Est ce possible de la retrouver ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Nan mais c'est grave!

À force de minimiser ce qui ne devrait pas l'être, il arrivera un jour que même le viol sera considéré comme étant anodin!

Mentalité de .......:npq:

Il existe le discernement tu sais entre une photo et un viol

d'après toi un homme qui drague dans la rue c'est un pervers si je prend ton raisonnement
alors que ta des tas de filles a qui sa dérangent pas

Attends, je crois avoir compris qu'elle est européenne ? :eek: Mais bien sur !
Et même maghrébine, tu montres direct au parent que tu sais ce que tu veux, surtout si tu les séduis (gentil, poli, drôle, etc), et la fille n'a pas à se préoccuper de leur aval. Si elle est machallah, je te dis t'es son héros !

Mais c'est trop tard :D

Il existe le discernement tu sais entre une photo et un viol

d'après toi un homme qui drague dans la rue c'est un pervers si je prend ton raisonnement
alors que ta des tas de filles a qui sa dérangent pas

Si un type veut draguer qu'il le tente! Mais si la fille le repousse! Il doit la laisser en paix!

Et pas la forcer et aller contre son gré! Cette fille n'a pas donné son consentement!

Imagine un type qui prend le droit de photographier ta mère! Si ça te pose aucun souci....c'est que tu es aussi tordu que lui.

Attends, je crois avoir compris qu'elle est européenne ? :eek: Mais bien sur !
Et même maghrébine, tu montres direct au parent que tu sais ce que tu veux, surtout si tu les séduis (gentil, poli, drôle, etc), et la fille n'a pas à se préoccuper de leur aval. Si elle est machallah, je te dis t'es son héros !

Mais c'est trop tard :D
non c'est des marocains juste il parle beaucoup français oui mais c'était pas évident étant donné que je suis trop timide...

Si un type veut draguer qu'il le tente! Mais si la fille le repousse! Il doit la laisser en paix!

Et pas la forcer et aller contre son gré! Cette fille n'a pas donné son consentement!

Imagine un type qui prend le droit de photographier ta mère! Si ça te pose aucun souci....c'est que tu es aussi tordu que lui.
dailleur même sa mere et son pere ont pris part de la photo parcequ'ils étaient tout pres mais je cadrerais cela si je trouve comment la trouver...

C'est plus flippant qu'autre chose...
Au lieu d'aller lui parler, tu l'as prend en photo :confused:
C'est un geste désespéré qui ne mènera à rien c'est certain.

La prochaine fois, affronte ta timidité et engages la discussion avec la personne, au lieu de jouer au paparazzi :rolleyes:

Qui t'a parler de consentement ou pas
le mec a pris sa photo , il est en faute , je lui dit qu'il est en tord
maintenant il n'a pas fais un truc de ouf au point que tu viennes faire la morale jusqu'a t'énerve

concernant ma mentalité si tu penses qu'elle est tordu c'est ton problème et d'ailleurs je m'enfou un peu de ce que tu penses tant que je viens pas te demander ton numéro ou autre ;)

Mais je donne mon avis si té pas contente apprend a l'accepté ou alors quittes la discussion

C'est plus flippant qu'autre chose...
Au lieu d'aller lui parler, tu l'as prend en photo :confused:
C'est un geste désespéré qui ne mènera à rien c'est certain.

La prochaine fois, affronte ta timidité et engages la discussion avec la personne, au lieu de jouer au paparazzi :rolleyes:
même si y aurai sa famille à coté d'elle ?

Dsl d'avoir pour principe le respect! J'oublie souvent que c'est pas le cas de tous!

Merci de ne plus me citer!

Salam:)

Sa se trouve j'ai plus de respect que toi et beaucoup sur le forum;)

me juge pas alors que tu me connais pas et meme si on se connait me juge pas

té pas Allah , té personne donc fais ta vie ou sinon fais un rappel
mais viens pas me faire la morale

mentalité de ...:npq:

je la poste par exemple sur facebook sur un groupe par exemple faisant part si quelqu'un la connait ou s'il ya un autre moyen mieux afin de ne pas lui faire la pub ou je sais pas moi...

Je sais ... J'en reviens au début, laisse tomber. Tu t'accroches à une illusion.

Va soulever des poids pour oublier. Tu auras d'autres occasions.
mais je suis *** je sais pas comment aborder les filles ni personne ni parler ni rester normal
je pense même si j'aurai tenter le coup et qu'elle était seul je serai maladroit et désagreable... :(

mais je suis *** je sais pas comment aborder les filles ni personne ni parler ni rester normal
je pense même si j'aurai tenter je coup et qu'elle était seul je serai maladroit et désagreable...

Au moins tu auras essayé ;) elles sont réceptifs y a que sur bladi que certaines voient le mal partout :)
une femme c'est un être humain c'est comme toi , ce n'est pas un dragon nonplus

Au moins tu auras essayé ;) elles sont réceptifs y a que sur bladi que certaines voient le mal partout :)
une femme c'est un être humain c'est comme toi , ce n'est pas un dragon nonplus
oui mais je parle en général je suis tres maladroit timide et désagréable alors que je parais quelqu'un qui a confiance en soi à la première vue et de loin...

je pense même si j'aurai tenter je coup et qu'elle était seul je serai maladroit et désagreable... :(

Non, je suis sûr que tu vaux mieux que ca. Ecoute, le mieux c'est de vaincre la timidité d'abord. Essaye, réessaye encore, même si tu dois te prendre des refus, tu finiras par trouver ta manière de faire et peut être même la bonne personne qu'il te faut.
Courage Louis Cyr !

oui mais je parle en général je suis tres maladroit timide et désagréable alors que je parais quelqu'un qui a confiance en soi à la première vue et de loin...

et alors ta le droit d'être maladroit
désagréable c'est a dire ?

suffit d'être respectueux , de bien parler et de rire après sa marche tant mieux sa marche pas tampis

il te restera Bladi :D

Non, je suis sûr que tu vaux mieux que ca. Ecoute, le mieux c'est de vaincre la timidité d'abord. Essaye, réessaye encore, même si tu dois te prendre des refus, tu finiras par trouver ta manière de faire et peut être même la bonne personne qu'il te faut.
Courage Louis Cyr !
c'est certain mais juste le faite de draguer ça donne mauvaise image c'est complexe tous ca je parais quelqu'un de sérieux pas un dragueur...

Retour