elle parlait bcp francais je crois qu'elle habite à fes..
c'est une rebeu ? si oui laisse tombé ce genre d'initiative elles sont compliqué les rebeu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle parlait bcp francais je crois qu'elle habite à fes..
droit ou pas moi le but c'est de la retrouver et si elle partagais le même sentiment pourquoi rater l'occasion...
et j'aimerai me rattraper mais c'est que ces parents était là est ce que c'était évident de demander son numéro à coté de ses parents ?Tu ne devrais pas, tu as simplement manquer ta chance en restant muet.
droit ou pas moi le but c'est de la retrouver et si elle partagais le même sentiment pourquoi rater l'occasion...
non c'est un style européenne..c'est une rebeu ? si oui laisse tombé ce genre d'initiative elles sont compliqué les rebeu![]()
Va te faire soigner!
Allah i stir!
et c'etait évident de lui demander son numéro devant ses parents c'est ça ?Va te faire soigner!
Allah i stir!
et j'aimerai me rattraper mais c'est que ces parents était là est ce que c'était évident de demander son numéro à coté de ses parents ?
non c'est un style européenne..
sérieux ??Clairement ! Alors là tu aurais été son héros mec. Tu aurais déjà khtob à l'heure qu'il est![]()
mais néanmoin ce sont des marocains ..une européenne t'aurait pu essayé meme avec les parents![]()
C'est bon il ne l'a pas violé non plus ...
et c'etait évident de lui demander son numéro devant ses parents c'est ça ?
Nan mais c'est grave!
À force de minimiser ce qui ne devrait pas l'être, il arrivera un jour que même le viol sera considéré comme étant anodin!
Mentalité de .......![]()
c'est ce que j'allais te demanderAgir en sournois de la sorte est misérable et digne d'un lâche!
Enfin bref!
Je sors de ce sujet....j'ai pas envie de m'énerver
Moi aussi!Agir en sournois de la sorte est misérable et digne d'un lâche!
Enfin bref!
Agir en sournois de la sorte est misérable et digne d'un lâche!
Enfin bref!
sérieux ??
Il existe le discernement tu sais entre une photo et un viol
d'après toi un homme qui drague dans la rue c'est un pervers si je prend ton raisonnement
alors que ta des tas de filles a qui sa dérangent pas
non c'est des marocains juste il parle beaucoup français oui mais c'était pas évident étant donné que je suis trop timide...Attends, je crois avoir compris qu'elle est européenne ?Mais bien sur !
Et même maghrébine, tu montres direct au parent que tu sais ce que tu veux, surtout si tu les séduis (gentil, poli, drôle, etc), et la fille n'a pas à se préoccuper de leur aval. Si elle est machallah, je te dis t'es son héros !
Mais c'est trop tard![]()
dailleur même sa mere et son pere ont pris part de la photo parcequ'ils étaient tout pres mais je cadrerais cela si je trouve comment la trouver...Si un type veut draguer qu'il le tente! Mais si la fille le repousse! Il doit la laisser en paix!
Et pas la forcer et aller contre son gré! Cette fille n'a pas donné son consentement!
Imagine un type qui prend le droit de photographier ta mère! Si ça te pose aucun souci....c'est que tu es aussi tordu que lui.
tu petes vraiment un plomb pour rien
repose toi![]()
Si un type veut draguer qu'il le tente! Mais si la fille le repousse! Il doit la laisser en paix!
Et pas la forcer et aller contre son gré! Cette fille n'a pas donné son consentement!
Imagine un type qui prend le droit de photographier ta mère! Si ça te pose aucun souci....c'est que tu es aussi tordu que lui.
même si y aurai sa famille à coté d'elle ?C'est plus flippant qu'autre chose...
Au lieu d'aller lui parler, tu l'as prend en photo
C'est un geste désespéré qui ne mènera à rien c'est certain.
La prochaine fois, affronte ta timidité et engages la discussion avec la personne, au lieu de jouer au paparazzi![]()
Dsl d'avoir pour principe le respect! J'oublie souvent que c'est pas le cas de tous!
Merci de ne plus me citer!
Salam![]()
non c'est des marocains juste il parle beaucoup français oui mais c'était pas évident étant donné que je suis trop timide...
même si y aurai sa famille à coté d'elle ?
mais je suis *** je sais pas comment aborder les filles ni personne ni parler ni rester normalJe sais ... J'en reviens au début, laisse tomber. Tu t'accroches à une illusion.
Va soulever des poids pour oublier. Tu auras d'autres occasions.
mais je suis *** je sais pas comment aborder les filles ni personne ni parler ni rester normal
je pense même si j'aurai tenter je coup et qu'elle était seul je serai maladroit et désagreable...
oui mais je parle en général je suis tres maladroit timide et désagréable alors que je parais quelqu'un qui a confiance en soi à la première vue et de loin...Au moins tu auras essayéelles sont réceptifs y a que sur bladi que certaines voient le mal partout
une femme c'est un être humain c'est comme toi , ce n'est pas un dragon nonplus
mais je suis *** je sais pas comment aborder les filles ni personne ni parler ni rester normal
je pense même si j'aurai tenter je coup et qu'elle était seul je serai maladroit et désagreable...![]()
oui mais je parle en général je suis tres maladroit timide et désagréable alors que je parais quelqu'un qui a confiance en soi à la première vue et de loin...
c'est certain mais juste le faite de draguer ça donne mauvaise image c'est complexe tous ca je parais quelqu'un de sérieux pas un dragueur...Non, je suis sûr que tu vaux mieux que ca. Ecoute, le mieux c'est de vaincre la timidité d'abord. Essaye, réessaye encore, même si tu dois te prendre des refus, tu finiras par trouver ta manière de faire et peut être même la bonne personne qu'il te faut.
Courage Louis Cyr !