est ce obligatoire de fournir un certificat de virginité lors d'un mariage?

Répondre a cette question c'est cautionner la pratique.
Les grandes batailles commencent par de courageuses réponses.

Ce certificat n'existera pas, le jour ou plus une seule nana y répondra.

Je plaisantais si tu savais à quel point je m'en moque. Je ne me suis pas fait passer pour une sainte nitouche devant les gens pour après me sentir piègee ds l'image que j'ai donnée de moi.

Je pourrais m'inventer des réponses courageuses mais ça changerait quoi de venir le dire sur blaid si je n'ose pas le dire au concerné.

Et si tu veux nous aider, pour que le message ait plus de poids faut que ce soit des hommes qui raisonnent d'autres hommes.

Nos ennemis sont aussi ces femmes ces mères ces belles-mères qui cautionnent la connerie de leur fiston. ;)

Et pour

Je suis optimiste de plus en plus d'hommes évoluent.
La tendance s'inverse même un peu...celui qui defendait
la non-virginité était minoritaire désormais celui qui se vante
de vouloir la pseudo pure se fait plus discret...difficile d'argumenter
quand on ne peut pas etre soi-meme ce qu'on exige de l'autre.

...difficile d'argumenter
quand on ne peut pas etre soi-meme ce qu'on exige de l'autre.

Tu sais bcp ne se donnent pas la peine d'argumenter un

" c'est comme ça et pas autrement"

ou un

" pour nous c pas pareil"

suffit ;)

On ne devrait même pas en parler. Ca me dépasse.

Celles qui le sont ne devraient pas s'en vanter tt autant que celles qui ne le sont plus s'en cacher ou en avoir honte.

voila j'ai longtemps hésité avant de poster ici, d'ailleur je ne sais pas si c'est la bonne rubrique ou pas!
je connais un homme que j'aime vraiment depuis bientôt un an, il m'aime aussi, et compte venir me demander en mariage d'ici la fin de l'année.
jusqu'ici tout va bien
malheureusement, on a pas su être patients et on a commis l'irrépararble.

ma question est la suivante: est ce que le certificat de verginité est un document obligatoire a fournir quand on fait l'acte?

Voila pourquoi allah il a rendu illicite de se fréquenter avant le mariage!! Parce que entre l'homme et la femme il ya toujours le chétan. Mais perso c'est pas du cerificat que tu devrait t'inkièter. Allah yéhdi ma khlaq

voila j'ai longtemps hésité avant de poster ici, d'ailleur je ne sais pas si c'est la bonne rubrique ou pas!
je connais un homme que j'aime vraiment depuis bientôt un an, il m'aime aussi, et compte venir me demander en mariage d'ici la fin de l'année.
jusqu'ici tout va bien

ma question est la suivante: est ce que le certificat de verginité est un document obligatoire a fournir quand on fait l'acte?

non on te juge pas n'est pas peur
sinon oui faut un certificat de virginité c'est obligatoire et tu peux meme l'obtenir avec mention assez bien si ca ta embrassé et fourniqué ou mention bien si tu as seulement embrassé et mention avec les félicitations du jury si tu as ni embrassé ni fourniqué en gros si tu n'est jamais sorti avec un mec

voila vise la mention félicitations cousine ;):D mais apparement c'ets fichue pour toi donc tu auras la mention assez bien !

ta vu l'anarque qu'on vous fais sérieux
on vous fais écrire noir sur blanc ou en couleur ca dépend des imprimantes oui elle est vierge cousin ou non elle n'est plus vierge cousin plaque la vite :e ek:: D

nulle n'est vierge ce certificat été fait ya longtemps ou vraiment le virginité existai mais mnt jprefere une gawriya qu'une maghrébine :D

jusqu'ici tout va bien

oui obligatoire

sinon on pourra porter plainte contre toi

souviens toi de l'affaire de la mariée de Lille ;)

Tu n'a rien a regretter puisque tu va te marier avec celui qui a pris ta virginité.
Au moins puisqu'il desire s'engager avec toi,on peut dire qu'il a merité de façon anticipé,son du. :langue:

ce n'est pas ma verginité perdue que je regrette, mais d'avoir decer à la tentation.

haaa l3ar ma dis moi pkoi t gentil aujdui :eek: ???

ce n'est pas ma verginité perdue que je regrette, mais d'avoir decer à la tentation.
haaa l3ar ma dis moi pkoi t gentil aujdui : eek: ???

T'a passer un beau moment n'est ce pas? :langue:
Maintenant que tu sais comment on fait,t'a toute la vie pour t'amuser a faire du rodeo. :D
Sinon t'a pas avoir de regret,on cede a certaines pulsions par amour et c'est normal,si cela aurait été des pulsions de haine,la il aurait fallu t'inquieter.

Retour