tt....pk faire un certificat pour un truc qui n'existe plus
ta vu l'anarque qu'on vous fais sérieux
on vous fais écrire noir sur blanc ou en couleur ca dépend des imprimantes oui elle est vierge cousin ou non elle n'est plus vierge cousin plaque la vite :e ek:: D
nulle n'est vierge ce certificat été fait ya longtemps ou vraiment le virginité existai mais mnt jprefere une gawriya qu'une maghrébine![]()
moi aussi cousin une bonne gawriya bien bonne la : D
les beurettes elles te cassent la tete sérieux : D
voila ta tous dit en plus une gawriya convertie c le MUST![]()
a ouaiiiiii elles st mimi lorsqu'elles essayent de parler en arabe : D
trop chou ces gawriya :rou ge:
purééé ta raison![]()
Mdrr y'a pas pire chétan que l'humain lui meme: D
Bon on va dire que le chétane revèle à l'homme son coté obscure. Il l'accompagne vers le mal D D'ailleur c'est pour sa qu'on est tenu responsable de nos actes D
jusqu'ici tout va bien
oui obligatoire
sinon on pourra porter plainte contre toi
souviens toi de l'affaire de la mariée de Lille![]()
si tu sais pas lire demande a klkun de le faire à ta place![]()
je fais des douas pour que ton pere sache que tu t'es fais rentré dedans avant ton mariage..
je fais les memes douas pour que son pere ne sache jamais que sa fille a perdu sa virginité avant le mariage !!!
Je fais les memes douas pour que son pere ne sache jamais que sa fille a perdu sa virginité avant le mariage !!!
wooooooooooooooooow!!!!!
t'es gentil, comment ça se fait : eek:
Voila pourquoi allah il a rendu illicite de se fréquenter avant le mariage!! Parce que entre l'homme et la femme il ya toujours le chétan. Mais perso c'est pas du cerificat que tu devrait t'inkièter. Allah yéhdi ma khlaq
entierement d'accord
et dieu seul sait combien je regrette!
Tu n'a rien a regretter puisque tu va te marier avec celui qui a pris ta virginité.
Au moins puisqu'il desire s'engager avec toi,on peut dire qu'il a merité de façon anticipé,son du. :langue:
ce n'est pas ma verginité perdue que je regrette, mais d'avoir decer à la tentation.
haaa l3ar ma dis moi pkoi t gentil aujdui : eek: ???
ce n'est pas ma verginité perdue que je regrette, mais d'avoir decer à la tentation.
haaa l3ar ma dis moi pkoi t gentil aujdui???